mercredi 22 février 2017

LA GLOSSYBOX DU MOIS DE FÉVRIER 2017 {LOVE}

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter La Glossybox du mois de Février 2017. Cette fois-ci j'ai presque testé tous les produits comme ça je pourrai mieux vous les détailler.
Qui dit mois de Février dit directement St Valentin alors pour ce mois-ci la boîte se présente avec une inscription Love. Elle est jolie à présenter, voyons maintenant ce qu'elle a dans le ventre.
Voici tous les produits qu'elle contient, je vais vous les détailler juste en dessous :
Je vais commencer par vous parler de Mon coup de cœur de cette Glossybox, il s'agit L'eau de Rose de la marque Jeanne Arthes en format de 30 ml qui a une valeur de 24 € (la box m'ait rentabilisée car elle me coûte 15,50 € par mois). Mais cette odeur est tellement divine selon moi, c'est un parfum qui se remarque de suite et quand je le porte on me demande souvent quel parfum j'ai mis. C'est un parfum qui fait Femme, je l'aime vraiment et son petit format est aussi hyper pratique à transporter.
Nous avons reçu une émulsion matifiante de la marque Figs & Rouge et ce produit se nomme "Avancé+ Mattifying Emulsion" en format de 30 ml qui a une valeur de 33,90 €. Cette émulsion matifiante et anti-brillance est pour moi le Flop de cette Glossybox, tout d'abord parce que j'ai pas vu de résultat flagrant sur ma peau et deuxièmement elle faisait que faire des genres de particules sur ma peau à tel point que j'ai du retirer l'émulsion de ma peau pour pouvoir appliquer mon fond de teint !

Ensuite, nous avons eu un vernis à ongles de la marque Lollipops dans la teinte "Matin Rose" qui est un rose pastel tout simplement. Ce vernis coûte 7,90 € normalement. J'ai porté une seule fois ce vernis et il a bien tenu 3 jours sur mes ongles avec base et top coat. Il me faisait de jolies mains et son pinceau est bien plat et il épouse parfaitement la forme de l'ongle donc je l'aime beaucoup.
Voici le pinceau du vernis à ongles Lollipops de plus près.
Nous avons eu un format voyage d'un dentifrice à la menthe de la marque Marvis dont le tube de 75 ml à une valeur de 9 €. C'est le seul produit que je n'ai pas encore testé tout simplement parce que je compte me le mettre de côté pour le prendre dans ma trousse de toilette pour des vacances ou un weekend mais je vous en reparlerai de toute façon.

Ensuite, nous avons reçu un rouge à lèvres de la marque Sleek MakeUp qui coûte 6,19 € normalement. C'est un rouge à lèvres de la gamme qui se nomme "True Colour Lipstick in Stileto" Il est semi mat et moi j'ai reçu la teinte Fuchia (voir photo ci-dessous) et vraiment c'est un coup de coeur là aussi, je l'adore et on me fait souvent la remarque lorsque je le porte et que je poste des photos sur internet, j'en suis absolument fan.
Voici le rouge à lèvres de Sleek et un swatch sur ma main de plus près.

Bilan : Globalement, j'ai adoré cette Glossybox du mois de Février 2017. J'ai aimé tous les produits (hormis l'émulsion de la marque Figs & rouge). La box est jolie et de plus elle tient ses promesses ! La Glossybox m'a été très vite rentabilisée. Je suis absolument ravie, j'ai hâte de recevoir celle du mois prochain avec des produits de la marque Panier Des Sens En Provence !

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu la Glossybox du mois de Février ? Quand avez-vous pensé ?

Dîtes moi tout en commentaire, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse très fort.

Anaïs

1 commentaire:

  1. Trop chouette d'avoir reçu un rouge à lèvres Sleek ce mois-ci ! La couleur est super jolie en plus, elle doit te donner bonne mine ♥

    RépondreSupprimer