dimanche 19 mars 2017

LA BIRCHBOX DE MARS 2017 {BELLE SOUS LA PLUIE}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Pour moi tout va bien et je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter La Birchbox du mois de Mars. Comme d'habitude j'ai pas encore pu tester tous les produits mais je tiens tout de même a vous présenter son contenu.
Ce mois-ci la Birchbox se présente dans un genre de trousse de toilette après son design ne m'inspire pas trop mais bon chacun ses goûts. Cette fois-ci on nous promet de rester belles sous la pluie je ne vois pas trop le rapport bon étant donné que je suis Toulousaine chez moi il pleut pas en ce moment. 
Voici les cinq produits que nous avons reçu dans cette box je vais vous les détailler ci-dessous :

En premier, nous avons eu une éponge pour appliquer le fond de teint qui provient de la marque Birchbox qui coûte 9,34 € normalement. Je n'ai pas encore essayé de faire mon teint avec cette éponge mais vraiment je crois que j'en ai pas envie elle me semble tellement dure et beaucoup moins souple que l'éponge Beauty Blender que j'utilise quotidiennement. Du coup je ne préfère pas abîmer cette éponge pour rien.
Ensuite, nous avons reçu un petit duo qui contient une poudre bronzante et une poudre illuminatrice qui provient de la marque Manna Kadar Cosmetics et une valeur de 15,73 € (la Birchbox m'ait déjà rentabilisée étant donné qu'elle me coûte environ 13 € par mois). Ce produit est génial mais alors son packaging est horrible parce qu'il est tellement dur à ouvrir que je suis obligée de demander à ma mère de me l'ouvrir (il faut vraiment pas être handicapé sur ce coup là). Sinon ces deux poudres sont très bien pigmentées et s'appliquent très bien sur le teint.
Voici les swatch des deux poudres de la marque Manna Kadar Cosmetics sur ma main tout en haut il y a la poudre illuminatrice et en bas la poudre bronzante.


Côté soin, nous avons tout d'abord eu un petit format d'un spray capillaire de la marque Beaver Professional dont le format original de 150 ml coûte 16,92 € normalement. Ce produit promet de mieux sécher les cheveux, de les rendre brillants et de les démêler. Moi, j'ai testé ce produit qu'une seule fois sur mes cheveux encore humides et bien je trouve que une fois que j'en ai appliqué mes cheveux avaient un aspect plus cartonné que d'habitude. Du coup depuis je n'ai pas osé retenter l'expérience.

Ensuite, nous avons reçu un petit format d'une crème pour le visage de la marque Embryolisse dont le format de 75 ml à une valeur de 13,18 €. Ici, il s'agit de la crème qui se nomme "Lait-Crème Concentré". Il faut savoir que j'utilise déjà cette crème depuis longtemps car elle apaise bien ma peau qui est sensible. Mais il faut aussi savoir que ça fait deux fois que je reçois le même tube de crème dans deux box différentes. Je sais que ce n'est pas de leur faute mais quand même je pense qu'ils pourraient ce renouveler.

Et pour le dernier produit soin, nous avons eu un petit format d'une lotion corporelle de la marque Baïja Paris dont le format original de 75 ml à une valeur de 11,82 €. Moi, j'ai reçu la crème Moana Fleur de Tiaré et encore une fois j'adore son odeur qui rappelle les vacances mais j'ai déjà reçu cette même lotion dans une box beauté il y a quelques mois et que je l'ai donc déjà en stock dans mes tiroirs...


Bilan : Je ne sais pas trop penser de cette box encore une fois, je sais que vous allez sans doute me dire : "Mais ça fait des mois que tu dis ça !" Et c'est vrai, mais à chaque fois je m'accroche à attendre les mois suivants parce que au final c'est super génial de recevoir une box tout les mois avec plein de produits mais bon parfois c'est bien en-dessous de mes espérances. Celles qui découvre que la Birchbox que maintenant trouveront certainement mes propos durs mais bon ça fait bien deux ans que je suis une de leurs abonnés et bien je peux vous le dire aujourd'hui mais vraiment c'était mieux avant. Mais je l'avoue aussi j'adore leur shop en ligne qui propose des supers marques. Bref, on en reparlera le mois prochain. 


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Êtes-vous abonnés à la Birchbox depuis longtemps ? Ou alors êtes vous abonnez à d'autres box ?

Dîtes-moi tout je serai ravie de découvrir de nouvelles box !

Je vous souhaite un très bon weekend et vous embrasse très fort également.

Anaïs

2 commentaires:

  1. coucou anais, je ne suis abonnée à aucune box et je voudrais savoir si tu a testé d'autres box que celle que tu présentes ci-dessus ? je suis tentée par la beautifull box qui ne présente que des produits bio et sans échantillons, que des produits identiques à la vente. Merci de ta réponse. Marie do

    RépondreSupprimer
  2. coucou Marie do tout d'abord merci beaucoup pour ton commentaire et oui je suis aussi abonné à la Glossybox qui coûte 15€ par mois et elle m'a jamais déçu gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer