jeudi 22 juin 2017

PRODUITS TERMINES : JE RACHÈTE OU PAS ?

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter tous Les produits que j'ai terminés récemment et de vous dire si je compte les racheter ou pas et de vous donner mon avis général sur chacun des produits.
Voici la totalité des produits que j'ai terminés récemment : 
En premier, j'ai terminé beaucoup de gels douche :


J'ai terminé trois gels douche de la marque Yves Rocher dans les senteurs Fleur de Tiaré et Ylang-Ylang, Citron Basilic et Mandarine bois de cèdre. Ils ont chacun une contenance de 200 ml et ils m'ont coûté environ 3 € chacun. J'ai adoré toutes les senteurs de ces gels douche très fruités et estivaux pour la saison actuelle ils étaient parfaits. L'odeur embaumait bien ma salle de bain mais elle ne restait pas très longtemps sur ma peau, je pense que malgré tout je serais capable de me les racheter un jour pour refaire mon stock de gels douche.

Ensuite, pour le dernier gel douche de cet article, il provient de la plateforme Solishop avec qui j'ai eu la chance de collaborer il y a quelques semaines (voir article) ce gel douche est de la marque  "Le Clos des Senteurs" au parfum de la clémentine Corse. J'ai beaucoup aimé ce gel douche qui avait un côté rafraîchissant lorsque je l'utilisais. Je pense me le racheter un jour quand j'aurai fini tous les gels douche que j'ai dans mes tiroirs car c'est un super produit avec une bonne composition d'ingrédients d'origine naturelle.
Il y a peu de temps je me suis servi de ce masque en tissu pour le visage de la marque Sephora je l'avais acheté durant les dernières soldes et celui-ci était au Lingzhi qui à des propriétés anti-âge bon personnellement je n'ai pas vu de résultat de ce côté là mais vraiment j'adore les masques en tissu de cette marque et je compte m'en racheter d'autres si j'en trouve pendant les prochaines soldes !
J'ai terminé une eau d'avoine de la marque Post Quam en format de 200ml. C'est un produit que j'avais reçu dans une box beauté il y a quelques mois. Je m'en servais en temps que lotion de finition après m'être démaquillée. Cette eau était très douce et elle retirait bien les impuretés restantes sur mon visage mais je ne pense pas me la racheter parce que je ne sais pas où je peux la retrouver.

J'ai terminé une brume d'eau de roses de la marque Christian Lenart en format de 150ml. Pareil, c'est un produit que j'avais reçu dans une Glossybox il y a quelques mois il me semble. J'utilisais cette brume à la rose tous les matins en m'en pulvérisant sur le visage. Je l'ai adorée, je trouve qu'elle redonnait de l'éclat à ma peau et je l'avais complètement ajoutée à ma routine soin du matin. Je me suis racheter une brume d'eau de rose en pharmacie, donc je ne compte pas me racheter celle-ci.

J'ai terminé une eau tonique végétale apaisante à l'eau florale de rose de la marque Garnier SkinActive en format de 200 ml qui m'a coûté moins de 3 euros. J'ai plus que adoré cette eau tonique je l'ai trouvée très douce et rafraîchissante pour ma peau sensible. Elle enlevait très bien le maquillage restant sur mon visage et je compte me la racheter très bientôt dès que j'aurai terminé mes lotions que j'ai en stock dans mes tiroirs.
J'ai terminé un petit format d'une crème de nuit pour le visage de marque Ren en format de 15ml. Il s'agit de la crème qui se nomme "Revitalising Night" que j'avais reçue dans une Birchbox il y a quelques mois. C'était une bonne crème pour le soir elle hydratait très bien ma peau et il me semble qu'elle avait une bonne composition d'ingrédients. Après je n'ai pas trouvé que c'était une crème miraculeuse non plus et c'est pour cela que je ne compte pas me la racheter.

J'ai terminé un pot de la crème Superdefense de la marque Clinique en format de 30 ml. Je me l'étais acheté pendant les soldes d'hiver et c'est une très bonne crème qui hydrate correctement la peau sauf que ces derniers temps elle n'était pas suffisamment hydratante pour moi. C'est une crème qui a un SPF 20 du coup c'est pratique lorsqu'il commence à faire chaud. Pour l'instant, je ne sais pas si je vais me la racheter ou pas.

J'ai terminé un masque exfoliant pour le visage de la marque "La Théorie des Volcans" c'est le masque qui se nomme Noir Eternal, il avait pour but de retirer l'excès de sébum. Je l'ai bien aimé les grains exfoliants qui gommaient ma peau tout en douceur. Seulement, je ne compte pas me le racheter car j'ai déjà plein d'autres masques qui m'attendent dans mes tiroirs.
Passons maintenant à la partie maquillage :

J'ai terminé un fond de teint de la marque Sephora, il s'agit du Teint Infusion en teinte Ecru il m'avait coûté environ 15 €. C'est un fond de teint qui se présente sous la forme d'une pipette, il avait une bonne couvrance tout en restant très léger sur la peau. Il avait une texture très liquide mais une pigmentation de folie ! J'ai adoré ce fond de teint et je pense que je me le rachèterai un jour car en plus de cela il n'est pas très cher.

J'ai terminé un anti-cernes de la marque Rimmel London qui se nomme Match Perfection dans la teinte 010 Ivory il m'avait coûté environ 7 € en grande surface. C'est un anti-cernes qui se présente avec un pinceau comme embout, J'aime beaucoup ce produit, il camouflait bien mes cernes et imperfections tout en illuminant mon contour de l’œil. Selon moi, c'est le meilleur anti-cernes du marché et je compte bien me le racheter prochainement.

Enfin, pour le dernier produit, comme d'habitude, j'ai terminé un gel liner de la marque Gemey Maybelline il s'agit du "Eyestudio Lasting Drama" qui me coûte environ 7 € dans la teinte Black. Si vous suivez mon blog, vous devez savoir que je l'adore, je l'applique en guise de crayon noir dans la muqueuse de mes yeux et vraiment il n'y a pas de doute là-dessus étant donné que je me le rachète à chaque fois malgré qu'il sèche toujours trop vite selon moi !


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés récemment ?

Dîtes moi tout en commentaire, s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne fin de semaine.


Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire