mardi 25 avril 2017

LA GLOSSYBOX DU MOIS D'AVRIL 2017 {WE LOVE GREEN}

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la fameuse Glossybox du mois d'Avril 2017. Comme d'habitude, je n'ai pas encore pu tester tous les produits qu'elle contient mais je suis contente de pouvoir vous la présenter et vous y partager mon avis global sur la box.

Pour ce mois-ci, la Glossybox se présente ainsi, avec un motif épuré de feuilles de palmier, je la trouve plutôt jolie personnellement. Et elle porte le thème de "We Love Green"l'on nous promet d'avoir des produits qui ont une démarche responsable (bio, vegan, éthiques, éco-friendly et cruetly-free...). On va bien voir si elle tient ses promesses !
Dans cette Glossybox, on y retrouve cinq produits (plus un produit en double), je vous les présente plus en détail ci-dessous :
Pour commencer, nous avons reçue une poudre libre de la marque Affect Cosmetics qui coûte 10,50 € les 10 gr. Il s'agit de la poudre qui se nomme "Matt Effect Transparent Loose Rice Powder" J'ai testé cette poudre libre qui est à base d'ingrédients naturels et je l'adore vraiment, elle ne déplace pas la matière du fond de teint, ne donne pas d'effet plâtre, et puis elle est tellement fine elle ne se perçoit pas sur le visage. J'en suis fan, je ne fais que l'utiliser depuis que je l'ai reçu !

Ensuite, nous avons eu une crème pour le visage (format de 20 ml) de la marque Figs & Rouge dont le format original de 50 ml à une valeur de 39,50 €. Il s'agit du soin qui se nomme "Hydra-Activ Smart Nutrient Vital Moisture Day Cream". Je n'ai pas encore pu tester ce soin de jour pour le visage mais je sais qu'il contient des vitamines A, C et E et qu'il permet aussi à la peau de garder une bonne élasticité. Je pense que je prendrai ce produit avec moi si je pars en weekend ou en vacances car c'est un petit produit qui est facilement transportable dans sa trousse de toilette.

Nous avons aussi reçu une eau hydratante de la marque Postquam Cosmetic dont la bouteille de 200 ml coûte 35 € normalement (la Glossybox m'ai rentabilisée étant donné que je la paie environ 15 € tous les mois et si vous souhaitez vous abonner c'est par ici). Je n'ai pas testé cette lotion mais j'ai tellement hâte de terminer ma lotion actuelle pour pouvoir utiliser celle-ci. Car ces ingrédients sont d'origine naturel et qu'elle est parfaite pour apaiser les peaux irritées comme la mienne. Donc, je compte vous en reparler très prochainement sur le blog.
Nous avons eu un petit pack de papier matifiant pour le visage de la marque Beauty Papier qui a une valeur de 9,37 €. Ce pack se nomme "Green Tea Blotting Paper". Je n'ai pas encore testé ces feuilles matifiantes mais ça ne devrait pas trop tarder étant donné qu'il commence à faire bien chaud à Toulouse. Cette marque est certifiée 100 % naturelle et Vegan, je vous en reparlerai une fois testée mais je peux vous dire que ces feuilles matifiantes sont facilement transportables dans un sac à main étant donné qu'elles sont dans leur jolie petite pochette.

Enfin, pour le dernier produit de la box nous avons reçu deux patchs purifiants au charbon pour le nez, ils proviennent de la marque Bioré dont le pack de 6 patchs coûte 6,40 €. Encore une fois, je ne les ai pas testés mais je compte le faire dans la semaine car ces patchs purifiants m'intriguent beaucoup étant donné que j'en vois partout sur le net. Ils sont à base d’ingrédients naturels et je vous dirai si ils ont été efficaces sur moi.


Bilan : Globalement, j'ai adoré cette Glossybox du mois d'Avril, je trouve qu'elle suit son thème "We Love Green" à la lettre. Les produits ont tous l'air géniaux et surtout mon gros coup de cœur pour la poudre libre de la marque Affect Cosmetic ! Et attention petit Spoiler pour le mois prochain puisqu'on nous promet de recevoir une box qui nous permettra de pouvoir faire la fête jusqu'à notre salle de bain, et bien je demande à voir !


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Avez-vous eu la Glossybox du mois d'Avril ? Quand avez-vous pensé ?

J'attends vos commentaires s'il-vous-plaît, je me ferai une joie de vous répondre !

Sur ce je vous souhaite un très bon weekend et surtout prenez soin de vous.

Anaïs

2 commentaires:

  1. La poudre libre a l'air plutôt pas mal :) Je ne connais aucune des marques de la box par contre, pourtant j'utilise une majorité de produits green, tu nous feras des revues détaillées hein ? ♥

    RépondreSupprimer