mercredi 28 septembre 2016

LA FEMME A ROULETTES SE LANCE DANS LA MODE

BONJOUR, BONJOUR


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un article très particulier. J'ai décidé de vous rédiger le plus souvent possible un article mode ! Oui, oui vous avez bien lu on va parler fringues comme toutes les femmes ! 

Il y aura de temps en temps ce genre d'article sur le blog parce que oui, je suis passionnée par le maquillage mais aussi par la mode. J'ai décidé de vous présenter un look dans lequel je me sens bien mais aussi pour vous prouver qu'une personne qui vit sur des roulettes peut être branchée de la tête au pied.

Pour ce premier article dans cette catégorie c'est un peu particulier parce que j'ai fait tout d'abord ce shooting pour rendre hommage à l'homme que j'aimerai toute ma vie il s'est envolé il y a tout juste deux mois après 14 ans de relation, j'ai été présente jusqu'au bout pour être forte avec lui.

Son départ m'a plongé dans une immense tristesse et au bout de 2 mois j'ai eu besoin de trouver une raison de me relever et j'ai trouvé c'est de m'investir à fond dans ce blog où je vous livre ma vie et tous vos messages d'amour m'aident beaucoup (je vous en remercie d'ailleurs).

Face à ce deuil insurmontable je suis parfaitement consciente que j'ai totalement changé j'ai revu mes priorités. Les personnes qui comptent vraiment mais j'ai aussi eu envie de changer quelque chose par ici. 

Benoît aimait que je fasse attention à moi, que je sois bien maquillée bien habillée même si il m'aimait et m'aimera toujours dans n'importe quelle situation de ma vie. Mais il aimait que je sois forte que je sois aussi forte que lui et belle comme la beauté de son cœur.

Alors j'ai beaucoup réfléchi pour trouver une idée pour exprimer cela et je me suis dis pourquoi pas la photo, j'ai toujours aimé ça ! Et pour rester dans la thématique du blog parler de mode et assumer pleinement la femme que je suis me dévoiler entièrement à vous. 

Alors oui, je suis en fauteuil et je l'aime, oui j'ai des rondeurs et je fais une taille 40/42 et oui je suis une femme forte et accomplie, je m'assume pleinement et je me sens belle quand je vois les photos présentes sur cet article qui ont été prises par le talentueux JimT Photography et je le remercie du plus profond de mon âme de m'avoir comprise en quelques minutes !

Me voici avec mes roulettes et ma tenue pour le temps qu'il fait actuellement dans la région Toulousaine ! 
Description : Alors mon fauteuil électrique me porte bien entendu ! Ensuite, je porte un haut à dentelles style lingerie en couleur Kaki il est très léger et confortable à porter et apporte une jolie touche de féminité il m'a coûté 12,95 €. Je l'ai pris en taille L et il me va bien même si il est un peu moulant mais ça ne me dérange pas.
Voici le top style Lingerie en couleur bordeaux de plus près. Si tu veux en savoir plus sur ce top tu peux cliquer directement sur la photo il te mènera sur le lien de la boutique.


Me voici avec ma maman qui est aussi ma plus grande force et qui est toujours présente à mes côtés.
J'avais également envie de vous poster quelques photos en noir et blanc parce que c'est un style de photo que j'aime bien !
Sur cette photo vous pouvez voir le top lingerie de plus près ainsi que ce magnifique collier bleu que mon petit ange m'avait offert j'y tiens énormément et c'était aussi une façon de lui rendre hommage.

Et pour ce shooting je porte le rouge à lèvres Fashion Revival de M.A.C.

Et me voici de dos en regardant mon reflet devant une vitre, je n'ai jamais détesté mon reflet. Car mon fauteuil est devenu mon meilleur ami.
Sur cette photo je porte un chapeau en toile qui vient de Stradivarius (je préviens d'avance dans les articles mode vous y verrez souvent des articles de cette boutique parce que j'en suis fan). Malheureusement, ce chapeau n'est plus disponible en boutique mais je pense qu'on peut trouver ce même genre de chapeau ailleurs.


Pour le shooting, je suis allée faire ma pose de vernis dans l'institut Body Minute et quand on est abonné (9 € par mois). La pose de vernis m'a coûté 3 € seulement.
Cette fois-ci si on parlait de mon Leggings (car oui je ne peux porter de jeans classique à cause des boutons sur le devant du jeans. Etant donné que je suis assise le bouton appuie constamment sur le bas de mon ventre et me fais très mal. Du coup, je ne peux pas en porter). Je porte donc un leggings en tissu imitation jeans avec des inscriptions comme "Always Smile". Je l'aime beaucoup parce que c'est ma façon de penser de toujours garder le sourire. Ce Leggings vient de la marque Calzdonia il m'a coûté 29,95 € en taille L. 


Voici le leggings que je porte de plus près si tu veux en savoir plus clique sur la photo il te mènera directement vers le lien de la boutique.

Me voici face à l’horizon le regard plongé vers le ciel je sais que tu m'attends. 

Le béret bordeaux que je portes sur cette photo n'est malheureusement plus disponible à Stadivarius mais je pense qu'on peut en trouver un dans le même style un peu partout.



Et enfin pour cette dernière photo on va parler de mes chaussures qui sont de la marque Baron Papillom. Ce sont des baskets en cuir qui ont la particularité de s'ouvrir avec du velcro au derrière de la chaussure. C'est hyper pratique à enfiler elles sont confortables. Je les ai choisi en taille 35 (oui j'ai des petits pieds) et je les ai payées 60 €.

Les voici de plus près, si elles te tentent tu peux cliquer sur la photo ci-dessus ça te mènera directement vers le site où tu pourras les retrouver.

Je remercie encore une fois Jim le photographe qui a pris toutes ces magnifiques photos : 

Voici sa Page Facebook et son site. C'est un honneur de collaborer avec toi !

Vous voulez me contacter :

Mon adresse mail : sourires17@live.fr;
Ma Page Facebook;
Mon Instagram;
Et mon Twitter.


J'espère de tout mon cœur que cet article vous aura plu ?

Dîtes-moi en commentaire si vous souhaitez que je continue à faire ce genre d'article ?


Je vous répondrai avec grand plaisir.

Je vous embrasse fort !


Anaïs

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je te découvre et te trouve superbe avec le handicap que tu as.
    En effet, le maquillage et le style fait beaucoup ! Je t'adore avec ton châpeau !
    Les blogs en général sont des échappatoires, pour vaincre certaines choses mais aussi un passe temps. Quand on aime on ne compte pas.
    Continue comme tu es ....

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs, j'ai un job pour toi , à la mesure de tes envies d'accomplissement , pouvons nous parler au téléphone ?

    RépondreSupprimer