samedi 29 avril 2017

HAUL ACTION

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mon tout premier Haul du magasin Action qui vient à peine d'ouvrir juste à côté de chez moi (Centre Commercial Pinson - Avenue du Commerce 31650 Saint Orens de Gameville). Je suis allée à l'ouverture et j'ai fait quelques achats que j'ai envie de vous montrer.

Pour commencer, je me suis acheté un sous plat, on dirait une grande assiette, moi, personnellement je compte l'utiliser comme un joli plateau pour faire de belles photos ça sera parfait avec ses motifs estivals (ananas, fleurs et feuilles de palmier, c'est hyper tendance) et elle m'a coûté 1,39 € seulement ! 

Ensuite, je me suis acheté ce petit pot blanc avec des fleurs artificielles roses et blanches il m'a coûté 2,79 €. Je le laisse poser sur mon bureau en guise de décoration ou sur mon plateau à pied (voir plus bas dans l'article) et les tons blancs et roses des fleurs s'accordent à merveille avec la décoration de ma chambre quoi de mieux que de se faire plaisir sans se ruiner !

Je me suis acheté un moulin à épices pour bien assaisonner les plats pour moins de 2 €. La Youtubueuse Sananas en avait parlé dans une vidéo et du coup quand je l'ai vu en rayon j'ai eu envie de tester. Pour l'instant je ne l'ai pas encore goûté mais dès que je l'aurai fait je vous en reparlerai. 

Je me suis acheté un petit gobelet en plastique bleu turquoise avec des motifs de fleurs et de papillons dessus il m'a coûté quelques centimes seulement ! Je l'ai pris pour changer de gobelet pour me brosser les dents et il est très pratique.

Enfin, je me suis aussi acheté un vase rose pastel avec un ananas dessus vraiment il est super beau, je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans il faudrait que je m'achète quelques fleurs et le tour sera joué ! Il m'a coûté moins de 1 € également.
Je me suis acheté ces deux petites bougies parfumées à 3,99 € chacune. La première, est dans la senteur Fresh Flower elle sent l'odeur de nos poupées d'enfance et la senteur BeachWood qui sent le sable de la plage je trouve. Je ne les ai pas encore allumés mais même en les laissant ainsi elles parfument quand même ma chambre !
Au rayon beauté je me suis pris ces deux petites choses :

En premier, je me suis acheté ce blush de la marque DB Blush dans la teinte Peach à 0,99 € et vraiment pour le prix il est hyper bien pigmenté et il tient très bien. C'est juste le packaging qui est un peu dur à ouvrir pour moi, mais sinon il vaut largement le coup par rapport à son prix !

Ensuite, je me suis acheté un masque pour le visage de la marque Kneipp qui est à l'aloé verra et au jojoba. Il promet d'être hydratant et revitalisant pour la peau. La pochette contient deux masques au total pour 0,99 € je ne les pas encore tester mais au vu de son petit prix je ne me suis pas privée ! Je vous en reparlerai certainement.
 Voici un swatch du blush de la marque DB Blush en teinte Peach sur ma main.
Aussi, je me suis acheté deux petits carnets de notes au rayon papeterie pour 0,87 € chacun. Je trouve leurs design trop canon, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'ai totalement craqué dessus. Je sais que je vais en laisser un dans mon sac à main au cas où j'aurai besoin d'écrire et l'autre je pense l'offrir à une amie !
Enfin, pour mon dernier achat et sans doute le plus intéressant il s'agit d'un plateau sur pied en bois. Moi je l'ai choisi en blanc et l’intérieur en bois brut et je trouve encore une fois qu'il s'accorde tellement bien avec la décoration de ma chambre ! Il va me servir aussi afin de prendre des photos pour les prochains articles du blog (parce que j'ai envie de changer un peu d'endroit pour prendre mes photos) donc on verra ce que ça donne dans les prochains jours. Ah j'ai oublié de vous dire que ce plateau sur pied m'a coûté moins de 10 € ! Et j'en suis complètement fan !



Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Et vous, avez vous déjà craqué pour la marque Action ?

Dîtes-moi tout en commentaire, s'il vous plaît, je serai ravie de vous répondre !

Je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon weekend.

Anaïs

2 commentaires:

  1. J'adooooore la collection avec les ananas c'est adorable ! Je n'ai pas été chez Action depuis longtemps, il faudra que j'y aille bientôt :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Action c'est la vie ahah <3 vive les ananas !

    RépondreSupprimer