samedi 10 juin 2017

MES ROUGES A LÈVRES PRÉFÉRÉS POUR LES BEAUX JOURS

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ?  J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter tous Les rouges à lèvres que j'adore porter lorsque les beaux jours arrivent. C'est parti pour ressortir les couleurs flashy c'est bientôt l'été alors on ose tout !
Voici tous les rouges à lèvres réunis que je vais vous présenter dans cet article et justement pour essayer de plaire à tout le monde j'ai décidé de séparer l'article en trois parties. En premier avec des rouges à lèvres de la marque M.A.C (qui ont une valeur équivalente à 20 €), puis des rouges à lèvres à petits prix et enfin des rouges à lèvres de grandes marques (trouvables en parfumerie).
Je vais commencer par les rouges à lèvres de la marque M.A.C:

Je possède beaucoup de rouges à lèvres de cette marque que ça soit dans sa formule classique ou en rouge à lèvres liquide. Donc, j'ai décidé de vous montrer mes teintes favorites pour la saison.
Pour le premier, il s'agit d'un rouge à lèvres de la collection permanente de M.A.C c'est la teinte qui se nomme "Lickable" qui a une valeur de 19,50 €. C'est une couleur rose très intense avec des sous tons bleutés. Il a une texture crémeuse (il n'est pas mat), il est très opaque et confortable sur les lèvres. Sa tenue est plus que correcte, c'est un de mes premiers rouge à lèvres de cette marque et j'adore le porter pour me donner bonne mine (c'est le premier rouge à lèvres vers la gauche que l'on voit sur la photo du dessus).

Pour le deuxième, c'est un rouge à lèvres qui provient exactement de la même gamme du premier. Il s'agit de la teinte qui se nomme "Make Me Gorgeous" qui n'est malheureusement plus disponible car il était en édition limitée (mais la teinte Flamingo lui ressemble beaucoup). Pareil, ce rouge à lèvres n'a pas de fini mat c'est une couleur orange corail très vif. Il est parfait pour les beaux jours lorsqu'on a un peu bronzé, il donne un coup de peps avec très peu de maquillage (c'est le rouge à lèvres du milieu sur la photo au dessus).

Enfin, pour le dernier c'est un rouge à lèvres liquide dans la gamme Retro Matte qui est sortie récemment en boutique ou sur le site internet et ici c'est la teinte qui se nomme " Personal Statement" qui m'a coûté 22,50 €. Cette fois-ci c'est un rouge à lèvres liquide qui a un fini mat. C'est une teinte rose flashy qui se voit bien de loin comme de près ! Il est plutôt confortable sur les lèvres et il a une tenue de dingue. Son embout mousse est assez pratique pour l'appliquer sans trop déborder un peu partout (c'est le seul rouge à lèvres liquide avec son embout mousse sur la photo du dessus).
Et voici les trois teintes des rouges à lèvres de la marque M.A.C sur ma main : de gauche à droite, en premier il y le rouge à lèvres Lickable, en deuxième le Make Me Gorgeous et en dernier le rouge à lèvres liquide dans la teinte Personal Statement.
Pour cette deuxième partie je vais vous présenter trois rouges à lèvres à petits prix car je suis bien consciente que le maquillage a un certain coup et je tenais à vous dévoiler une alternative pour vous montrer que l'ont peut trouver de jolies découvertes sans trop se ruiner.
Le premier rouge à lèvres provient de la marque sleek qui coûte moins de 8 €. C'est un rouge à lèvres complètement mat dans la teinte "Fuchsia", je l'avais reçu dans une box beauté il y a quelques mois et ça a été une vraie révélation. C'est une teinte rose avec des sous tons bleutés, il est littéralement magnifique une fois appliqué et on m'en complimente à chaque fois que je le porte sur mes lèvres. Il reste confortable tout en ayant une super bonne tenue, bref je l'adore (c'est le premier rouge à lèvres en partant de la gauche sur la photo au dessus).

Pour le deuxième c'est un rouge à lèvre sous forme de stick rétractable de la marque TonyMoly dans la gamme "Panda's Dream" il coûte moins de 11 €. J'ai choisi la teinte qui se nomme "Red Berry". Il a un rendu satiné sur les lèvres et une très bonne pigmentation compte tenu de son petit prix. Sa couleur est dans les tons rouges-orangés qui est assez pop. Mais ce qui m'a le plus frappée en utilisant ce rouge à lèvres c'est sa tenue de folie, il tient toute la journée sans bouger c'est impressionnant (c'est le deuxième rouge à lèvres sur la photo du dessus) !

Et pour le dernier rouge à lèvres à petits prix, il provient de la marque Kiko dans la gamme Grossamer Emotion qui a une valeur de 6,95 €. Moi, j'ai choisi la teinte n° 113 qui est tout simplement un rouge avec des sous tons orangés. Il n'a pas de fini mat mais il tient hyper bien sur les lèvres et il est très crémeux et agréable à porter. C'est un rouge parfait pour les soirées d'été histoire de rester chic a chaque moment de l'année (c'est le rouge à lèvres qui est vers la droite sur la photo du dessus).
Voici les swatchs des trois rouges à lèvres à petits prix sur ma main, de gauche à droite : Le rouge à lèvres Sleek en teinte "Fuchsia", au milieu celui de la marque TonyMoly en teinte "Red Berry" et le dernier celui de la marque Kiko dans la gamme Gossamer Emotion en n°113.
Enfin, passons maintenant à la dernière catégorie de cet article les trois rouges à lèvres de la gamme dîtes "luxe" qui sont trouvable en parfumerie et cette fois-ci ce sont que des rouges à lèvres liquides.

Pour le premier rouge à lèvres il s'agit d'un Matte Shaker de la marque Lancôme, j'en avais fait une revue spéciale sur mon blog. C'est un rouge à lèvres liquide qui a la forme d'un shaker comme pour les cocktails, pour l'utiliser il suffit de le secouer et de dévisser l'embout en mousse (voir photo) et de l'appliquer directement sur les lèvres. Ici, c'est la teinte qui se nomme "Pink Power". qui est un rose assez soutenu. Il sèche complètement mat sur les lèvres et sa tenue est tellement forte que même une fois démaquillé il reste teinté sur mes lèvres (c'est le premier rouge à lèvres vers la gauche sur la photo du dessus) !

Le deuxième rouge à lèvres provient de Make Up For Ever dans la gamme Artist Acrylip dans la teinte 201. C'est une teinte rose fuchsia qui est très vif sur les lèvres. Son embout mousse rend l'application facile et il a un rendu complètement mat tout en restant confortable sur les lèvres. La pigmentation est bien présente et la tenue très bonne également. Je l'aime beaucoup car c'est typiquement le genre de couleur que j'adore porter au quotidien (c'est le deuxième rouge à lèvres sur la photo du dessus).

Enfin, pour le dernier rouge à lèvres liquide de cet article il vient de la marque Urban Decay dans la gamme "Vice Liquid Lipstick" et moi j'ai choisi la teinte qui se nomme "Tryst". C'est un rouge à lèvres qui une fois sec est complètement mat mais son point négatif selon moi c'est qu'il assèche les lèvres et c'est le moins agréable que tous les autres rouges à lèvres que je vous ai présentés dans cet article. Mais j'aime tellement cette teinte qui est un orangé corail parfait sur un peau bronzée. Il a une tenue correcte et son embout est facile d'utilisation (c'est le dernier rouge à lèvres qui est vers la droite sur la photo du dessus).
Ici, je vous présente les trois embouts mousse des rouges à lèvres liquides dans la gamme dite "luxe", de gauche à droite : en premier l'embout mousse du rouge à lèvres Matte Shaker en teinte Pink Power, le deuxième c'est celui de la marque Make Up For Ever en teinte n°201 et le dernier c'est celui qui provient de la marque Urban Decay en teinte Tryst.

Et enfin voici les swatchs des trois rouges à lèvres liquides dans la gamme dite "luxe", de gauche à droite : en premier c'est le rouge à lèvres Matte Shaker en teinte Pink Power, le deuxième c'est celui de la marque Make Up For Ever en teinte n°201 et le dernier c'est celui qui provient de la marque Urban Decay en teinte Tryst.



Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Et vous quels sont vos rouges à lèvres favoris du moment ?

Dites moi tout cela en commentaire, s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous embrasse très fort et vous souhaite un agréable weekend.



Anaïs

2 commentaires:

  1. Plein de couleurs qui donnent du peps et de la bonne humeur, c'est ce dont on a besoin ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'un peu de couleurs ça fait du bien gros bisous ma belle et merci pour tes petits commentaires ça me fait plaisir

      Supprimer