samedi 15 juillet 2017

LA FEMME A ROULETTES JOUE LA MODEUSE {LOOK DE JUILLET 2017}

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ?  Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un tout nouvel article mode sur Mon look du mois de Juillet 2017. Il y a quelques jour je suis allée me balader en ville avec ma mère et j'en ai profité pour prendre mon appareil photo avec moi afin de faire quelques clichés de la tenue que je portais ce jour-là. Par ailleurs, n'hésitez pas à cliquer sur les photos de cet article pour retrouver les vêtements et accessoires directement sur internet.
Ici, je porte une chemise bleue claire qui provient de la marque Zara. Il s'agit d'une chemise extra large, c'est un tissu plutôt léger pour l'été elle peut se porter très facilement étant donné que l'on peut remonter les manches. Elle à des boutons sous forme de pressions ce qui la rend plus pratique a enfiler et a retirer pour moi avec mon handicap. C'est une chemise qui fait partie de la nouvelle collection de la marque et je l'ai choisie en taille L et elle me va très bien, elle m'a coûté 25,95 €.

Je vous laisse avec un visuel pour que vous pussiez mieux voir les détails de la chemise ci-dessous :


La chemise que je porte est tellement large qu'on ne voit pas trop le short que je porte donc je pense qu'on peut la porter en guise de tunique ou même en tant que robe parce que là moi étant donné que je suis assise on voit pas très bien sa longueur.
Je vous laisse avec quelques clichés que ma mère a pris certes elle n'est pas photographe professionnel mais ça lui faisait plaisir d'en prendre pour les partager avec vous pour cet article ! 

En ce moment, j'emporte toujours avec moi ce sac cabas bleu pastel de la marque Bershka je l'ai payé 15,99 €. J'adore la forme et la taille de ce sac, il faut savoir que étant donné que je dois toujours conduire mon fauteuil électrique il faut toujours que j'ai un sac à bandoulière mais il faut pas qu'il soit trop grand pour que l'on voit quand même un peu ma tenue et qu'il soit pas trop petit non plus pour que je puisse y ranger toutes mes affaires (et puis vous savez les sacs des femmes sont toujours bien remplis) et je trouve que ce sac a la taille parfaite et en plus sa couleur bleu pastel est tellement adéquate avec cette saison. Bref, depuis que je me le suis acheté il ne me quitte plus !

Voici un visuel du Sac mini cabas de la marque Bershka dans la couleur bleu pastel (parce qu'il existe plusieurs coloris).
Ici j'avais décidé de porter des petites baskets en Jeans qui viennent de chez Kiabi en boutique, je les ai eues en soldes à 8 € seulement au lieu de 12 €. Je ne les ai pas retrouvés sur le site alors je vous ai mis des chaussures équivalentes en lien sur la photo du dessus. Ce sont des chaussures que l'on peut porter avec tout styles de tenues et elles ne tiennent pas trop chaud.
Je porte un mini bermuda à volants de la marque Zara, il est a rayures noires et bleues marine. Le côté original de ce bermuda c'est qu'il y a des petits volants sur le devant du short, il n'a pas de boutons sur le devant et c'est aussi pour cela que je me le suis acheté car étant donné que je reste assise toute la journée je ne peux pas porter des shorts ou pantalons qui contiennent des boutons ou des fermetures éclaires. Alors celui-ci est parfait pour moi et il est en matière coton donc il est très agréable à porter. Moi je me le suis acheté 19,95 € mais il est actuellement en soldes au prix de 12,99 € donc n'attendez plus ! Et je l'ai choisi en taille L comme d'habitude chez Zara. 

Je vous laisse avec un petit visuel du mini bermuda je suis désolée qu'on le voit pratiquement pas sur les photos de l'article mais c'est promis la prochaine fois je ferai mieux !


Qu'est ce qu'il faisait beau ce jour-là c'était un bonheur de pouvoir se balader dans le centre ville toulousain !

Sachez que je m'assume totalement que l'on voie mon fauteuil roulant sur les photos ne me dérange absolument pas bien au contraire il fait de moi ce que je suis aujourd'hui. 

J'espère du plus profond de mon âme que cet article vous aura plu ?

Dîtes-moi ci vous souhaitez voir des articles mode plus souvent sur mon blog ?

Par ailleurs, je tenais à vous remercier pour tous les retours que vous m'avez donner par rapport à mon article précédent au sujet de mon chemin de deuil un an après le décès de mon compagnon. Tout vos messages et votre soutien m'ont profondément touchée et émue.

Je vous souhaite de passer un très bon weekend, je vous embrasse très fort et merci d'être toujours là a mes côtés.

Anaïs

10 commentaires:

  1. Canon la tenue, dommage qu'on voit mal le bermuda, il est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui c'est dommage étant donné que c'est une chemise plutôt longue et que je suis assise c'était complex mais je suis contente que ma tenue te plaise ! je ferai mieux la prochaine fois ! gros bisous

      Supprimer
  2. bonjour Anais,ce que tu portes ,tu es bien sympa,oui postes nous d'autres tenues,pour ma part je peux etre ta mamie,j'ai 67 ans ,en ce moment je marches avec une béqille j'ai des troubles de l'équilibre,je dois passer deux irm cerveau et moelle épinière début aout. Je suis sereine car ily a pire que moi,ton histoire pour ton deuil m'a émue,bisous Josette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josette,
      merci pour ton joli commentaire qui me touche beaucoup c'est touchant que tu me dise que tu pourrais être ma mamie car je n'est plus aucuns de mes grands parents ils ont tous rejoins le ciel.. je te souhaite beaucoup de courage et continue d'avoir cette volonté je t'envoie de bonnes ondes ! gros bisous

      Supprimer
  3. Je suis en amour devant le sac !! La chemise à l'air Hyper confortable, j'adore les blouses on est trop bien dedans !
    Merci pour ce look !
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Chloé merci pour ton commentaire je suis ravie que ma tenue te plaise et c'est vrai qu'on est trop bien dans ce genre de blouses gros bisous

      Supprimer
  4. Votre article "mode" est une très bonne idée. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ça me fais plaisir bonne journée à vous et merci pour le commentaire :)

      Supprimer
  5. Tu rayonnes Anaïs ♥ Le bleu ciel de la chemise te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie merci pour ton jolie commentaire ça me fais plaisir, j'espère te voir un de ces 4 gros bisous ma belle <3

      Supprimer