dimanche 16 avril 2017

LES CINQ NOUVEAUTÉS DU MOMENT {AVRIL 2017}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un tout nouveau article qui arrivera tous les mois (je pense) sur le blog. En trois années de blogosphère j'ai décidé de me renouveler un petit peu sur quelques articles et de jolies surprises arriveront très bientôt. Maintenant j'ai décidé de vous présenter Cinq nouveaux produits beauté qui sont sortis très récemment sur le marché afin de vous les montrer de plus près et de vous donner mon avis histoire si cela vaut vraiment le coup d'acheter ou pas ! En tout cas j'espère de tout mon cœur qu'il vous plaira...
Voici les cinq nouveautés du moment que je vais vous détailler ci-dessous :
Pour commencer, je peux déjà vous dire que je me suis acheté plusieurs nouveautés de la marque TonyMoly (disponible à Sephora) car ces derniers temps ils ont sorti plein de nouveaux produits et j'ai eu une folle envie de les tester ! Il faut aussi savoir que les produits de cette marque sont à des prix plus que raisonnables donc vraiment ça vaut le coup d'essayer.

En premier je me suis laissé tenter par leur tout nouveau démaquillant il s'agit du "Panda's Dream Sherbet Cleanser" il coûte 15,90€. C'est un démaquillant qui se présente sous forme de sorbet et c'est vrai que sa texture est étrange car il est pas simple de la prélever au doigt (mais bon on y arrive très bien quand même). Moi je l'ai uniquement testé sur mes yeux pour l'instant et je peux vous dire qu'il démaquille vraiment bien et à une vitesse phénoménale ! Il suffit de très peu de matière pour tout enlever en faisant des massages circulaires sur les yeux, il démaquille efficacement et en douceur sans irriter mes yeux. Le seul point négatif selon moi c'est son packaging bien que le panda soit très mignon le packaging est beaucoup trop gros et donc pas facile à ranger dans les tiroirs ou même à transporter et ça sera le même point négatif pour le produit suivant.

Pour le deuxième produit je me suis acheté un baume lissant et matifiant qui est aussi une base à maquillage il se nomme "Egg Pore Silky Smooth Balm" toujours de la marque TonyMoly qui à une valeur de 16,90 €. Encore une fois, c'est le packaging en forme d’œuf complètement doré qui a attiré mon œil. Ce produit se présente en effet sous la forme d'un baume très épais il lisse parfaitement le grain de ma peau et atténue la visibilité des pores, il est vrai aussi qu'il fait tenir mon fond de teint beaucoup plus longtemps ! Cette base de teint baume est vraiment très bien mais c'est pareil bien que son packaging soit magnifique il est trop imposant pour pouvoir le transporter dans sa trousse de toilette.

Voici de plus près les textures des deux produits de la marque TonyMoly tout à gauche c'est le sorbet démaquillant Panda's Dream et plus à droite c'est la base de teint Egg Pore.
Depuis quelques temps, je voyais cette éponge nettoyante pour les pinceaux de la marque Sephora qui coûte 4,95 € seulement pour ce prix là ça vaut la peine de tester ! Je me la suis donc achetée et quand je l'ai essayée pour la première fois, j'ai souri parce que ça m'a fait penser aux éponges que l'ont utilisait il y a bien longtemps pour nettoyer nos ardoises à l'école ! C'est le même système en fait, sauf que l'éponge doit rester dans son pot et qu'il ne faut pas l'humidifier. Pour l'utiliser c'est simple il suffit d'ouvrir le couvercle et de prendre votre pinceau sale et de le frotter sur l'éponge et le maquillage s'enlève et le plus fascinant c'est que le pinceau reste totalement sec. Voici un exemple sur les photos ci-dessous. Je trouve que cette éponge est hyper pratique surtout pour les pinceaux pour les yeux. Bon après ça ne remplace pas le lavage de pinceaux il est nécessaire de le rappeler ! 
Sur cette photo mon pinceau est sale et je m’apprête à utiliser l'éponge...
Et voici le résultat après avoir frotter délicatement mon pinceau sur l'éponge, je trouve que le résultat est vraiment flagrant !
Pour la dernière partie de cet article, nous allons parler de deux rouges à lèvres et oui j'ai encore craqué (pardonnez-moi s'il vous plaît mais je suis addict). 

En premier, je me suis acheté un rouge à lèvres sous forme de crayon rétractable. C'est encore une fois une nouveauté de la marque TonyMoly qui se nomme "Panda's Dream Glossy Lip Crayon" qui à une valeur de 9,95 €. Moi, j'ai choisi la teinte Red Berry qui est un rouge orangé. C'est un rouge à lèvres qui à un effet glossy la pigmentation est vraiment au rendez-vous et il à une tenue de folie il tient pratiquement toute la journée sur mes lèvres sans bouger et de plus il est très confortable sur les lèvres ! Et pour son petit prix vraiment pas la peine de se priver vous pouvez les acheter les yeux fermés vous ne saurez pas déçus !

Pour le deuxième rouge à lèvres et dernier produit de cet article, je me suis acheté un rouge à lèvres liquide de la marque Make Up For Ever et il s'agit de leur nouvelle gamme Artist Acrylip, ils appellent ça des peintures à lèvres. Ce rouge à lèvres liquide coûte 22€ et moi j'ai choisi la teinte 201 qui est un rose fushia très flashy et parfait pour la saison actuelle ! Il se présente avec un embout mousse un peut comme les Melted de Too Faced mais la texture est tellement agréable sur les lèvres, c'est simple une fois que je l'ai appliqué j'ai l'impression de rien avoir sur les lèvres, vraiment on ne le sent pas. Il a un effet semi-mat et sa tenue est exceptionnelle vraiment je ne fais que le porter depuis que je l'ai acheté !
Voici le crayon à lèvres de plus près en teinte Red Berry de la marque TonyMoly.
Et voici l'embout mousse du rouge à lèvres liquide de la gamme Artist Acrylip de la marque Make Up For Ever en teinte 201.
Enfin, voici les swatch des deux rouges à lèvres sur ma main : plus à gauche c'est celui de la marque Make Up For Ever en teinte 201 et plus à droite c'est celui de la marque TonyMoly en teinte Red Berry.

Voici une petite photo de moi où je porte tous les produits dont je vous ai parlé dans cet article. D'ailleurs n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour retrouver directement les produits sur internet.


Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu?

Vous aimez ce genre d'articles ? Quels sont les derniers produits que vous avez achetés ?

Donnez-moi votre avis en commentaires, s'il vous plaît, je serai ravie de vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite un merveilleux weekend, je vous embrasse fort !

Anaïs

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces nouveautés, à part l'éponge pour les pinceaux :) Elle est vraiment bien/utile ou ça reste un gadget ?

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui l'éponge est bien pratique pour moi. Après c'est sur elle nettoie pas les pinceaux comme si on les nettoyé avec de l'eau mais c'est pratique quand tu veux changer de fard à paupières... bisous <3

      Supprimer