mercredi 12 avril 2017

LA BIRCHBOX DU MOIS D'AVRIL 2017 {POÉSIE D'AVRIL}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter La Birchbox du mois d'Avril 2017. Et comme d'habitude je n'ai pas encore pu tester tous les produits mais je tiens tout de même à vous dévoiler son contenu et pour une fois ce mois-ci elle ne m'a pas déçue (et ça faisait longtemps) !
Regardez-moi le joli design de la box avec plein de cœurs dessus. Je trouve que c'est une bonne idée pour l'offrir à quelqu'un qu'on aime (sa maman, sa sœur, sa cousine, sa meilleure amie...). Pour ce mois-ci, elle porte le thème de "Poèsie d'Avril" c'est un thème qui m'inspire étant donné que j'écris des poèmes depuis l'âge de mes 7 ans.
Voici tous les produits que la Birchbox contient au total 5 produits que je vais vous présenter plus en détail ci-dessous :

En premier, nous avons reçu une éponge exfoliante pour le corps de la marque Daily Concepts et il s'agit de l'éponge qui se nomme "Exfoliating Body Scrubber" qui coûte 10,63 € normalement. C'est une éponge qu'on utilise sous la douche et qui permet de gommer la peau efficacement juste avec un peu de savon et de l'eau. Je n'ai pas encore testé cette éponge juste par flemme je l'avoue j'ai tellement l'habitude d'utiliser des gants de toilette ou des fleurs de bain mais il faudrait que je l'essaye un jour afin de vous en reparler par ici.
Ensuite, nous avons eu un petit kit de trois masques pour le visage différents en format voyage de la marque Akane. Ce kit se nomme "Trousse Multi-Masking" dont les trois masques de 30 ml chacun coûte 31,37 € (donc la Birchbox m'ait rentabilisée étant donné qu'elle me coûte environ 13 € tous les mois). J'adore le concept de ces trois petits masques pour le visage car dedans il y a 3 masques différents : Le masque noir pour la zone T par exemple vu qu'il est à base de charbon végétal donc il purifie. Le masque rose pour tout le visage, il contient de la poudre de pépins de pomme du coup il exfolie légèrement aussi. Et le dernier masque blanc qui est pour les peaux sensibles et sèches il contient de la poudre de riz alors il apaise la peau. Personnellement, je n'ai testé aucun de ces masques car je compte les emporter avec moi pour mes vacances à La Rochelle en Août prochain. Leurs petits formats sont très pratiques à transporter et comme ça je pourrai tester des masques différents pendant trois semaines !

Nous avons reçu un format voyage d'un soin capillaire de la marque Lissfactor il s'agit du soin capillaire intense qui se nomme "Miso Treatment" dont le format original de 250ml à une valeur de 21,51 €. Ce produit est un soin capillaire concentré pour les cheveux fragilisés et notamment pour les cheveux longs (comme les miens ^^). On nous conseille d'appliquer ce soin juste après le shampooing et de le laisser poser quelques minutes puis de le rincer. Je n'ai pas encore testé ce soin capillaire car je suis en train de terminer tous mes après-shampooing que j'ai en stock. Mais je l'utiliserai prochainement et je vous en reparlerai dans un article "Produits Terminés"...

Nous avons aussi eu une crème pour les mains de la marque Compagnie de Provence il s'agit de la crème "Extra Pur" dont le format de 100ml coûte 11,90 € normalement. J'ai testé cette crème pour les mains et je l'adore, tout d'abord, je trouve que son packaging est original car il ressemble à un tube de dentifrice ! Mais cette crème contient du beurre de karité, du miel, des huiles végétales et de l'huile de camélia, elle hydrate parfaitement mes mains et puis son odeur de fleur d'oranger sent tellement bon qu'on en mangerait je vous l'assure !
Enfin, pour le dernier produit, nous avons reçu un crayon jumbo pour les yeux qui provient de la marque Love of Color il s'agit des crayons jumbos qui se nomment "One & Done Shadow Stick" il à une valeur de 8,93 € normalement. Moi, j'ai reçu la teinte "Haute Cocoa" c'est une couleur bronze avec plein de paillettes dorées dedans, il est magnifique pour tous les iris ! La texture de ce jumbo est assez gras et la matière se travaille hyper bien sur les paupières. On peut soit l’estomper au doigt ou avec un pinceau. C'est une teinte qui se suffit à elle-même pour les matins où on manque de temps. Moi, parfois je l'applique seul sur mes paupières ou alors je l'applique en temps que base à paupières et il permet à mes fards de tenir plus longtemps et d'être beaucoup plus intenses !
Voici le swatch du jumbo pour les yeux de la marque Love of Color en teinte Haute Cocoa sur ma main.



Bilan : Globalement, j'ai littéralement adoré cette Birchbox (comme quoi ça peut changer tous les mois). Je vais me servir de tous les produits que j'ai reçus dans la box et ils ne vont pas rester planqués au fond d'un tiroir ! On est vite rentabilisé au niveau rapport qualité/prix et ça c'est vraiment un bon point... Pour la Birchbox du mois prochain elle rendra honneur à la naissance d'un vêtement mythique (moi, je pense au fameux jeans). Donc on se retrouve dans quelques semaines pour en parler !


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu la Birchbox du mois d'Avril ? Quel est votre avis ?

Laissez-moi des commentaires s'il vous plaît, je serai ravie de vous répondre !

Je vous embrasse très fort et je vous souhaite une bonne semaine.


Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire