mardi 14 mars 2017

PRODUITS TERMINES : JE RACHÈTE OU PAS ? TELLE EST LA QUESTION !

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? De mon côté tout roule (jeu de mot pourri), je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de tous Les produits que j'ai terminés récemment. Ça sera l'occasion de vous détailler les produits et de vous dire également si je compte les racheter ou pas. Comme ça, vous pourrez faire des économies ou pas...  
Voici la totalité des produits que j'ai terminés, pour rédiger cet article je prendrai les produits comme ils viennent.
On va tout d'abord parler de gels douche étant donné que ce sont les produits que je termine le plus rapidement :
  • En premier, il s'agit d'une huile de douche à l'amande apaisante de la marque Panier des Sens en petit format de 50 ml. Je l'avais reçue il y a quelques mois dans une Glossybox il me semble. J'ai adoré cette huile de douche pour son odeur d'amande tellement agréable et réconfortante j'avais la sensation qu'elle sentait le gâteau à l'amande ! Oui il est probable que je me la rachète pour l'hiver prochain.
  • Le deuxième gel douche provient de la marque Sanex dans la gamme Hydratation 24h Advanced qui est adaptée pour les peaux sèches et déshydratées en 250 ml. Je m'étais acheté ce gel douche car ces derniers temps j'avais de grosses plaques de sécheresse sur ma peau du coup j'ai préféré m'acheter un gel douche adapté pour cela et il ne m'a pas déçue il était très doux et sans parfum, il laissait un léger film hydratant sur ma peau. Donc oui, je me le rachèterai aussi pour l'hiver prochain.
  • Le troisième gel douche provient de la marque Le Petit Marseillais dans la senteur lait d'amande douce dans un format de 250 ml. Pareil j'ai bien aimé ce gel douche pour son odeur en même temps c'est logique parce que j'adore l'odeur de l'amande ! Sa texture est assez riche et agréable sur la peau il mousse très bien, de toute manière j'aime tous les gels douche de cette marque. Donc oui, bien sûr que je le rachèterai.
  • Le quatrième gel douche provient de la marque Yves Rocher dans la senteur poire cacao en 200 ml. Il faisait partie de la collection de Noël de l'an dernier, vraiment j'ai adoré ce gel douche pour son odeur très gourmande il collait parfaitement avec la période de Noël mais malheureusement, c'était une édition limitée du coup je ne pourrai pas me le racheter.
  • Enfin, pour le dernier gel douche de cet article il est toujours de la marque Yves rocher mais cette fois-ci c'est un gel douche gommant dans la senteur Canneberge et Amande en format de 200 ml. Il faisait aussi partie de la collection de Noël, je l'ai apprécié car c'est un 2 en 1 puisqu'il gomme la peau en même temps donc c'est plutôt rapide sous la douche. Sinon niveau odeur je l'ai bien aimé mais sans plus j'ai préféré l'autre gel douche de la même marque dont je vous ai parlé plus haut donc non, je ne le rachèterai pas.
J'ai aussi terminé un masque en tissu de la marque Sephora, là c'était le masque à la rose qui promet d'être ultra-hydratant et de redonner de l'éclat à la peau, et c'est vraiment le cas. J'aime beaucoup tous ces masques en tissu car je trouve qu'ils ont réellement une efficacité sur moi. Il m'en reste encore en stock dans mes tiroirs mais oui, je compte me racheter ce genre de masques une fois que j'aurai vidé mon stock.

J'ai terminé une bouteille de 200 ml de la lotion tonique très tonique de la marque Sephora. Je m'étais acheté cette lotion pendant ces soldes d'hiver qui viennent de s'achever. Ce n'est pas la première fois que je m’achète cette lotion pendant les soldes car je la trouve vraiment géniale. Je m'en servais le matin sur un coton elle rafraîchissait bien ma peau tout en enlevant rapidement les impuretés. Donc oui, je me rachèterai cette lotion si je la retrouve pendant les prochaines soldes cet été.

J'ai terminé un shampooing de la marque Le Petit Marseillais qui contient du vinaigre aux 3 fleurs et du pamplemousse rose. Il promet du volume et de la brillance et c'est vraiment le cas car je trouvais que mes cheveux étaient en bonne santé quand je l'utilisais il apporte de la légèreté à la chevelure aussi. Mais actuellement j'ai une bonne routine capillaire, donc je ne compte pas me racheter ce shampooing pour l'instant.

J'ai terminé une brume corporelle de la marque Victoria's Secret dans la gamme Secret Escape qui est aux freesias translucides et fleurs de goyave en format de 250 ml. Comme d'habitude je me suis acheté ce produit sur le site V-inc.fr et cette brume m'a duré une éternité (environ 10 mois). Je l'utilisais tous les matins après avoir pris ma douche, l'odeur se vaporiser bien sur tout mon corps et elle tenait très longtemps sur ma peau. Actuellement, j'utilise une autre brume de cette même marque et il est possible que je me rachète celle-ci un jour.

Ensuite, j'ai terminé une lotion corporelle de la marque Paco Rabanne dans la même senteur que le parfum Olympea en format de 100 ml. J'avais eu cette lotion dans le coffret avec le parfum qu'un de mes frères m'avait acheté pour mon Noël de 2015. Oui, j'ai utilisé que maintenant parce que j'ai plein de lotions en stock et je ne l'avais pas encore ouverte. Je l'ai adorée c'est normal en même temps puisque j'adore l'odeur du parfum. Car je m'en appliquais sur le corps le soir il embaumait toute ma chambre en même temps ! Je l'ai beaucoup aimé mais je ne compte pas me le racheter pour autant car j'ai le parfum et ça me suffit déjà très bien.
J'ai terminé le fond de teint All Nighter de la marque Urban Decay dans la teinte 2.0 Shade. Certes ce fond de teint coûte 37 € mais c'est une vraie merveille il camoufle parfaitement bien ma peau tout en restant très naturel et ce qu'il a d'exceptionnel c'est sa tenue il tient parfaitement toute une journée entière c'est normal il est waterproof et il absorbe l’excès de sébum. Je l'ai fini il y a peu de temps et je compte me le racheter très prochainement car il me manque déjà !

J'ai terminé la brume corporelle à la pomme et anis étoilé de la marque Yves Rocher. Je m'en servais tous les jours en quelques sprays sur mes habits après m'être maquillé, me demandez pas pourquoi j'aimais bien ce rituel. Elle était très rafraîchissante et je l'ai beaucoup aimée mais je ne sais pas si je me l'a rachèterai car je veux en tester d'autres. 

J'ai terminé la crème visage pour le jour de la marque Garnier SkinActive dans la gamme Hydra Bomb. A la base j'aimais plutôt bien cette crème mais au fur et à mesure du temps, elle me piquait très rapidement au niveau des yeux alors que j'en appliquais absolument pas autour des yeux donc non je ne vais pas me la racheter.

Ensuite, j'ai terminé un gommage au citron pour le corps de la marque Anatomicals. Je l'avais reçu dans une Birchbox il y a quelques mois il me semble. Et finalement, j'ai utilisé ce gommage sur mon visage et il était parfait il gommait ma peau sans l'irriter et vraiment il sentait bon c'était agréable mais j'en ai tellement d'autres en stock que je ne le rachèterai pas.
J'ai décidé de jeter cette éponge Beauty Blender pour appliquer mon fond de teint car elle commençais à être vraiment abîmée et malgré le nombre de fois où je l'ai lavée je ne peux pas enlever toutes les traces de fond de teint qui se sont imprégnées dessus. Du coup pour éviter d'avoir trop d’impuretés sur ma peau au bout de environ 4 mois d'utilisation je préfère tout simplement la jeter mais j'en rachète tout le temps car c'est seulement avec cette éponge que j'arrive à bien appliquer mon fond de teint.

J'ai terminé un petit format du masque apaisant hydratant de la marque Avène en format de 30 ml. C'est un masque qui est adapté pour les peaux sèches et sensibles. Je l'avais reçu dans une box beauté il y a quelques mois il me semble et bien sûr que je l'ai adoré car ce n'est pas la première fois que je vide un tube de ce masque ! Je l'aime énormément pour la période de l'hiver quand il fait très froid est que ma peau est asséchée, ce masque l'hydrate en profondeur et l'apaise. Moi je l'appliquais le soir en couche épaisse et je le rinçais même pas je laissais ma peau l'absorber et le lendemain elle était douce et repulpée comme une peau de bébé. Je me rachèterai certainement ce masque pour l'hiver prochain. 

J'ai terminé un petit format de l'eau micellaire de la marque Yves Rocher dans la gamme "Sensitive Végétal" en 50 ml. J'ai eu ce produit en cadeau sur un coupon que je reçois dans ma boîte aux lettres (pour celles qui ont la carte de fidélité de la marque). Après avoir fait quelques achats en boutique j'avais eu droit à cette eau micellaire en cadeau. Une fois testée, je ne suis pas tellement convaincue parce que ce format voyage ne permet pas d'avoir un avis sur le long terme malheureusement. Elle démaquillait très bien le teint mais je ne la rachèterai pas car j'en ai encore plein d'autres en stock dans mes tiroirs.

J'ai terminé un petit format du masque Multi-vitaminé de la marque Académie en 15 ml. J'ai reçu ce masque dans une box beauté, il est anti-âge mais personnellement je n'ai pas vu d'action de ce côté là. Il avait une texture rose assez épaisse, il hydratait bien ma peau mais je ne compte pas le racheter car j'ai plein d'autres masques pour le visage à tester.
Ensuite, j'ai terminé l'huile démaquillante qui se nomme "Deep Cleansing Oil" de la marque DHC en format de 30 ml. Pareil, j'ai reçu ce produit dans une box beauté et celle-ci je l'ai vraiment adorée. Pour l'utiliser, j'humidifiais mes yeux avec une brume d'eau thermale ensuite je déposais quelques gouttes de cette huile dans mes mains et je faisais des mouvements circulaires sur mes yeux afin de les démaquiller. Le maquillage s'enlevait complètement en quelques secondes tout en douceur. Sa texture était assez épaisse mais ne laissait pas d'effet gras sur ma peau non plus. Mais oui, je pense que je me la rachèterai un jour car je l'ai vraiment adorée.

J'ai terminé le stick décongestionnant et anti-fatigue pour les yeux de la marque tonymolly qui se nomme "So Cool Eye Stick Panda's Dream". Ce produit coûte environ 10 € et c'est une tuerie j'en suis devenue carrément accro depuis que je l'utilise. Il donne vraiment un coup de frais à mon contour des yeux et le matin c'est tellement agréable ! De plus je suis totalement fan de son packaging trop mignon et vous devez vous en douter mais je me suis déjà racheté ce produit et je vous le conseille vivement !

Et pour le dernier produit, j'ai terminé (enfin non il a juste séché et du coup il me faisait mal aux yeux). Il s'agit du gel liner noir de la marque Kiko, si vous suivez ce blog vous avez sans doute vu que ce n'est pas la première fois que je le rachète. Car il est bien noir, il tient parfaitement bien dans les muqueuses de mes yeux mais hélas il sèche beaucoup trop vite selon moi. Et il y a quelques temps j'ai redécouvert le gel liner long lasting drama de Gemey Maybelline qui est vraiment top et un peu moins cher que celui-ci du coup je pense que je ne le rachèterai pas.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés récemment ?

Dîtes-moi tout en commentaire, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous embrasse très fort, en vous souhaitant une bonne semaine !


Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire