lundi 26 septembre 2016

MES FAVORIS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter tous Mes produits que j'ai adorés utiliser au mois de Septembre. Et cette fois, il y a autant de maquillage que de produits soins.
Voici la totalité de mes produits favoris du mois de Septembre et pour une fois nous allons commencer par la partie maquillage ça changera un peu.
Voici tout le maquillage dont je me suis beaucoup servi en Septembre: 
 palette contour kit
Tout d'abord, j'ai beaucoup utilisé cette palette de contouring de la marque Anastasia Beverly Hills il s'agit de la palette Contour Kit dans les teintes Claires à moyennes et je l'ai payée 54 € à Sephora le prix est très élevé et de plus la palette ne contient pas de miroir et elle est en carton et du coup elle se salie très vite comme vous pouvez le voir sur la photo. Ce sont les points négatifs de cette palette mais c'est quand même un favori pour moi car c'est super pratique d'avoir toutes ces teintes de poudres à portée de main. La plupart du temps, j'utilise les deux teintes du milieu dans les deux lignes. Les poudres sont super fines et se travaillent très bien les teintes illuminatrices sont aussi parfaites que les teintes pour faire du contouring
Voici les teintes illuminatrices et bronzeurs de la palette contour kit en teinte light to medium de la marque Anastasia Berverly Hills de plus près.
Ce mois-ci, j'ai découvert le mascara Velvet noir Major de la marque Marc Jacobs c'est un format voyage et je ne me souviens plus où je l'ai eu mais je l'adore vraiment il donne un effet faux cils à mes cils il les allonge et leur donne beaucoup de volume la brosse est en poils c'est beaucoup mieux que les picots plastique et à l'avenir je serai susceptible de l'acheter en format original il coûte 27,50 €

Ensuite, il y a environ une semaine, j'ai ressorti cette base de teint, il s'agit de la base HD de la marque Make Up For Ever. Je l'ai en petit format je l'avais achetée dans un kit il y a longtemps. Je l'ai ressortie de mes tiroirs car avant j'utilisais une base de teint de la marque Gemey Maybelline (je vous en parlerai dans un autre article en fin de semaine) Bref, à cause d'elle j'avais eu plein de boutons du coup j'ai pris cette base de Make Up For Ever et depuis je n'ai plus de boutons ! Comme quoi parfois il faut changer de produit ! 
Voici la brosse du mascara Velvet Noir Major de la marque Marc Jacobs de plus près.
Il y a pas très longtemps j'ai découvert la collection de maquillage de la marque H&M je vous en avais fait un article sur le blog. Je m'étais acheté ce fard à joues qui se nomme Catch The Curl. C'est un blush crème 2 en 1 c'est-à-dire que l'on peut aussi l'utiliser sur les lèvres c'est une teinte bordeaux c'est donc parfait pour l’automne la couleur est hyper pigmentée (clique sur chaque photo de l'article pour retrouver les produits directement). Ce blush m'a coûté 9,99 € seulement. 
 blush hm
Voici la couleur du blush en teinte Catch The Curl de H&M.


En septembre, j'ai beaucoup porté ces deux rouges à lèvres :


Pour le premier, il s'agit d'un rouge à lèvres de la marque Peony Cosmetics que j'avais reçu dans une Birchbox j'ai la teinte Maria qui est un corail orangé il est plutôt matte mais il est très crémeux ce qui le rend très confortable sur les lèvres. Je l'adore parce qu'il donne tout de suite bonne mine à mon teint.

Ensuite, pour le deuxième, il s'agit d'un rouge à lèvres liquide de la marque Kiko dans la gamme "Matte Muse Lipstick" dans la teinte 06. C'est un bordeaux plutôt foncé mais il est parfait pour la saison automnale, il est complètement matte et assèche un peu mes lèvres mais je l'aime tellement il tient très bien toute la journée. 
Voici le raisin (oui oui ça s'appelle un raisin) du rouge à lèvres en teinte Maria de la marque Peony Cosmetics.
Et sur la photo ci-dessous l'embout mousse du rouge à lèvres liquide de kiko dans la teinte 06. Mais je ne pense pas qu'il soit disponible malheureusement car c'était dans une collection limitée. Parfois ils les ressortent pendant les soldes...


Voici les deux teintes des rouges à lèvres :
Plus à gauche, c'est le rouge à lèvres matte muse lipstick de kiko dans la teinte 06.
Plus à droite, c'est le rouge à lèvres de Peony Cosmetics dans la teinte Maria. 
Passons maintenant à la partie produits soins :
Ce mois-ci, j'ai adoré deux produits de la marque Nuskin :

En premier il s'agit du gel nettoyant moussant pour le visage qui se nomme Clear Action en format de 100 ml. Au départ quand on appuie sur la pompe pour faire sortir un peu de produit il sort sous forme de gel/crème et une fois qu'on masse la texture sur le visage elle se transforme en mousse. Ce nettoyant visage m'aide à purifier ma peau qui fait un peu n'importe quoi en ce moment et j'aime bien la texture de ce produit il est agréable à utiliser.

Ensuite, j'ai commencé à utiliser le spray hydratant corps et cheveux de la même marque qui se nomme "NaPcA moisture mist" en format de 250 ml. Personnellement, je n'utilise que ce produit sur mes cheveux il n'y a pas de raison particulière mais j'ai tellement de produits pour le corps... Je met ce produit sur toute la longueur de mes cheveux et il permet de les hydrater mais aussi de les démêler après avoir fait un shampooing. Bref, je vous les conseille ce sont de très bon produits.
Il y a environ une semaine, que j'ai commencer à utiliser le gel douche Ananas et crème de coco de la marque Cottage en format de 250 ml. Ça fait qu'une seule semaine et je l'aime déjà tellement il sent super bon quand je l'utilise sous la douche j'ai l'impression d'être de nouveau en vacances ! Et personnellement, je le trouve très hydratant, j'en ai entendu beaucoup parler de cette senteur (parce que j'ai déjà beaucoup testé les gels douche de cette marque) et vraiment je comprends pourquoi ce gel douche fait le buzz depuis des mois sur internet !

Au début du mois de septembre j'ai commencé à utiliser ce baume corporel de la marque Sephora dans la senteur Fleur de coton en format de 200 ml. Ce baume à une texture de crème très épaisse. Je l'avais acheté pendant les soldes d'hiver vous verrez encore l'étiquette avec le prix sur le pot ! Et vraiment j'adore son odeur très douce et légère c'est un réel bonheur de l'utiliser tous les jours !
J'ai aussi découvert le déodorant diffusion brume de la marque Mixa dans la gamme Sensitive Confort en format de 150 ml. J'ai acheté ce déodorant dans un lot de 2 pendant les promotions beauté de Leclerc. J'aime son côté ludique avec sa diffusion brume il sent bon et n'irrite pas mes aisselles après je n'ai pas vu la différence comparé avec un déodorant classique.

Il y a peu de temps, j'ai décidé d'utiliser l'exfoliant tonique de la marque Bio Beauté by Nuxe qui sent l'odeur de la groseille. A la base c'est un gommage pour le corps mais personnellement je l'utilise sur mon visage, il ne m'agresse pas la peau. Il est très agréable à utiliser de part son odeur moi je trouve qu'il sent l'amande mais bon je dois être bizarre. Mais je l'adore il gomme très bien et après j'ai la peau toute douce.

Enfin, pour le dernier produit, il s'agit du démaquillant biphasé pour les yeux de la marque Yves Rocher en format de 125 ml. J'utilise ce démaquillant depuis environ un mois et je trouve qu'il démaquille super bien et sans irriter mes yeux tout en démaquillant super vite ! Je vous le conseille parce que dans mes souvenirs je ne l'avais pas payé très cher.


Mon article est terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ? 

Et vous, quels sont vos produits favoris du mois de Septembre ?

Laissez-moi des commentaires s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle semaine.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire