mercredi 20 février 2019

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOIS DE FÉVRIER 2019 - ZARA SORT DU MAKE UP !

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les nouveautés beauté qui sont sorties très récemment et que j'ai pu recevoir ou m'acheter au court de ce mois de Février.

J'ai fait de jolies découvertes et d'autres m'ont quelque peu déçue et j'avais envie de les partager avec vous.
J'ai essayé tant bien que mal de vous faire de plus jolies photos pour vous proposer un article de meilleur qualité.

Et comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouvé tous les produits dont je vous ai parlé directement sur internet.



Voici la totalité des nouveautés beauté que j'ai pu découvrir durant le mois de Février et dont j'ai envie de vous parler tout au long de cet article :

Le Spray Fixateur Sublimant de Beauty Blender :


Dans un premier temps, il y a quelques semaines, j'ai reçu ce spray fixateur de maquillage qui provient de la marque Beauty Blender. Ce produit se nomme "Re-Dew Set And Refresh Spray". Je l'ai reçu de la part de la plateforme Influenster. Par contre, je ne sais pas si il est déjà sorti ou pas mais je sais qu'il coûtera entre 35 et 40 euros le flacon de 50 ml.

Je l'ai testé entre temps et je dois dire que je le trouve plutôt efficace. Déjà lorsqu'on appuie sur le diffuseur le produit sort totalement en brume. Et pourtant, je dois avouer que habituellement je ne crois pas trop en l'efficacité des sprays fixateurs de maquillage et bien ce produit me fait changé d’opinion !

Ce spray fixateur est byphasé il y a une partie plus lactée qui permet de nourrir la peau  et l'apaise et la seconde partie qui est en fait une eau suralimentée qui contient de l'acide hyaluronique.

Je m'en pulvérise sur le visage une fois que j'ai terminé de me maquiller et je trouve que d'abord ça donne un coup de frais à ma peau puis je vois que ça rend mon maquillage beaucoup plus homogène. 

De plus, j'ai remarqué qu'avec l'utilisation de ce spray fixateur mon maquillage et surtout mon fond de teint (et notamment celui dont je vais vous parler plus bas dans cet article). Le soir lorsque j'ai voulu me démaquiller en me regardant dans mon miroir j'avais mon maquillage du matin qui était intact et vraiment ce produit m'a bien bluffée !

La Crème Confort Hydratante Re-Boost de My Clarins :


Ensuite, au début du mois de Février, je me suis acheté cette crème pour le visage de la marque My Clarins (c'est une nouveauté car la marque Clarins a sorti une autre marque "My Clarins" qui est particulièrement destinée aux peaux plus jeunes). Cette crème est disponible dans différentes textures en fonction de son type de peau. Et moi, j'ai opté pour la crème confort hydratante qui fait partie de la gamme qui se nomme "Re-Boost". 

J'ai craqué pour cette crème car je l'ai trouvée pas tellement chère, elle m'a coûté 25 euros à Sephora pour un format de 50 ml.

Il faut savoir, que cette crème pour le visage (et la marque My Clarins) contient des ingrédients plus naturels comme de l'eau de coco, du beurre de karité, de la figue, des extraits de roses des Alpes, de graines d'Acérola et des baies de goji.

Depuis, que je me la suis achetée, je l'utilise autant le matin que le soir et je l'aime beaucoup car elle laisse un aspect plus lisse et une sensation veloutée sur ma peau que j'adore. Je sens que cette crème pour le visage fait beaucoup de bien à ma peau. 
Et grâce à elle, je n'ai plus du tout la peau qui me tiraille ni de marque de sécheresse.
Voici la texture de la crème confort hydratante de la marque My Clarins, il s'agit d'une texture assez épaisse, ça ressemble un peu à un baume. Mais la crème pénètre très rapidement sur la peau sans lui donner d'effet gras.

Je peux ensuite, directement me maquiller et ma peau m'est confortable durant toute la journée. Vraiment si vous cherchez une crème de bonne qualité et avec un prix pas trop élevé je vous conseille vivement celle-ci car je pense que suivant les textures différentes que la gamme propose vous trouverez votre bonheur quoi qu'il arrive.
 Et voici la texture de la crème confort hydratante de la marque My Clarins sur ma main.

Le fond de Teint Forever Skin Glow de Dior :

Toujours en début Février, je venais à la fin de tous les fond de teint que je possède. Du coup, je suis allée faire un tour à Sephora pour voir ce qu'il y avait en nouveautés et je suis tombée sur le fond de teint de Dior. C'est la nouveauté fond de teint du moment qui se nomme "Forever Skin Glow" (il en existe une version mat mais je dois avouer que j'en ai un peu marre des fonds de teints mat). 

Je me suis dis que ce fond de teint serait sans doute plus facile à appliquer avec ma peau sèche et sensible. Je précise que je l'ai choisi dans la teinte "2N" qui va parfaitement bien avec ma carnation de peau. C'est un fond de teint qui promet un teint longue tenue 24h, il promet d'être un sublimateur de peau et de lui apporter beaucoup d'éclat. Sachant que ce fond de teint m'a coûté 49 euros le flacon de 50 ml.

Les premiers jours où je l'ai testé, je l'ai directement mis à rude épreuve, je l'ai porté le jour où je vais à la salle de sport pendant 1h30 et où j'ai une séance de kinésithérapie dans la même journée. Et le résultat était sans appel, le fond de teint c'était complètement déplacé sur mon visage et ça ne faisait pas joli du tout !

Car lorsqu'on l'applique, il donne un joli teint assez naturel, même si je trouvais qu'il faisait ressortir mes marques de sécheresse sur ma peau. Mais alors au court de la journée, je trouve que l'on sent vraiment qu'on a mis du fond de teint et pire je sentais qu'il faisait regraisser ma peau (alors que j'ai une peau sèche, le comble du comble quoi). 

Sur le coup, j'étais carrément déçue de mon achat car 49 euros pour un aussi mauvais résultat non merci. Mais entre temps, j'ai reçu le spray fixateur de la marque Beauty Blender (dont je vous parle plus haut dans l'article) et là comme par magie il a permit à ce fond de teint de mieux tenir toute la journée sans faire trop briller ma peau.

Du coup, je pense que vous l'aurez compris, je suis assez mitigée concernant ce fond de teint car quand je ne mets pas de spray fixateur de maquillage après son application il est une catastrophe sur ma peau.
 Voici le flacon pompe du fond de teint Dior Forever Skin Glow en teinte 2N vu de plus près.

L'Anti-Cernes More Than Concealer Infaillible de L'Oréal :

Ensuite, j'arrivais à court d'anti-cernes, du coup je suis aller en grandes surfaces pour voir s'il y avait des nouveautés et je suis tombée sur cet anti-cernes qui provient de la marque l'Oréal Paris et il s'agit du produit qui se nomme "More Than Concealer" qui fait partie de leurs gamme "Infaillible" dans la teinte n°323 "Chamois".

C'est un anti-cernes qui peut être utilisé sur tout le visage, il camoufle très bien mes cernes mais aussi toutes mes petites imperfections. J'aime bien sa teinte car je trouve qu'elle apporte beaucoup de lumière (d'ailleurs, j'applique aussi ce produit sur mes zones de lumière). 

Ce que j'aime bien aussi avec cet anti-cernes, c'est son gros embout mousse qui permet d'en appliquer hyper facilement sur mes cernes. La matière se travaille à merveille, personnellement, je l'estompe avec mon éponge Beauty Blender pour avoir un résultat plus naturel.

Cet anti-cernes se présente dans un grand flacon qui contient 11 ml pour un prix de 14 euros en grandes surfaces. Ce qui est un prix plutôt raisonnable pour un produit issu de la grande distribution.

Sur le site de l'Oréal, il est indiqué que l'on peut aussi utiliser cet anti-cernes en tant que fond de teint. C'est vrai, qu'il faudrait que je l'essaie de cette manière mais je ne suis pas forcément convaincue car il a une texture assez épaisse et j'ai bien peur que cela marque toutes mes zones de sécheresse vu que ma peau est sèche actuellement...

Mais je testerai, et à l'occasion je vous en reparlerai pour vous indiquer si cela a fonctionné sur moi ou bien si c'était une vraie catastrophe.
Voici sur ma main les deux swatchs de l'anti-cernes infaillible de l'Oréal en teinte n°323 (à gauche), et le fond de teint de Dior Forever Skin Glow en teinte 2N.

Zara Sort Enfin Du Maquillage :

Enfin, je crois que pour ce mois de Février ma plus grande découverte c'est la sortie du maquillage de la marque Zara ! Oui, oui, vous ne rêvez pas Zara a bien sorti une gamme de maquillage.

C'est une gamme qui propose essentiellement des rouges à lèvres (des jumbos, des rouges à lèvres mat en raisin, des crayons à lèvres et bien sur des rouges à lèvres liquides...

Le Rouge A Lèvres Classique De La Gamme Ultimatte :

Moi, j'ai commandé sur le site de Zara deux produits. En premier un rouge à lèvres classique qui fait partie de la gamme Ultimatte et j'ai opté pour la teinte n°UM03 qui est une couleur nude avec des sous tons de pêche et marron clair.

Ce rouge à lèvres m'a coûté 9,95 euros ce qui est absolument raisonnable pour une rouge à lèvres de cette qualité.

Ce rouge à lèvres à une pigmentation de folie et un confort sur les lèvres comme j'ai rarement vu. Sa tenue est super et il n'y a pas de transfert. 

De plus, lorsqu'on l'applique sur les lèvres c'est vraiment facile car il glisse sur les lèvres et je trouve que l'on a pas l'impression d'avoir du rouge à lèvres sur les lèvres.

Franchement, je suis bluffée par cette découverte et pour un si petit prix. Vraiment vous pouvez foncé car vous ne saurez pas déçu !

..

Le Rouge A Lèvres Liquide De La Gamme Liquid Lipstick Zara In Matte :


Ensuite, je me suis acheté un rouge à lèvres liquide mat qui fait partie de la gamme Liquid Lipstick Zara in Matte et je l'ai choisi dans la teinte n°M11 qui est une couleur marron assez foncer avec des sous tons rosés. A le swatcher sur ma main au début je dois avouer que j'étais quelque peu septique mais une fois sur les lèvres il est très joli car la teinte est vraiment modulable.

C'est un rouge à lèvres liquide et pourtant il est très facile à appliquer sur les lèvres sans en mettre partout. Il est totalement mat et je dois avouer qu'il assèche un peu les lèvres comparé au rouge à lèvres classique mais il reste  tout de même assez confortable au court de la journée.

Il a aussi une superbe tenue et il vieillit bien sur les lèvres sans faire de patch. Je le trouve bien opaque car en un seul passage on a la couleur parfaite sur les lèvres.

Et encore une fois ce rouge à lèvres liquide m'a coûté que 7,95 euros et je trouve que ce rouge à lèvres à la qualité d'un rouge à lèvres de marque de luxe. Vraiment c'est incroyable et j'ai hâte de m'en commander d'autres sur leur site !
Voici les deux rouges à lèvres de la marque Zara vu de plus près : à gauche c'est le rouge à lèvres en raisin de la gamme Ultimate en teinte n°UM03. Et à droite c'est le rouge à lèvres liquide en teinte n°M11.
Voici les swatchs sur ma main des deux rouges à lèvres de la marque Zara Beauty : Tout en haut c'est le rouge à lèvres liquide de la gamme "Liquid Lipstick Zara In Matte" en teinte n°M11 et tout en bas il y a le rouge à lèvres en raisin qui provient de la gamme Ultimatte en teinte n°UM03.


Et voici une petite photo de moi où je porte toutes les nouveautés beauté que j'ai découvertes durant le mois de Février.


Mon article est terminé en espérant de tout mon coeur qu'il vous aura plu ?

Et vous, avez-vous fait de jolies découvertes beauté durant ces derniers mois ?

Si oui, lesquelles, je serais ravie de découvrir de nouvelles choses. Si non, dîtes moi pour quel produit vous auriez envie de craquer ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse très fort.

A bientôt !


Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire