mercredi 27 février 2019

MES FAVORIS BEAUTÉ DU MOIS DE FÉVRIER 2019 - LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Mes favoris beauté du mois de Février. C'est un mois où j'ai fait de belles découvertes et j'avais envie de les partager avec vous.

Ce mois de Février à été un peu compliqué et j'ai enchaîné galères sur galères alors je me suis un peu réconfortée dans l'univers de la beauté ces derniers jours.

Et comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur les photos de l'article, afin d'y retrouver tous les produits dont je vais vous parler tout au long de cet article...



Voici la totalité de mes favoris beauté que j'ai adoré utiliser tout au long du mois de Février :

Partie soins : 

Pour ce mois-ci, je vais vous parler de cinq produits de soins différents, il y a un shampooing, deux crèmes pour le visage, un masque pour le visage et un stick pour le contour des yeux.

Le shampooing Extra-Doux de Naturé Moi :

Pour le premier produit favori de cet article, ce mois-ci, j'ai découvert le shampooing extra-doux de la marque Naturé Moi. C'est un shampooing qui contient de l'extrait d'amande douce bio de Provence. C'est un format de 250 ml qui m'a coûté moins de 3 euros en grandes surfaces.

C'est un shampooing qui promet douceur et brillance, il est spécialement conçu pour les cheveux normaux. Sachant que ce produit ne contient ni silicone, ni sulfate, ni paraben. De plus, il n'est pas non plus testé sur les animaux et je trouve cela bien de le préciser. D'autant plus que c'est un shampooing qui a été entièrement fabriqué en France.

Pour l'avoir utilisé plusieurs fois ce mois-ci, je peux vous assurer que compte tenu de son prix, j'en suis absolument fan. Je trouve qu'il rend mes cheveux beaucoup plus doux et brillants qu'avant. Ils se démêlent aussi plus facilement, sans faire trop dégorger ma couleur cuivrée et je trouve cela génial.

Vraiment, je vous recommande vivement d'essayer ce shampooing et même cette marque Naturé Moi car à chaque fois que je me suis acheté un produit de cette marque, je n'ai jamais été déçue. Un vrai bon rapport qualité prix et écolo pour la planète en plus !

La crème confort hydratante Re-Boost de My Clarins :


Ensuite, en Février j'ai découvert la crème confort hydratante de la gamme "Re-Boost" qui provient de la marque My Clarins pour un format de 50 ml qui m'a coûté 25 euros à Sephora.

La marque My Clarins est en fait une sous marque de la marque Clarins sauf que celle-ci est plutôt destinée aux peaux jeunes. Il y avait plusieurs crèmes pour le visage disponibles en fonction de la peau (grasse, mixte, sensible, sèche, normale, ou déshydratée). Moi étant donné que j'ai ma peau qui est sèche et déshydratée, j'ai opté pour la crème confort hydratante qui a vraiment une texture de crème épaisse.

Depuis, que je l'utilise, j'ai constaté que ma peau me tiraillait beaucoup moins voir plus du tout. Cette crème est sensée être une crème de jour mais il m'arrive aussi de m'en appliquer le soir. 

Je trouve que cette crème pénètre très rapidement dans la peau et elle lui laisse un fini velouté et bien hydraté. Après l'application de la crème je sens que ma peau est parfaitement bien hydratée, elle a un aspect beaucoup plus lisse je trouve, je peux me maquiller directement après car elle ne s'effrite pas du tout sur la peau.

Cette crème est absolument géniale car déjà je la trouve très efficace, elle ne coûte pas excessivement cher pour une crème de grande marque et en plus de cela elle contient vraiment une bonne liste d'ingrédients plus sains que d'habitude comme de l'eau de coco, du beurre de karité, baie de goji, extrait de roses des Alpes, de la figue, et graine d'acérola.
Voici sur ces deux photos ci-contre la texture vue de plus près de la crème pour le visage "crème confort hydratante" de la gamme Re-Boost de la marque My Clarins.

Le masque visage Yuja Water de la marque Skinfood :


Et puis lors des soldes d'hiver, je m'étais acheté ce masque pour le visage qui provient de la marque Skinfood. Il s'agit du masque qui se nomme "Yuja Water Vita Boosting Face Mask" dans un format de 140 gr pour un prix de 26,99 euros.

C'est un masque visage qui se dit dynamisant et booster d'éclat car il contient six vitamines différentes. Et je pense sincèrement que cet énorme pot de 140 gr va me durer une éternité car il faut très peu de matière à chaque utilisation. 

Je trouve que sa texture ressemble beaucoup à une gelée, il contient des petits morceaux de Yuja il me semble. Et avec le beau temps qui revient je trouve qu'il apporte un réel coup de vrai au visage. Il est très hydratant et vivifiant, il fait beaucoup de bien à ma peau car après l'avoir laissé posé environ 20 minutes sur mon visage il laisse ma peau toute douce et réhydratée en profondeur.

De plus, je trouve qu'il a une odeur très gourmande un peu comme une tarte au citron meringuée et je dois dire que c'est un réel plaisir de s'en servir.

Encore une fois pour un masque pour le visage qui contient 140 gr pour un prix de 26,99 euros, je suis ravie car c'est un bon produit de qualité pour un petit prix compte tenu de sa contenance.
Sur ces deux photos ci-contre, vous pourrez observer la texture gelée du masque pour le visage Yuja Water de la marque Skinfood.

Le stick pour le contour des yeux Panda's Dream de la marque TonyMoly :



Aussi, lors des dernières soldes, je me suis refait un stock du stick pour le contour des yeux "So Cool Eye Stick Panda's Dream" de la marque Tony Moly. Ce petit stick était à moitié prix pendant les soldes et je l'ai donc payé moins de 6 euros.

C'est un stick qui est rafraîchissant pour le contour des yeux et c'est bien un indispensable beauté selon moi. C'est mon geste incontournable de ma routine soin du matin.

Ce produit permet aux contours de mes yeux d'être décongestionné, il a vraiment une action rafraîchissante ce qui est très agréable a utiliser lorsqu'on se lève le matin.

Ce petit stick contient de l'extrait de bambou qui promet d'hydrater et de nourrir ainsi que de donner de l'éclat à la peau.

Si vous suivez mon blog depuis quelque temps vous devez savoir que je suis absolument fan de ce produit et que je ne suis plus capable de m'en passer d'ailleurs j'en ai encore deux autres tubes en stock dans mes tiroirs.

..

La crème de nuit visage et regard de la marque Avant :

Au début du mois de Février, j'ai reçu cette crème dans la Glossybox qui provient de la marque Avant. Il s'agit de la crème qui se nomme "Crème Somptueuse vivifiante visage et regard de nuit à l'acide hyaluronique dans un format de 50 ml pour une valeur de 112 euros.

Je précise encore une fois que j'ai reçu cette crème dans une Glossybox car sinon je peux vous assurer que je ne me saurais jamais acheté une crème aussi chère ! Comme pour l'autre crème dont je vous ai parlé dans cet article, c'est une crème que j'utilise aussi bien le soir que la nuit.

Je ne l'ai pas encore testée autour de mes yeux mais je l'essayerai pour cette utilisation et je vous en reparlerai une autre fois s'il le faut. Cette crème à une texture plutôt épaisse mais elle pénètre assez vite sur la peau pour la laisser toute douce et hydratée.

Cette crème promet une action anti-âge mais je ne pourrai rien vous dire de ce côté là vu que je n'ai pas encore de rides mais je trouve qu'il est vrai qu'elle améliore considérablement le grain de ma peau. 

Je trouve que c'est une belle découverte car je ne connaissais absolument pas cette marque et je dois dire que je ne suis pas déçue (après, je dois avouer qu'elle ne vaut pas 112 euros à mes yeux je trouve cela beaucoup trop excessif).
Voici le stick pour le contour des yeux Panda's Dream de la marque TonyMoly vu de plus près.
Et voici la texture de la crème de nuit visage et regard de la marque Avant sur ma main.

Partie Maquillage :

Il est maintenant tant de passer à la deuxième et dernière partie de cet article car je vais vous parler du maquillage que j'ai aimé porter durant tout le mois de Février :

Le spray fixateur sublimant de la marque Beauty Blender :

Dans un premier temps, il y a environ deux semaines la plateforme "Influenster" m'a envoyé ce spray fixateur de maquillage qui provient de la marque Beauty Blender. Il s'agit du spray fixateur sublimant qui se nomme "Re-Dew dans un format de 50 ml qui a une valeur de 41 euros.

Je précise juste que ce spray n'est pas encore disponible dans les Sephora français même si je pense que ça ne devrait pas tarder.
Cette brume fixante est byphasée il y a une partie eau qui est très hydratante et l'autre partie est une huile lactée qui permet de nourrir la peau en profondeur.

Après avoir testé ce spray fixant je peux déjà vous dire que je l'ai parfaitement inclus dans ma routine beauté. J'ai pu constaté que cette brume permet à mon fond de teint (et maquillage) de tenir toute une journée entière sans bouger. 

Je trouve aussi que ce produit permet à toute les matières de maquillage d'être plus homogène et plus lumineux. Lorsqu'on l'applique on ne sent pas la brume sur le visage du coup il faut un peu faire attention a ne pas trop en mettre non plus.

Mais ce produit ma considérablement convaincue et c'est bien la première fois pour ma part concernant un spray fixateur moi qui avait toujours cru que ce genre de produit était totalement gadget. Et bien ce spray m'a complètement fait changer d'avis, je l'avoue !
Et voici la pompe du spray fixateur sublimant Re-Dew de la marque Beauty Blender.

L'anti-cernes et fond de teint Infaillible de la marque L'Oréal Paris :

Ensuite, au début du mois de Février, j'arrivais à court de anti-cernes dans mes tiroirs et j'ai craqué en m'achetant celui-ci en grandes surfaces. Il s'agit du concealer mais c'est aussi un fond de teint qui se nomme "Infaillible More Than Concealer" de la marque L'Oréal Paris. Et moi, j'ai opté pour la teinte n°323 qui porte le nom de "Chamois" pour un prix de 9,44 euros sur le site de L'Oréal Paris.

Ce produit est donc un 2 en 1, c'est un anti-cernes mais aussi un fond de teint à la fois. Mais je dois avouer que je l'utilise que en tant qu'anti-cernes (même si je l'ai déjà essayé une fois en fond de teint, il faisait un jolie peau mais un peu trop épais à mon goût).

En tant que anti-cernes, il est une merveille, il camoufle super bien mes cernes ou imperfections. J'en applique quelques petits points sur des zones bien précises et puis j'estompe le tout avec mon éponge Beauty Blender pour un résultat plus naturel.

Son embout mousse est hyper large mais je le trouve assez pratique pour en mettre sous le dessous des yeux. Il camoufle super bien et sans dessécher la peau et sans craqueler au court de la journée.

C'est un anti-cernes qui à une tenue extrême et qui apporte beaucoup de lumière sur les zones désirées (comme le dessous des yeux, le centre du nez, le dessus des pommettes...)

Voici sur les photos ci-contre, l'embout mousse et la texture de l'anti-cernes 2 en 1 de la gamme Infaillible qui se nomme "More Than Concealer" qui provient de la marque L'Oréal Paris.

Le rouge à lèvres de la gamme "Ultimatte" de la marque Zara Beauty :

En Février, j'ai fait l'immense découverte du maquillage de la marque Zara et d'ailleurs je vous en parle dans mon article "Nouveautés beauté du mois de Février"

Je m'étais donc acheté deux rouges à lèvres (un liquide et un rouge à lèvres classique). Et je dois dire que le rouge à lèvres classique est bien mon petit préféré. Il provient de la gamme qui se nomme "Ultimatte" et moi je l'ai choisi dans la teinte n°UM03 qui est un genre de couleur nude pêche avec un peu de marron à l’intérieur. Je peux même dire que c'est une teinte que j'aurais du mal à vous décrire tant je n'ai jamais vu ce genre de couleur !

C'est un rouge à lèvres qui se dit mat mais je ne trouve pas qu'il l'est totalement je dirais plutôt que ce rouge à lèvres à un fini semi-matte. Je dis aussi cela car il reste tout de même assez confortable sur les lèvres sans les assécher au court de la journée.

De plus, ce rouge à lèvres coûte moins de 10 euros sur le site de Zara ce qui est absolument raisonnable compte tenu de sa qualité. Je trouve que ce rouge à lèvres n'a rien a envier à ceux de marques plus haut de gamme.

Le rouges à lèvres à une pigmentation de folie car on à la couleur du raisin complètement opaque sur les lèvres en un seul passage. Et une tenue très bonne et je trouve que même lorsqu'il estompe dans la journée il ne fait pas de patchs sur les lèvres.

Vraiment, je pense que vous l'aurez compris que j'ai adoré ce rouge à lèvres et j'ai même hâte de m'en racheter en d'autres teintes quand la marque de maquillage sera disponible dans les boutiques Zara.
Sur les photos ci-contre, vous pourrez observer le raisin et un swatch de la teinte n°UM03 de la gamme "Ultimatte" du rouge à lèvres de la marque Zara Beauty.

La palette Born to Run de la marque Urban Decay :

Et pour mon dernier coup de cœur du mois de Février, j'avais juste envie de vous reparler de la palette de fards à paupières de la marque Urban Decay qui se nomme "Born to Run" qui m'a coûté 49 euros à Sephora.

C'est une palette qui contient 21 fards à paupières, il y a des fards mats et des irisés. Il y a des couleurs neutres et des colorées, je trouve vraiment que l'on peut faire tout types de looks avec cette palette.

Je trouve que tous les fards de cette palette sont tous super bien pigmentés et se travaillent à merveille tout en ayant une bonne tenue sans même y appliquer une base à paupières.

Je suis contente de m'être acheté cette palette car je m'en sers quand même pas mal et beaucoup plus que les différentes palettes Naked que j'ai en m'a possession. 
De plus, regardez moi ce packaging qui donne juste une envie folle de partir en vacances. Et je pense que c'est peut-être pour cela que je l'ai ressorti de mes tiroirs avec le retour du soleil à Toulouse !
Et voici la palette Born to Run une fois ouverte avec ses 21 fards à paupières dans tous les tons. Je dois d'ailleurs vous dire que j'aime tout les fards de cette palette car il y en n'a aucun qui ne me déçoit vu qu'ils sont tous aussi bien pigmentés. C'est la palette parfaite à mes yeux (et ce n'est pas un mauvais jeu de mots)...
Voici des swatchs sur ma main de quelques fards à paupières de la palette Born to Run de la marque Urban Decay.


Et enfin, voici une petite photo de moi où je porte tous les produits de beauté dont je vous ai parlé tout au long de cet article...
Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, avez-vous fait de belles découvertes beauté durant le mois de Février ?

Dîtes-moi vos favoris beauté du moment en commentaires s'il-vous-plaît, car cela me ferait plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et surtout prenez soin de vous.

Je vous embrasse fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire