jeudi 7 mars 2019

HEMA SORT DU MAQUILLAGE PAS CHER ET VEGAN ?

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter La toute nouvelle gamme de maquillage de la marque Hema qui vient tout juste de sortir une collection de maquillage qui est totalement Végan qui se nomme B.A.E.

Et en plus de cela cette gamme de produits n'est absolument pas chère. Car au total je me suis acheté cinq produits qui me sont revenu au prix de 28 euros.

Comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver les produits dont je vais vous parler directement sur leur site internet.
Voici la totalité des produits dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article.
Dans un premier temps, je me suis acheté ce jumbo qui est en fait une base à paupières qui se nomme "Eye Prime In A Stick". Ce jumbo m'a coûté 4,50 euros ce qui est plutôt raisonnable je trouve.

Il faut l'appliquer directement sur les paupières juste avant de se maquiller les yeux. Cette base promet de faire tenir le maquillage beaucoup plus longtemps.
Pour l'avoir testé, je dirais que je suis mitigée sur ce produit car je ne lui ai pas encore trouvé une utilité flagrante. 

Bon, aussi je dois l'avouer, tous les fards à paupières que j'utilise sont ultra pigmentés et ont une superbe longue tenue. Donc il est vrai que je ne suis pas très objective de ce côté là.

A vrai dire, je dirais que de tous les produits que je me suis acheté de cette collection végan, c'est bien le seul produit qui ne m'a pas convaincue.
Ensuite, lorsque j'ai découvert toute la collection en boutique Hema (j'ai été faire mes achats dans la boutique Hema de Labège). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été attirée par les bases de teint.

Et j'ai choisi la base "Face Control Base" c'est la base n°1 qui se nomme "Everybody's Darling" c'est un petit tube qui contient 15 ml et qui m'a coûté 6,50 euros.

C'est une base de teint qui promet une meilleure tenue à votre maquillage mais aussi elle a pour objectif de réduire l'apparence des pores. De plus, il est important de le préciser que cette base de teint est toujours Végan mais aussi elle ne contient pas de silicone.

Pour l'avoir tester, je peux vous assurer qu'elle tient réellement ses promesses. Tout d'abord je trouve que sa texture est hyper agréable, je trouve qu'elle apporte de la fraîcheur à la peau et juste avant de s'appliquer du maquillage sur le teint et bien je trouve cela très agréable !

De plus, elle apporte tout de suite un joli résultat, car en effet lorsque j'utilise cette base de teint je trouve que mon fond de teint à une meilleure tenue au court de la journée et il est vrai aussi que cette base diminue l'apparence des pores de la peau.

Vraiment, je dois l'avouer, je suis ravie de m'être acheté cette base de teint qui en plus de cela ne m'a pas coûté très cher. Je trouve que cette base à un excellent rapport qualité prix. Je vous la recommande vivement car je pense que vous n'en saurez pas déçu !
 Voici la texture de la base de teint n°01 Everybody's Darling sur ma main.
Je me suis aussi acheté un blush liquide "Blush In A Tube" et c'est le blush n°01 Lovey Dovey dans un tube qui contient 15 ml de produit qui m'a coûté 5,50 euros.

C'est donc un blush qui est assez liquide je trouve. C'est une teinte rose plutôt prononcé avec de légers nacres. Ce blush à des propriétés hydratantes et apporte un voile de lumière sur les pommettes.

Ce produit est bien pigmenté et il a une jolie couleur mais pour moi je trouve que du fait qu'il soit présenté en tube, il est donc plus difficile de doser la quantité de matière que l'on souhaite utiliser.

De plus, je trouve aussi que cette matière ne se travaille pas facilement et c'est bien dommage car lorsqu'on veut l'appliquer à l'aide d'un pinceau, ce blush fait bouger le fond de teint et le résultat n'est pas super joli.

Ce blush crème à une jolie teinte mais je trouve cela regrettable que la matière soit si difficile à travailler et juste pour cela je ne vous le recommande pas ce produit.
 Et voici la couleur du blush en teinte n°01 "Lovey Dovey". 
Je me suis acheté un anti-cernes toujours de la collection B.A.E qui se nomme "No more spots concealer" et je l'ai choisi dans la teinte n°01 Light. Je l'ai acheté au prix de 5,50 euros.

Cet anti-cernes promet de camoufler les cernes ainsi que les imperfections. Ce qui est totalement le cas, il a une belle couvrance et surtout il se travaille et s'estompe très facilement avec mon éponge Beauty Blender.

Je trouve que sa texture est absolument géniale car il s'agit d'une texture qui ressemble à une mousse légère, il est vraiment agréable d'utilisation ! Son embout mousse qui est assez long et fin facilite réellement l'application du produit sur les cernes.

Vraiment, je suis bluffée par cet anti-cernes c'est une pépite selon moi pour un tout petit prix il vaut largement le détour ! Avec la teinte light sur moi je trouve qu'il éclaire vraiment mon regard et le résultat est joli.

Cet anti-cernes à une belle couvrance, il apporte beaucoup de lumière et en plus de cela il a une excellente tenue et il tient en place toute la journée. Vraiment, quoi demander de plus ? Il a un tout petit prix, une couvrance au top, une superbe tenue et en plus de tout cela il est Végan. Cet anti-cernes est absolument parfait !
 Voici l'embout mousse et un swatch sur ma main de l'anti-cernes de la marque Hema qui fait partie de la collection B.A.E en teinte n°01 Light.
Enfin, pour le dernier produit de cet article, je me suis acheté un rouge à lèvres liquide qui est totalement mat. Il s'agit d'un "Dry Matte Liquid Lipstick" et j'ai opté pour la teinte n°03 qui se nomme "True Kiss". Ce rouge à lèvres liquide m'a coûté 6 euros.

J'aime énormément ce rouge à lèvres liquide, tout d'abord pour sa teinte qui est un joli bois de rose et portable pour tous les jours et pour tout types de maquillage. De plus ce rouge à lèvres à une superbe tenue qui est à la hauteur de sa pigmentation de folie.

Il a un fini complètement mat même si malheureusement à cause de cela il dessèche quand même pas mal mes lèvres. 
La texture de ce rouge à lèvres liquide est assez onctueuse et s'applique assez facilement sur les lèvres de manière homogène.

J'ai vraiment bien aimé ce rouge à lèvres mat même s'il est asséchant mais je trouve que compte tenu de son petit prix il en vaut largement la peine. Car depuis que je me le suis acheté je n'arrête pas de le porter sur mes lèvres. C'est une jolie pépite que je vous recommande vivement.
Voici l'embout mousse et un swatch sur ma main du rouge à lèvres liquide mat de la marque Hema qui provient de la collection B.A.E dans la teinte n°03 True Kiss.
BILAN : Globalement, j'ai plutôt bien aimé la collection de maquillage Vegan B.A.E de la marque Hema. Après, il est évident que comme dans toute collection il y a des produits qui m'ont plus au moins convaincue et c'est bien normal.
Mais vraiment, je dois dire que je suis assez bluffée par cette collection car j'ai trouvé de jolies petites pépites qui valent le détour et qui n'ont rien à envier à des produits de grandes marques.

Compte tenu de son petit prix, je suis parvenue à me faire plaisir en m'achetant 5 produits de maquillage pour un prix total de moins de 30 euros et je dois dire que c'est assez rare de trouver du maquillage de qualité à ce prix là et surtout compte tenu du fait que cette collection est totalement Végan.

De plus, moi, je n'ai pris que 5 produits mais la collection B.A.E est très grande car il y a des gloss, fonds de teint, poudres, bronzeurs, highlighters, palettes de fards à paupières... Vraiment, je suis persuadée que vous aurez bien de quoi trouver votre bonheur !


Mon article est terminé en espérant de tout mon coeur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà testé du maquillage Végan ? Êtes-vous tentés par la collection Végan de la marque Hema ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine et je vous embrasse très fort.

Prenez bien soin de vous !


Anaïs

1 commentaire:

  1. Je ne connais toujours pas cette marque car ici au Brésil, je n'y ai pas accès, mais j'aime et préfère les produits vwganos, qu'il s'agisse de produits de maquillage pour les cheveux ou de tout ce qui est végétalien.

    RépondreSupprimer