mercredi 1 mars 2017

TROISIÈME ARTICLE MODE DE LA FEMME EN ROULETTES: {LA FORCE DE L'AMOUR}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour enfin vous présenter Le troisième article Mode de ce blog. Car je sais que ce genre d'article vous plaît donc je continue. Cette fois-ci je vous présente un look Casual, ça sera un look plutôt cool et décontracté portable pour tous les jours.

C'est un look entre la mi-saison hiver-printemps car ici à Toulouse le soleil est déjà de retour. Donc nous n'avons pas besoin de porter de gros pull et de manteau, bon moi je portes une veste Bomber mais étant donné que je reste toujours assise sur mes roulettes j'ai tendance à avoir froid beaucoup plus rapidement qu'une personne qui peut se tenir debout. 

{ Ici, je porte un blouson style bomber de couleur bordeaux (ma couleur favorite avec le kaki) en taille L. Il tient assez chaud pour la mis saison moi qui ai souvent froid mais sachez que ma mère a le même en noir et elle la porté tout cet hiver. Celui-ci provient de la marque Stradisvarius je l'avais payé 29 € il me semble car malheureusement je ne retrouve plus ce modèle sur leur site internet mais il est toujours disponible en boutique (tout comme la chemise que je porte d'ailleurs qui provient de la même marque). Parfois, il est préférable d'aller directement en magasin pour y faire notre shopping. Alors vous pouvez cliquer directement sur les photos de cet article j'y ai trouvé des alternatives ! Mais ce Bomber est très agréable à porter et à mettre j'adore la couleur ça donne un coup de pep's à une tenue ! }


En pensant à ce nouvel article mode, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir vous écrire et vous faire partager... Le jour où j'ai réalisé ces photos avec l'aide de ma maman (merci ma photographe), c'était un dimanche, le temps était plutôt étrange mais peu importe nous sommes sorties pour faire une longue ballade et prendre l'air avec mon chien Gipsy.
C'était le bonheur absolu d'être tous les trois, j'aimais sentir le soleil taper sur mes épaules et le vent souffler sur ma peau et dans mes cheveux. Voir la lumière du ciel pour éclairer mon visage d'un large sourire à la vue du regard de mon Gipsy, mon chien qui est pour moi un miracle de la vie à mes yeux.

Et en rédigeant cet article, je me suis rendu compte que je ne vous avez jamais parler de lui par ici.
{ Je porte une chemise à carreaux toujours de la marque Stradivarius en taille XL, je prends toujours une taille au dessus pour les chemises c'est plus confortable. Je m'étais acheté cette chemise à environ 20 € et je l'adore, elle est très fluide et légère, elle fait habillée en même temps. Cette chemise a plein de strass sur les poches ce qui donne un effet chic et son petit plus c'est que ce sont des pressions à la place des boutons normaux et pour moi c'est beaucoup plus pratique. Je vous laisse un lien sur la photo pareil c'est pas tout a fait la même chemise mais elle provient de la même marque et en boutique j'ai acheté la même chemise la semaine dernière et elle n'est pas sur internet donc essayez, suivez mon conseil si vous le pouvez, allez en boutique. }
{ Pour ne pas changer d'une équipe qui gagne je porte un jeggings de la marque Calzedonia. Ce que j'aime sur celui-ci c'est qu'on pourrais croire que c'est un vrai jeans alors que pas du tout enfin la différence c'est la matière qui est plus élastique et le fait qu'il n'y ait pas de bouton à la taille. Et ce que j'adore sur ce modèle c'est les petites déchirures aux niveaux des genoux c'est très tendance ! Ce modèle bien précis n'est plus disponible sur le e-shop de la marque mais il y en a beaucoup qui se ressemble ! Et vraiment je vous les conseille car ils sont hyper confortables à porter. Je m'étais acheté ce Jeggings autour des 25 € il me semble et toujours en taille L (Lien jegging alternatif photo du dessous). }


{ Et pour terminer, il y a peu de temps vu qu'il fait moins froid j'ai ressorti ma paires de converses du placard ! J'ai ces chaussures depuis l'année 2008 au moins (forcément moi j'abîme jamais mes chaussures ahah c'est l'avantage quand on est en fauteuil vous pouvez râler chères amies ). Pardonnez mon humour décalé mais je suis comme ça. Mais voilà ça fait bientôt 10 ans que j'ai ces chaussures vous vous rendez compte ! Mais je les adore je les ressors toujours à la même période. Elles ne ressortent pas très bien sur les photos mais en vrai elles sont de couleur rose pastel et c'est pratique parce qu'on peut les porter avec un peu près tout. Je me souviens à l'époque j'avais demandé à ma mère de me les acheter et le prix été exorbitant à mes yeux (dans les 50 € à 3 Suisses) moi qui ai toujours eu la notion de la valeur de l'argent c'est sûrement pour ça qu'elles sont intactes parce que j'y fais attention aussi (lien photo du dessus). }

Donc je vous le présente, il s'appelle Gipsy, il va bientôt avoir 6 ans et c'est un Jack Russell tout blanc.
Et comme moi il a sa particularité bien à lui, le fait qu'il soit complètement blanc (normalement les chiens de cette race ont soit une tâche colorée sur le corps ou autour d'un œil). Le mien, il est tout blanc et cette différence lui a causé un handicap, il est sourd depuis sa naissance et il le vit très bien son handicap tout comme moi.

On la adopté dans un élevage suite à une annonce qu'on avait trouvée sur Internet où il était inscrit que si ce chien n'était pas adopté rapidement il allait être euthanasié à cause de sa différence. Face à cette annonce qui nous a particulièrement touchée maman et moi nous avons décidé de l'adopter.
Nous avons Gipsy depuis l'année 2012, il est arrivé à point nommé dans ma vie car en 2010 j'ai subi une lourde opération de la colonne vertébrale et après presque deux ans de douleurs il est arrivé et m'a apporté beaucoup d'apaisement. Quand il était tout petit c'était pas facile de communiquer avec lui alors on a établi des codes bien à nous et des signes comme pour les personnes sourdes. Il nous a fallu du temps et beaucoup de patience pour qu'on puisse se comprendre mais notre relation est innée, il a un handicap et moi j'ai le mien qui est bien différent du sien et pourtant nous sommes fusionnels. Depuis son entrée dans ma vie il est toujours à mes côtés. Je me souviens quand il était petit il arrivait même à rouler mon fauteuil manuel, il grogne sur les gens dés qu'on touche à mes roulettes et si je l'écoutais il passerait ses journées allongé sur mes genoux ! 

Je dois même vous avouer que aujourd'hui on ne se rend même plus compte de sa surdité il fait tout comme les autres chiens et voir même mieux qu'eux. Pourquoi ? Parce que comme moi, je lui ai appris à faire de son handicap une force très puissante. Et dire que des imbéciles qui n'avaient pas compris cette notion là voulaient te voir mourir aujourd'hui on leur prouve haut et fort que l'amour est plus fort que tout !  

Voici une petite photo de ma mère avec mon chien Gipsy.



Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Vous avez une histoire particulière avec votre animal de compagnie ? Vous aimez mes articles LookBook ?

Laissez-moi des commentaires s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous lire à mon tour !

Je vous souhaite une magnifique semaine et n'oubliez pas les moments les plus simples dans la vie sont très souvent les meilleurs !

Je vous embrasse fort.


Anaïs 

8 commentaires:

  1. Oh la chance d'avoir déjà le beau temps :D ici il fait un temps pluvieux de émois de novembre, j'ai hâte que le soleil revienne :) j'adore ton look, c'est tout à fait ce que je peux porter quand il fait beau. En effet je trouve que ton jegging ressemble vraiment à un jean, et j'adore la couleur de ta veste, je trouve que le bordeaux te va très bien.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton commentaire et bien du coup en ce moment le soleil est réparti ici aussi :( Merci pour tes compliments je suis ravie que ma tenue te plaise gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Anais je suis ravie de faire connaissance avec ta chienne Gipsy et ta maman .Trop belles toutes les deux ^^ . J'aime beaucoup ton blouson bomber et j'adore cette couleur aussi . Tu me ressembles , je marche peu avec mon dos aussi . Pourtant je n'ai pas de roulettes lol . Ton jean est parfait . Effectivement sans boutons c'est confortable et cela ne fait pas mal au ventre et nous sommes moins confinées . J'en porte aussi malgré mon âge . Ta chemise est très jolie . Elle te va bien . Je pense bien m'en acheter une également . Que portes tu comme rouge à lèvre car il te va comme un gant . Vanille est blanche également 'bichon frisée' . Le pire pour les chiens blancs c'est qu'ils se salissent plus vite que les noirs hihihi . Je l'ai eu quand mon père est décédé en 2004 . Elle vient d'avoir 12 ans !! Le temps passe trop vite .
    J'espère que tu te portes au mieux ma puce .
    Moi je sort d'une gastro et maintenant j'ai mal à la gorge . J'ai même les jambes en coton et mal un peu partout . On connaît bien les douleurs nous .
    Je te souhaite de passer une bonne semaine .
    Je t'embrasse bien fort . PS : Passe le bonjour à ta jolie maman pour moi :)
    A bientôt de te relire :) Angie Angéle Angy hihiii J'en ai des surnoms :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ! j'espère de tout coeur que tu vas vite aller mieux oui c'est pour cela que je ne porte plus de pantalon qui a des boutons parce que ça me fais mal au ventre pour mon rouge à lèvres ; c'est le fashion revival de mac ah oui tu m'avais envoyé une photo de ta chienne si mes souvenirs sont bons ! moi mon chien est blanc mais il se salit rarement. Moi ça va je remonte la pente doucement même si y a des jour avec et des jours sans... gros bisous et merci pour ton commentaire

      Supprimer
  3. Ce bomber te va à merveille ma jolie Anaïs, tu rayonnes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ça va ? oh merci du compliment ça me fais plaisir et oui le bordeaux est ma couleur préférée avec le kaki ! gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je dévore ton article très passionnant. Tu racontes bien les choses tu les fais vivre ! Ton chien Gypsy a l'air mignon c'est vrai qu'entièrement blanc ce n'est pas commun. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      Merci beaucoup je suis ravie que mon article te plaise. Oui c'est souvent ce qu'on me dis à propos de ma manière d'écrire mais moi je m'en rends pas trop compte... Oui Gipsy est une boule de bonheur et il est pas commun c'est vrai mais y en a pas deux comme lui :) merci à toi pour ton joli commentaire gros bisous

      Supprimer