jeudi 29 septembre 2016

LA GLOSSYBOX DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter la toute jolie Glossybox du mois de Septembre 2016 qui nous réserve de belles choses...
Pour le mois de Septembre, la Glossybox se présente sous forme d'une boîte avec un motif effet marbre ! Si vous saviez comme j'adore ce motif je vous assure que cette box je vais la garder et même m'en servir en tant que décoration dans ma chambre.
Et voici la totalité du contenu de la Glossybox du mois de Septembre, je vais vous détailler tous les produits ci-dessous dans cet article :
Voici tous les produits de la box une fois sortis de leurs emballages au total nous avons eu 5 produits ce mois-ci :
En premier, nous avons reçu un petit format d'un fluide pour le visage de la marque Académie, il s'agit du fluide qui se nomme "Le fluide Dermo-Hydratant" dont le format original de 30 ml a une valeur de 34,20 €. C'est un fluide qui permet de restaurer la barrière lipidique de la peau. Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne va pas tarder.

Ensuite, nous avons eu un petit format d'un produit mystérieux dont je ne connais toujours pas la marque c'est un tout nouveau concept de la Glossybox. Il s'agit tout simplement d'un shampooing qui contient du Zinc qui permet d'améliorer la qualité du cuir chevelu. Ce produit sortira dans quelques semaines et grâce à Glossybox nous avons la chance de pouvoir le tester en avant-première et personnellement je trouve que ce concept est vraiment super. Je vous en dirai plus une fois que je l'aurai testé.
Nous avons reçu cet accessoire pour laver les pinceaux à maquillage. Cet outil provient de la marque The Vintage Cosmetic Company qui a une valeur de 7,50 €. J'avais déjà acheté ce genre d'accessoire pour laver mes pinceaux et je trouve que c'est super pratique pour vraiment les laver en profondeur ! Je vous le conseille.
Enfin, nous avons eu deux produits types maquillage ce mois-ci dans la Glossybox :
Dans un premier temps, nous avons eu un blush 2 en 1 qui s'applique sur les joues et les lèvres c'est un produit de la marque Universal Beauty Cosmetics qui coûte 18 € normalement. (La Glossybox m'est rentabilisée car elle me coûte 15 € par mois). J'ai reçu ce blush sous forme de stick dans la teinte Secret Flash, c'est un rose effet coup de frais sur les pommettes il est satiné et donne bonne mine. Personnellement, j'utilise ce produit en temps que blush uniquement car j'ai déjà plein de rouge à lèvres.  
Voici le blush 2 en 1 de la marque Universal Beauty Cosmetics sur ma main en teinte Secret Flash.
Enfin, pour le dernier produit, nous avons reçu un format voyage du mascara Better Than Sex de la marque Too Faced en version Waterproof dont le format original coûte 23 €. Alors comment vous dire ? En ouvrant la Glossybox j'étais plus que ravie de recevoir ce mascara parce que à la base le même mascara en version classique c'est mon mascara préféré de tous les temps. Après l'avoir testé à de nombreuses reprises je peux vous dire que je préfère la version non Waterproof de ce mascara. Pourquoi ? Parce que je trouve que ce mascara colle énormément mes cils entre eux. Et de toute manière je n'ai jamais aimé les mascara Waterproof parce que je n'aime pas trop cet aspect collant sur mes cils. Mais j'étais ravie de pouvoir tester ce mascara car j'en avais envie depuis longtemps !
Bilan : Globalement, j'ai adoré cette Glossybox du mois de Septembre tout d'abord pour le design de la box dont je suis absolument fan je cherche des objets avec un effet marbre partout ! Ensuite, tous les produits sont top ce sont tous de bons produits et le rapport qualité prix de la box me convient tout à fait vu qu'elle m'est rentabilisée haut la main ! J'ai déjà hâte de découvrir la Glossybox du mois d'Octobre dans laquelle on nous promet de recevoir des produits de la marque Erborian et Lavera...
Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?
Vous avez reçu la Glossybox du mois de Septembre ? Quand avez-vous pensé ?
Laissez-moi des commentaires, s'il vous plait, je me ferai une joie de vous répondre !
Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite un bon weekend.
Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire