mardi 6 juin 2017

MES PRODUITS FAVORIS DU MOIS DE MAI 2017 {& NOUVEAUTÉS}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Mes produits favoris du mois de Mai 2017 (je sais que j'ai un peu de retard étant donné que nous avons déjà bien entamé le début du mois de Juin). Mais c'est un des articles que j'adore rédiger donc je pense que vous me comprendrez. Cette fois-ci je pense qu'on y retrouve autant de produits soins que de maquillage. Histoire de plaire à un peu tout le monde, surtout petite précision n'hésitez pas à cliquer sur les photos de cet article vous pourrez y retrouver les liens direct pour retrouver les produits directement sur internet.
Voici la totalité des produits que je vais vous présenter dans cet article bien évidemment, pour plus de facilité dans ma rédaction et pour plus de clarté dans votre lecture je vais séparer cet article en deux parties.
 Tout d'abord, nous allons commencer par la partie de produits soins :
Au mois d'Avril, il y avait des promotions beauté dans tous les leclerc et je m'étais acheté ce shampooing de la marque Aussie dans la gamme "Repair Miracle" en format de 300 ml. Si mes souvenirs sont exacts il m'avait coûté 3 €. Depuis, j'ai commencé à l'utiliser et je trouve que mes cheveux sont beaucoup moins fragilisés qu'avant et je les perds un peu moins. Je ne sais pas trop comment vous l'expliquer mais je les trouve vraiment plus résistants et en bonne santé. Donc, si vous avez les cheveux fragilisés je vous le conseille il sera parfait.

Cela fait environ un bon mois que j'ai commencé à utiliser cette lotion corporelle de la marque Autour du Bain qui est une marque Toulousaine d'ailleurs. Je m'étais acheté ce produit lors d'une soirée événementielle dans la boutique. Moi je l'ai dans la senteur Verveine citronnée et je le trouve parfait pour la saison c'est une odeur fraîche et acidulée. Elle hydrate parfaitement bien ma peau sans donner d'aspect collant comparé à certaines lotions. Donc si vous êtes Toulousaines ou tout simplement en vacances dans la région je vous conseille d'aller jeter un œil (ou les deux) dans la boutique Autour du Bain qui se situe au 11 Rue Cantegril, 31000 Toulouse.
Ensuite, début mai j'ai découvert le tonique végétal apaisant à l'eau florale de rose de la marque Garnier SkinActive. Je m'étais acheté ce tonique à environ 3 € la bouteille de 200 ml. Et comment vous dire que ce produit est une magnifique découverte. Dés la première utilisation j'ai ressenti une efficacité sur ma peau, elle est plus nette et elle a plus d'éclat. Moi, je l'utilise comme tonique le matin en me réveillant et son odeur délicate de rose est tellement agréable le matin et aussi très frais. Et le soir, je l'applique en tant que lotion de finition après m'être démaquillée et ça enlève bien les derniers résidus du maquillage. Vraiment c'est une jolie découverte à petit prix.

Pendant les promotions beauté de Leclerc, je me suis aussi acheté le soin liquide de la marque L'Oreal qui se nomme "Hydra Genius" en format de 70ml il m'a coûté environ 6 €. C'est un produit qui contient de l'aloé vera et si vous suivez mon blog depuis longtemps, vous devez savoir que je suis une vraie addict au gel d'aloé vera. Donc je ne pouvais que craquer pour ce soin, moi je l'utilise en tant que sérum de jour tout simplement parce que je trouve qu'il en a la texture, c'est très liquide et frais sur la peau. Il pénètre hyper rapidement et hydrate très bien pour la journée puis ensuite j'applique mes crèmes de jours habituelles. C'est un très bon produit et sa texture liquide est surprenante je trouve !

Dans la Birchbox du mois de Mai, nous avions reçu un format voyage du shampooing sec au lait d'avoine de la marque Klorane qui contient 50ml. Depuis, j'ai eu le temps de le tester et je le trouve plutôt sympa. Il ne laisse pas trop de particules blanches dans les cheveux et il fait bien son travail. Il me permet de pouvoir espacer mes shampooings et du coup de moins abîmer mes cheveux par la même occasion. Il apporte aussi un peu de volume, vraiment je trouve que c'est un bon shampooing sec. J'avais entendu parler de lui mais je ne l'avais pas testé avant. Et bien c'est une bonne chose de faite et je pense que je vais me le racheter en grand format. 
Au milieu du mois de Mai, je me suis acheté ces deux produits :


En premier, il s'agit de la crème de la gamme Hydra Life de la marque Dior en format de 50ml. Moi, j'ai choisi la crème soyeuse, car il était écrit que ce produit avait le confort d'une crème et la force d'un sérum alors ça m'a intriguée. C'est une crème qui apporte beaucoup d'hydratation et sa texture très onctueuse se fond instantanément sur la peau. Moi qui ai de base une peau très déshydratée due à mes prises de médicaments. Depuis que je l'utilise j'ai vu une nette amélioration je la trouve bien mieux hydraté et repulpée et nourrie. Je sais que cette crème est très chère pour certaines d'entre vous mais elle vaut largement son prix (56,90 €).

Et pour le dernier produit soin de cet article, je vous présente un sérum sous forme de petites gouttes de la marque Sephora qui se nomme "Booster D'éclat" à environ 12 €. Ce sont des petites gouttes qu'il faut soit mélanger à sa crème de jour ou alors dans votre fond de teint. Ce produit contient de la vitamine C qui a pour but de redonner de l'éclat au teint et d'affiner le grain de peau. Il est conseillé de faire une cure de ces petites gouttes pendant 14 jours à chaque changement de saison. Moi, ça va faire bientôt 14 jours que je les utilise et je vois réellement des résultats, mon teint est beaucoup moins terne qu'avant, j'ai la sensation d'avoir une meilleure mine. Je compte l'utiliser encore une semaine parce que en ce moment le temps à Toulouse c'est vraiment n'importe quoi et d'ici le 10 juin j'arrêterai et je reprendrai une cure d'ici deux ou trois mois. Et je vous en reparlerai certainement par ici.  


Voici comment se présente la pipette du Booster d'éclat de la marque Sephora de plus près.
Passons maintenant à la deuxième et dernière partie de cet article le maquillage :
Ces derniers temps j'ai changé ma routine teint (faites le moi savoir si vous souhaitez voir un autre article à ce sujet). Il y a quelques semaines je me suis acheté le fond de teint "Perfection Lumière Velvet" de la marque Chanel, c'est un fond de teint qui a un effet flouteur et un SPF15, moi j'ai pris la teinte 20 Beige. C'est un fond de teint très liquide (voir embout photo ci-dessous), mais il est très pigmenté. Il a un fini mat mais tout en restant dans le naturel, il cache bien toutes mes rougeurs et une tenue exceptionnelle que même actuellement je ne le poudre pas et il tient en place toute la journée avec seulement une base de teint en dessous. Bref, si vous recherchez un fond de teint de luxe je vous conseille vivement celui-ci.

Ensuite, j'ai beaucoup utilisé le fond de teint Totale Contrôle de la marque NYX en teinte "TCDF07 Natural". Ce produit coûte environ 15 € et j'en entendais parler de partout sur internet comme quoi que c'était un fond de teint révolutionnaire. Il se présente sous forme de pipette (voir photo plus bas dans l'article) et la couvrance du fond de teint se compte en gouttes appliqué. 1 à 2 gouttes couvrance légère, 3 à 4 gouttes couvrance moyenne et 5 à 6 gouttes couvrance totale. Etant donné que cette teinte est actuellement un peu trop foncée pour ma carnation de peau, je mélange les gouttes de ce fond de teint à celui de la marque Chanel et le résultat est plus que top. Une couvrance totale et naturelle que demander de mieux !

Pour le dernier produit pour le teint, j'ai décidé de vous présenter l'anti-cernes Naked Skin de la marque Urban Decay en teinte Fair Neutral. Dans un précédent article, je vous disais que cet anti-cernes ne m'avait pas convaincue et bien je peux vous dire qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis car j'ai remarqué qu'avant j'appliquais trop d'anti-cernes et du coup ça ne faisait pas joli. Et bien depuis que j'en mets un peu moins le résultat est lumineux et naturel et mes cernes parfois bleutées sont complètement cachées et j'estompe le tout avec mon éponge Beauty Blender.
Voici l'embout en plastique du fond de teint Perfection Lumière Velvet de Chanel de plus près.
Voici la pipette du fond de teint Totale Contrôle de NYX en teinte Neutral de plus près.
Et enfin l'embout mousse de l'anti-cernes Naked Skin de Urban Decay en teinte Fair Neutral de plus près.
En Mai, j'ai beaucoup porté ce vernis de la marque Sinful Colors et c'est la teinte qui se nomme "Endless Blue". Je l'ai payé environ 3 € dans une boutique Saga Cosmetics dans le centre ville Toulousain. Ce vernis vous dira peut-être quelque chose surtout si vous êtes fan de séries sur NetFlix car c'est le vernis que porte Hannah Baker dans la série 13 Reasons Why. C'est le mythique vernis avec lequel Hannah numérote ses cassettes ! Et quand je l'ai vu en boutique j'ai sauté dessus (oui même en fauteuil je saute). Et sur les ongles il est magnifique, il tient très bien sur les ongles avec une base et un top coat, il est bien opaque. Son seul défaut selon moi c'est son pinceau (voir photo plus bas dans l'article) je le trouve beaucoup trop fin du coup il est pas facile à appliquer. Mais à part ça j'en suis fan autant que je suis fan de cette série je l'avoue !

Ensuite ces dernières semaines, je n'ai fait que porter ce rouge à lèvres liquide de la marque M.A.C dans la gamme "Retro Matte" et celui-ci c'est la teinte qui se nomme "Personal Statement" J'en ai fait un article sur mon blog où je vous montre plus en détail plusieurs rouges à lèvres de cette gamme. Cette teinte est un rose fushia bien vif il est parfait pour la saison je l'adore. Il a un rendu bien mat et sa tenue est extrême il tient toute la journée. Il donne un coup de peps à mon maquillage je trouve.
Voici l'embout du rouge à lèvres liquide de M.A.C en teinte Personal Statement de plus près. Et un swatch de la couleur ci-dessous.

Et voici le pinceau du vernis de la marque Sinful Colors en teinte Endless Blue de plus près.


En ce qui concerne les yeux, ces derniers temps, je me suis beaucoup servi de la palette Natural Love de la marque Too Faced qui est sortie récemment. Elle contient 30 fards à paupières au total qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Il y a des neutres et de la couleur pour plaire à tout le monde. Moi j'en suis fan que ça soit des couleurs, du packaging de la palette à l'application des fards je suis fan. La marque Too Faced ne m'a jamais déçue encore une fois c'est les meilleurs. 
Voici quelques swatchs des fards à paupières de la palette Natural Love de Too Faced de plus près.
Et enfin, pour le dernier produit de cet article, j'ai décidé de vous parler du parfum que j'adore porter dés l'arrivée des beaux jours. Il s'agit du CK one Shock de la marque Calvin Klein en format de 50 ml. C'est un parfum parfait pour l'été, je ne saurais vous le décrire mais c'est une odeur assez fraîche. Cela doit faire environ 3 ans que j'ai ce parfum et je le ressors à la même période chaque année. 
Et voici une petite photo de moi où je porte tous les produits dont je vous ai parlé dans cet article.


Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos produits préférés du moments ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et vous embrasse très fort.



Anaïs

2 commentaires:

  1. La palette Natural Love est une vraie merveille ! Et ce rouge à lèvres te va si bien, il te donne une super bonne mine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette palette est sublime, un vrai bijou merci t'es adorable <3

      Supprimer