mardi 7 mars 2017

FAVORIS ET FLOP DU MOMENT

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter Mes produits favoris du moment. En effet, j'ai pris beaucoup de retard ces derniers temps et je m'en excuse d'ailleurs et j'espère que vous comprendrez parfois dans la vie on a envie de tout mettre sur pause et je vous l'avoue c'est un peu ce qu'il m'arrive en ce moment.
Voici la totalité des produits que j'ai adoré utiliser ces derniers temps :
Nous allons commencer par la partie maquillage pour une fois ça change un peu :
En premier, et je vais vous parler d'un Flop, je sais c'est rare mais il s'agit de l'éponge en silicone de la marque Silisponge que j'ai payée environ 9 €. J'ai voulu tester cette éponge qui était censé remplacer mon Beauty Blender. Et bien je peux vous assurer que c'est un échec total selon moi. Avec cette éponge il faut très peu de produit mais en l'appliquant on a vraiment l'impression que l'on a appliqué son fond de teint à la va vite ça fait pas du tout naturel. Depuis, cette éponge en silicone reste au fond de mon tiroir et je regrette beaucoup mon achat...
Ces derniers temps j'utilise beaucoup ces deux produits qui proviennent de la même marque et aussi de la même gamme :

En premier, il s'agit de la poudre transparente et matifiante de la marque Sephora dans la gamme Beauty Amplifier. C'est une poudre blanche qui matifie bien le visage et floute les pores je l'adore, elle permet de faire tenir mon fond de teint plus longtemps. Je l'aime beaucoup et j'en vois les effets sur ma peau elle brille moins avec cette poudre et en plus elle ne coûte pas cher donc voilà pas besoin de vider son compte en banque pour avoir une bonne poudre.

Dans la même gamme donc je me suis beaucoup servi de la base de teint. Elle aussi elle a un effet flouteur sur le grain de peau. Et c'est vraiment le cas moi quand je l'utilise j'arrive plus facilement à appliquer mon fond de teint ça donne un résultat plus unifié et il masque mes pores dilatés. Moi je trouve que cette base est une jolie copie de la "The PoreFessionnal" de la marque Benefit sauf que celle de Sephora coûte trois fois moins cher.
J'ai beaucoup porté le fond de teint de la marque l'Oreal c'est l'Accord Parfait en teinte Lin. C'est un de mes fonds de teint préféré il est lumineux mais en même tant assez couvrant. Il fait vraiment un teint parfait et il va très bien à ma carnation il coûte environ 15 euros.

Ensuite, ces derniers temps je ne fais que utiliser cet anti-cernes de la marque Rimmel London il s'agit de l'anti-cernes "Match Perfection" en teinte ivoire. Je l'adore malgré son embout pinceau qui n'est pas très pratique et non hygiénique. Mais il camoufle tellement bien mes cernes en illuminant mon regard. Il cache aussi parfaitement mes petits boutons. Bref, c'est un immense coup de cœur et il coûte moins de 10 €. 


Pour les deux derniers produits make up j'ai beaucoup porté le blush de la maque M.A.C qui faisait partie de la collection de Noël de l'année 2014. C'est un mauve avec des sous tons rose assez froid. Je l'aime beaucoup pour la période de l'hiver il structure mon teint. Je trouve qu'il se suffit à lui-même, il tient toute la journée. C'est mon blush favori de cette marque.

Ensuite ces derniers temps, j'ai beaucoup porté ce rouge à lèvres de la marque Make Up For Ever dans la gamme Artist rouge dans la teinte M401 "Rouge Chaud" il fait partie des rouges à lèvres mat de la gamme et je l'adore. En effet, c'est un rouge profond, il donne une bouche de femme fatale, il tient très bien toute la journée et il vieillit assez bien sur les lèvres si on ne fait pas de retouche.
Voici un swatch du blush M.A.C tout à gauche et du rouge à lèvres Make Up For Ever sur ma main.
Passons maintenant à la partie soins :
Il y a un bon mois que j'utilise cette crème pour le visage de la marque Clinique, il s'agit de la crème Superdefense qui a un SPF de 20. Je m'étais acheté cette crème pour les soldes de l'été dernier pour moins de 10 euros. Je trouve qu'elle est parfaite niveau hydratation pour ma peau qui est très sèche en ce moment entre le froid, le vent et le soleil qui joue à cache cache. Sa texture est assez épaisse mais elle pénètre rapidement dans ma peau, de plus elle ne fait pas de peluche quand j'applique mon fond de teint et juste pour cela elle mérite d'être dans mes favoris.

Pendant les soldes qui viennent de s'achever, je me suis acheté un petit kit qui comprenait une crème de nuit et son sérum de la marque Estée Lauder dans la gamme "Advanced Night Repair". Alors j'utilise la crème le soir mais j'utilise ce sérum le matin et je l'aime beaucoup car il hydrate ma peau en profondeur il suffit de quelques gouttes seulement pour chaque utilisation donc c'est plutôt économique et je vois direct une différence une fois que je l'ai appliqué sur ma peau. Je sens qu'elle est hydratée et beaucoup plus lisse qu'avant.

Ensuite, le mois dernier j'ai adoré utiliser ce gel douche au lait d'amande douce de la marque Le Petit Marseillais. Je l'ai maintenant terminé mais vraiment c'était un vrai bonheur de l'utiliser sous la douche moi qui suis complètement fan de l'odeur de l'amande. Il était assez doux pour ma peau et il m'a permit d’estomper toutes les démangeaisons que j'avais sur ma peau ces dernier temps.

En ce moment, j'utilise ce beurre corporel à la vanille de la marque Sephora que je m'étais acheté pour les soldes de l'été dernier. Et je l'aime beaucoup il hydrate bien ma peau sans lui donner d'effet collant, son odeur est douce et légère. Il est parfait pour la saison. Je vous les conseille d'ailleurs ces beurres corporels car ils sont tops et ils ne coûtent pas très cher.
Pour les deux derniers produits de cet article, en ce moment j'utilise beaucoup la crème "Filaderme Emulsion" de la marque Embryolisse. Je me sers de ce produit aussi bien sur mon corps que sur mon visage, car elle permet d'hydrater ma peau qui en a bien besoin en ce moment. Je l'applique sur les zones très sèches et depuis ma peau me tiraille beaucoup moins. Je sais qu'on peut aussi utiliser cette crème en guise de lait démaquillant. Je ne l'ai pas encore testée de cette façon mais je le ferai et je vous en reparlerai certainement.

Enfin, depuis quelques mois, j'utilise cette mousse nettoyante de la marque Cattier que je m'étais acheté sur le site Birchbox. Je l'aime beaucoup parce qu'elle nettoie ma peau en douceur et sans la dessécher et ça c'est jamais facile à trouver chez un nettoyant pour la peau donc je l'adore. Cette mousse contient de l'eau florale de rose, de l'eau de bleuet, de la Glycérine d'origine végétale et de la protéine de blé donc je pense que c'est pour cela qui ce produit est génial car ces ingrédients sont vraiment naturels. 



Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos favoris du moment ? Dîtes moi tout je vous répondrai avec grand plaisir !

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle semaine.


Anaïs

2 commentaires:

  1. La mousse nettoyante Cattier ne me quitte plus, je l'utilise depuis des mois et je l'adore ! C'est nul pour l'éponge à silicone, honnêtement je suis sceptique elle ne me tente pas du tout, donc je vais garder mon argent :)

    Bises ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      Toute façon la marque Cattier est excellente !
      Oui vraiment l'éponge en silicone c'est pas l'affaire du siècle selon moi...

      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer