dimanche 26 février 2017

LA BIRCHBOX DU MOIS DE FÉVRIER 2017

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Comme prévu je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter La Birchbox du mois de Février 2017. Je n'ai pas encore testé tous les produits qu'elle contenait mais j'espère qu'elle vous plaira quand même.
Ce mois-ci, la Birchbox se présente dans une boîte bleu pastel avec des motifs de cœur. Et elle se nomme "Gang de Filles" on nous promet d'y célébrer l'amitié. On verra bien si le thème est respecté à la fin de l'article.
Voici les cinq produits qui se trouvaient dans la Birchbox je vous les détaille ci-dessous :
Mais tout d'abord, nous avons reçu deux petits pin's en Goodies personnellement, je ne sais pas si je m'en servirai mais ils sont jolis.
Nous avons eu un format voyage de l'après-shampooing de la marque Luseta qui se nomme "Keratin Conditioner" dont le format original de 500 ml a une valeur de 11,05 €. J'ai testé cet après-shampooing deux fois et franchement je ne suis pas convaincue je n'ai pas vu de différence avec ou sans donc je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant.

Ensuite, nous avons reçu un petit format d'une huile pour le corps de la marque Karethic dont le format original de 100 ml coûte 24,65 €. Cette huile se nomme "L'africaine, huile majestueuse" elle est Bio et Vegan. Je trouve que ce point est intéressant, je ne l'ai pas encore testée mais je pense que je le ferai avec ma ventouse cellu cup. Mais je peux déjà vous dire qu'elle sent l'odeur de la mangue !

Pour le dernier produit soin nous avons eu une crème de nuit pour le visage en format voyage de la marque Befine dont le format original de 50 ml a une valeur de 17 €. Je ne l'ai pas encore testée car j'ai une autre crème de nuit en cours d'utilisation mais j'utiliserai celle-ci par la suite et je vous en reparlerai. Mais apparemment cette crème active la circulation sanguine donc ça m'intrigue un peu.


Côté maquillage, nous avons eu un baume à lèvres de la marque Pixi by Petra qui coûte 9,35 € normalement. J'aime bien ce baume à lèvres il a une teinte rosée assez légère, il a bien hydraté mes lèvres pour la journée il contient du karité. Et puis, avouons le un baume à lèvres c'est toujours pratique à transporter dans son sac à main.
Pour le dernier produit, nous avons reçu un crayon khol pour les yeux de la marque Marcelle qui coûte 10,97 € normalement (la Birchbox m'ait enfin rentabilisée étant donné que je la paie 13 € tous les mois). Moi, j'ai reçu la teinte marron qui se nomme Expresso. Pour l'avoir testé il est bien pigmenté et il a une bonne tenue.
Voici un swatch du crayon khol de la marque Marcelle (tout en bas) et plus haut la teinte du baume à lèvres sur ma main.


Bilan : Je suis encore une fois assez déçue de cette Birchbox tout d'abord parce que je ne vois pas de rapport avec le thème initial "Célébrer l'amitié" et les produits sont pas ouf non plus. J'ai la sensation que plus les mois passent et plus je suis déçue de la Birchbox donc je me laisse encore quelques mois et si vraiment je ne vois aucune amélioration je pense que je me désabonnerai malheureusement !

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Que pensez-vous de la Birchbox en général ? Depuis combien de temps êtes-vous abonné ?

Dîtes-moi tout ça en commentaire, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous souhaite un très bon weekend ensoleillé comme à Toulouse, je vous embrasse fort !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire