samedi 13 juin 2020

J'AI TESTE LE MAKEUP DE LA MARQUE SEPHORA COLLECTION

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui, afin de vous présenter ce nouvel article où je vais vous parler de Mon test maquillage avec la marque Sephora Collection. 


En effet, j'aime bien vous partager mon avis sur une marque de make-up de manière plus globale, en vous montrant les produits que j'ai le plus ou moins aimé dans cette même marque.

La marque Sephora est donc la première marque de base de la marque Sephora. Je trouve que c'est une marque qui est hyper complète car elle propose tous types de produits, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. De plus, cette marque propose des produits à des prix assez raisonnables donc je pense qu'il est temps d'en parler par ici.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article car elles vous mèneront directement vers le lien où vous pourrez retrouver les produits que je vais vous mentionner.


Et voici sur cette photo, un aperçu des 5 produits de la marque Sephora Collection que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

La Palette Teint Vivid Earth De Sephora Collection :



Dans un premier temps, je vais vous présenter cette petite palette pour le teint qui provient donc de la marque Sephora Collection. Il s'agit de la palette qui se nomme "Vivid Earth" tout en sachant qu'elle m'avait coûté 17,99 euros.

Il me semble que cette palette était sortie il y a quelques mois et dès sa sortie je dois avouer que je m'étais précipitée en boutique afin de me la procurer car je la trouvais très belle.

Et bien quelques mois plus tard, je peux vous assurer que mon avis n'a pas changé au sujet de cette palette pour le teint. Car elle est en petit format dans un emballage cartonné bien compact. Elle possède deux blushs: un blush un peu vieux rose qui s'appelle "Heritage" et l'autre blush qui est dans les tons de rose-pêche qui celui-ci s'appelle "Source". J'adore ces deux blushs, je ne peux que vous recommander d'avoir la main légère lorsque vous les utilisez car ils sont ultra pigmentés mais rassurez-vous ils se travaillent plutôt facilement à l'aide d'un pinceau. 

Ensuite, cette palette contient un highlighter qui est un genre de teinte champagne avec des sous tons rosés. Il se nomme "Minerals", même s'il est un peu foncé pour ma carnation de peau, je le porte quand même car il apporte tellement de lumière à mon teint que je l'adore. De plus, il ne marque pas les irrégularités de ma peau. Bref, je l'aime beaucoup parce qu'il est facile d'utilisation et sans lui la palette serait moins belle !

Dans cette palette, il y a aussi un bronzer qui se nomme "Field", selon moi, c'est la teinte de bronzer absolument parfaite par rapport à ma carnation de peau. Car il est ni trop foncé et il n'est pas orange non plus. Il se travaille à merveille sans faire de démarcation. Je m'en sers énormément depuis que je possède cette palette.

Enfin, je pense que vous l'aurez compris, j'adore cette palette car elle est hyper compacte et elle contient tout ce qu'il faut en poudre blush, highlighter et bronzer pour un usage quotidien. Je la trouve aussi bien pratique pour la transporter dans sa trousse de voyage pour des vacances par exemple car elle contient tout se qu'on à besoin pour se créer un teint parfait ! Je vous recommande vivement cette palette car c'est un incontournable de la marque à mes yeux. 
Et voici sur le dos de ma main les swatchs de la palette teint Vivid Earth de la marque Sephora Collection.

La Palette Yeux Round 2 De Sananas X Sephora Collection :



Au début de l'année 2020, la youtubeuse Sananas2106 à sortie une deuxième partie de sa collection de make-up en collaboration avec la marque Sephora Collection. Cette nouvelle collection était composée d'un grand set de pinceaux, d'une petite et d'un grande palette pour les yeux. 
Moi, j'ai craqué pour la grande palette pour les yeux qui m'avait coûté 26,99 euros en boutique Sephora.

Je me souviens que j'avais attendu que cette palette de fards à paupières sorte en boutique Sephora pour que je me décide à l'acheter. Non pas que j'étais septique mais j'avais besoin de voir la palette en vrai pour me l'acheter.
Puis d'ailleurs lorsque cette deuxième collaboration avec la youtubeuse Sananas était sortie sur la boutique en ligne de Sephora tout avait été vendu en même pas une heure.
Puis lorsque je suis allée en boutique Sephora, et que je l'ai vue de mes propres yeux j'ai finalement craqué car je la trouve assez complète compte tenu de ses 18 fards à paupières et de son prix plutôt raisonnable de 26,99 euros.

Cette palette contient donc au total 18 fards dont 12 fards mats et 6 fards irisés. Dans cette palette, il y a des fards neutres mais aussi des fards hyper colorés et c'est cela que j'aime le plus dans cette palette.

Elle est vraiment complète car avec cette palette on peut réaliser tout types de maquillage, des looks hyper simples comme des looks sophistiqués et colorés. De plus, tous les fards de cette palette sont très bien pigmentés et malgré tout ils se travaillent facilement à l'aide de pinceaux et la couleur est au rendez-vous.

Depuis, que je me la suis achetée, je l'utilise énormément et je dois avouer que je m'en lasse absolument pas, je parviens à créer plein de maquillages différents à chaque fois et c'est ce que j'adore avec cette palette car elle me permet de développer ma créativité avec toutes ces teintes différentes !

Je pense même que c'est cette palette que je vais emporter avec moi si je pars en vacances à La Rochelle cet été (je ne sais pas trop encore si je pars actuellement avec la crise sanitaire du Covid-19). Car elle est si complète que je sais d'avance que je ne m'en lasserai pas et que je pourrai réaliser plus de maquillages différents car cette palette contient tous les fards dont j'aurai besoin pour une longue durée. C'est officiel je ne peux plus me passer de cette palette.

Ps: Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer que cette palette n'est plus disponible pour l'instant sur le site de Sephora.
Et voici, sur le dos de main quelques swatchs des fards à paupières de la palette Round 2 de la marque Sephora Collection en collaboration avec la youtubeuse Sananas.


Le Fard A Paupières Mono Colorful Metal Effect De Sephora Collection :



Ensuite, j'ai eu envie de vous parler de ces jolis fards à paupières mono toujours de la marque Sephora Collection. Il s'agit d'un fard à paupières qui fait partie de la gamme qui se nomme "Colorful Metal Effect" tout en sachant qu'il a une valeur de 6,99 euros.

Ici, j'ai choisi de vous présenter la teinte n°05 qui porte le nom de "Mete'or" car c'est une jolie teinte dans les tons de cuivre comme je les aime. Si je vous parle de cette gamme de fards à paupières mono c'est parce que je trouve qu'ils ont une excellent qualité. Selon moi, je dirai même qu'ils n'ont rien à envier à des fards à paupières qui sont beaucoup plus chers.

Ces fards à paupières mono (je possède plusieurs teintes) ont la particularité d'être ultra pigmentés car leurs textures sont plutôt crémeuses. Ils ont donc un rendu ultra métallisé sur les paupières et vraiment ces fards sont un véritable coup de cœur pour moi.

On peut les appliquer avec le doigt pour avoir un rendu hyper intense sur les yeux mais on peut aussi bien les travailler avec des pinceaux tout aussi facilement. 


Vraiment, si je le pouvais, je m'achèterai tous les fards à paupières de cette gamme tant je les adore. Car il y en a vraiment pour tous les goûts mais aussi pour toutes les couleurs. Je ne peux que vous recommander ces petits fards à paupières mono ce sont de vraies pépites comparé à leur petit prix.
Et regardez sur le dos de ma main un swatch du fard à paupières mono de la gamme Colorful Metal Effect dans la teinte n°05 Mete'or de la marque Sephora Collection.

Le Mascara Size Up De La Marque Sephora Collection :



En vous rédigeant un article sur la marque Sephora Collection, je me devais de vous parler d'un de leurs mascaras. J'ai donc décidé de vous présenter leur nouveau mascara qui s'appelle Size Up tout en sachant qu'il m'avait coûté 12,99 euros.

Je me souviens que j'avais craqué pour ce mascara quelques temps avant le confinement. Car c'est un mascara qui fait le buzz sur la toile, donc j'ai eu envie de le testé afin de me faire mon propre avis. Je précise que c'est un mascara qui promet d'apporter beaucoup de volume a nos cils.

Il est aussi important pour moi de préciser que ce mascara est Végan et il n'est pas tester sur les animaux non plus. C'est également pour cela que j'ai eu envie de tester ce mascara car je me tourne de plus en plus vers des produits qui sont Végan ou bien qui ne sont pas testés sur les animaux car c'est une cause qui est très importante pour moi...

Alors, je me faisais une immense joie de tester ce mascara. Et après test, je peux vous dire avec un peu de regret que j'ai été déçue par ce mascara car pour tout vous dire je m'attendais à mieux. Il faut savoir que j'ai des longs cils et je ne sais pas mais ce mascara me fait énormément de paquets sur ma frange de cils et le rendu n'est pas du tout joli. Je trouve que la matière est trop épaisse et du coup trop lourde pour mes cils et cela les fait retomber vers le bas.

Je suis navré d'être déçue par ce mascara car j'y croyais beaucoup au vu du buzz qu'il fait sur internet mais il faut croire que ce n'est pas un mascara qui convient à mes cils en tout cas c'est un flop pour moi à regret parce que je trouve l'initiative de faire des produits Végan et Cruelty Free géniale pour une marque comme Sephora Collection. Mais je les encourage à renouveler l'expérience avec d'autres produits que je testerai avec plaisir !
Voici de plus près la brosse du mascara Size Up qui provient de la marque Sephora Collection.

Le Rouge A Lèvres Lipstories Matte De La Marque Sephora Collection :



Enfin, pour le dernier produit de cet article, j'étais obligée de vous parler d'au moins un rouge à lèvres de la marque Sephora Collection. Il y en a plusieurs sortes, j'avais pris l'habitude de vous parler des rouge veloutés sans transfert qui pour moi sont les meilleurs rouges à lèvres liquides que l'on peut trouver sur le marché. Mais cette fois-ci, j'ai eu envie de vous présenter une autre gamme de rouge à lèvres de la marque Sephora Collection, puisqu'il s'agit des rouges à lèvres en raisin de la gamme qui se nomme "Lipstories". Dans cette gamme il y a plusieurs fini de rouges à lèvres (des crèmes, des mats ou bien des métalliques). Mon fini préféré de la gamme Lipstories c'est bien entendu les rouges à lèvres mats. Sachant que celui-ci m'avait coûté 9,99 euros.

Je trouve que cette gamme "Lipstories" est hyper complète et elle propose un choix de rouges à lèvres gigantesque étant donné qu'il y a plein de teintes différentes qui sont proposées. 

Moi, j'ai opté pour la teinte n°31 qui se nomme "Golden Gate". Je dirais que cette teinte de rouge à lèvres est une couleur bordeaux assez profonde avec des sous tons de prune.

La pigmentation de ce rouge à lèvres est juste au top en un seul passage sur les lèvres on a une couleur bien opaque. De plus, il s'applique plutôt facilement et ne s'effrite pas sur les lèvres. C'est un rouge à lèvres mat et pourtant je ne trouve pas qu'il assèche mes lèvres car il reste bien confortable.

Sa tenue au court de la journée est plutôt correcte car il s'estompe de manière homogène sur les lèvres. Vraiment, j'aime beaucoup ce rouge à lèvres et je pense même m'acheter d'autres teintes prochainement. Car son prix est plus que correct donc pourquoi se priver !

Et voici un swatch sur le dos de ma main du rouge à lèvres Lipstories de la marque Sephora Collection dans la teinte n°31 qui se nomme "Golden Gate".


Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà testé un ou plusieurs produits de la marque Sephora Collection ?
Ce genre d'articles, vous intéresse et vous souhaiteriez que j'en fasse d'autres avec différentes marques ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, car je serai ravie de pouvoir échanger avec vous !

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse bien fort.

A très bientôt.


Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que Sephora faisait désormais des produits vegan et cruelty free ! C'est génial, dommage que le mascara ne soit pas top :(

    RépondreSupprimer