samedi 17 juin 2017

LES 5 NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOIS DE JUIN 2017

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter Les Cinq nouveautés beauté du mois de juin 2017. Car apparemment ce genre d'article vous plaît du coup je continue ! Et d'ailleurs comme d'habitude n'hésitez pas à cliquer directement sur les photos de cet article pour retrouver les produits mentionnés sur internet.
Et voici au total des 5 nouveautés beauté du mois de Juin, je vais prendre le temps de vous les présenter dans tout cet article.

Au début du mois, je me suis acheté ces deux palettes pour le visage de la marque Sephora. Elles viennent tout juste de sortir et je suis allée tout de suite me les acheter afin de pouvoir les tester pour vous. 

Il y a la palette qui se nomme "Blush Sculpting" qui contient deux blushs et deux poudres bronzantes (c'est la palette qui se trouve plus à gauche sur la photo ci-dessous). Les deux bronzeurs de cette palette sont vraiment top, ils ont la teinte parfaite pas trop foncée pour ma carnation de peau et pas de sous tons orangés non plus. En ce qui concerne les blushs ils sont très pigmentés, il y a une couleur corail parfaite pour l'été et une autre teinte un peu plus pêche et qui donne bonne mine au teint. C'est une palette qui est assez petite et facile à transporter dans sa trousse à maquillage en plus de cela je la trouve plutôt bien complète vraiment c'est un vrai coup de cœur pour moi.

Et l'autre palette se nomme "Color Correction" qui contient des correcteurs classiques et deux correcteurs de couleur. Le vert sert a estomper les rougeurs sur le visage et le violet est utilisé pour illuminer certaines zone du teint (c'est la palette qui se trouve plus à droite sur la photo ci-dessous). Et je précise que tous les correcteurs de cette palette sont sous forme de crème ils sont très bien et ils camouflent très bien toutes les imperfections. J'aime bien cette palette correctrice mais je dois avouer que j'ai une préférence pour la palette du dessus qui se nomme "Blush Sculpting". Mais cette palette de correcteurs est quand même bien mais je trouve qu'on perd du temps chaque matin à l'utiliser avant d'appliquer son fond de teint. Après ça dépend des complexes de chacun et moi mes imperfections me dérangent beaucoup moins qu'avant...
Voici les deux palettes pour le visage de la marque Sephora : à gauche c'est la palette "Blush Sculpting" et à droite la palette "Color Correction". Sachant que chacune de ces palettes coûte 14,95 €. Et voici sur la photo du dessous les swatchs des deux palettes sur mon bras : côté gauche la palette "Color Correction et côté droit la palette "Blush Sculpting".




Au début du mois de Juin, la marque Becca est enfin arrivée en France dans tous les Sephora ! J'ai eu envie de craquer sur tellement de choses mais bon quand même je me suis restreins car ce n'est pas gratuit non plus ! 

Je me suis donc acheté le fond de teint de cette marque, il s'agit du fond de teint Perfecteur Aqueux en teinte Fair. Il coûte 39 € certes, mais c'est un produit parfait pour la saison actuelle selon moi, car il est très liquide, il a une couvrance moyenne et il ne se sent pas sur la peau c'est ça qui est très agréable ! Il est légèrement satiné sur la peau et sa tenue est dingue il tient en place toute la journée malgré les grosses chaleurs qu'il fait en ce moment à Toulouse ! Son seul point négatif selon moi, c'est son packaging avec la pipette moi qui me sers que d'une seule main j'ai faillit le faire tomber à de nombreuses reprises. Mais sinon hormis ça je le trouve top.
Voici la pipette du fond de teint de la marque Becca en teinte Fair de plus près.


Ensuite, j'ai eu envie de tester le tout nouveau correcteur de la marque Benefit qui se nomme "Boi-ing Air Brush" et moi j'ai choisi la teinte 01. Il coûte 24 € à Sephora, c'est un correcteur qui à un effet flouteur, il permet de camoufler mes cernes, mes rougeurs et mes boutons très efficacement. En plus de cela il est waterproof donc je peux vous assurer qu'il tient très bien en place toute la journée. Il ne donne pas d'effet gras sur la peau au contraire il reste très naturel. Je sens que ce petit pot (voir photo ci-dessous) va me durer une éternité car il en faut très peu à chaque utilisation ! Franchement je vous le conseille à 100 % c'est un super produit.
Et voici le petit pot de plus près du correcteur Boi-ing Airbrush en teinte 01 de la marque Benefit.



Et enfin pour le dernier produit de cet article 5 nouveautés beauté, j'ai eu envie de tester ce petit produit intriguant de la marque TonyMoly il s'agit en fait d'un parfum solide sous forme de stick qui porte le nom de "Bunny Parfume Bar" (je trouve que ce produit ressemble un peu au bâton de colle qu'on utilisait quand on était enfant). Il y avait plusieurs senteurs et moi j'ai choisi celle qui se nomme "Coco Floral". En boutique il n'y avait pas de testeur du coup j'ai choisi cette senteur un peu au hasard et il fait bien les choses car je l'aime beaucoup c'est une odeur de noix de coco et il a un côté assez frais. Ce n'est pas une odeur entêtante et je trouve que ce produit est hyper pratique pour l'été car on a souvent envie de porter des parfums plus légers durant cette période. J'adore son petit packaging sous forme d'un lapin violet trop mignon. Pour l'utiliser il suffit de dévisser un peu le stick et de l'appliquer dans le cou, derrière les oreilles et au niveau des poignets et il tient assez longtemps tout de même compte tenu de son petit prix (10,95 €). Je trouve son format aussi hyper pratique à transporter lorsqu'on part en vacances ou tout simplement dans le sac à main et puis étant donné que son packaging est en plastique il n'y a aucun risque de casse ! Non vraiment, je vous conseille ces petits parfums solides de la marque TonyMoly c'est une belle découverte à petit prix !
Et voici le parfum solide une fois ouvert de la marque TonyMoly en senteur Coco Floral de plus près.



Mon article est terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous quelles sont vos jolies découvertes du moment?

Dites-moi tout cela en commentaire, s'il vous plaît, je serai plus que ravie de pouvoir vous répondre !

Je vous souhaite un merveilleux weekend ensoleillé, je vous embrasse fort et on se retrouve mardi comme d'habitude.

Anaïs

1 commentaire:

  1. Le petit parfum solide Tony Moly est adorable ♥ J'irais voir chez Sephora :)

    RépondreSupprimer