vendredi 19 juin 2020

JE TESTÉ LE SITE BEAUTY BAY

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous parler de La commande que j'ai effectuée récemment sur le site de Beauty Bay.


En effet, pendant le confinement, j'ai fait une petite commande sur ce site afin de vous en parler dans un article sur le blog.
Beauty Bay est un site qui est une vraie caverne d'Alli Baba pour les passionnées de beauté comme moi.
Ce site propose plein de marques différentes, il y en a vraiment pour tous les goûts et les couleurs.

J'ai donc passé une commande pour un montant total d'environ 50 euros pour cinq produits.
Et bien sûr, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article, elles vous mèneront sur les liens directs pour retrouver les produits dont je vais vous parler dans cet article.

Et voici un petit aperçu de ma commande beauté sur le site de Beauty Bay. Je vais vous présenter en détail chacun de ces produits tout au long de cet article :

Le Spray Fixateur De Maquillage De Makeup Revolution :


Dans un premier temps, je me suis commandé un spray fixateur de maquillage qui provient de la marque Makeup Revolution. Et oui, sur le site de Beauty Bay il y a aussi la marque de Makeup Revolution de disponible. Sachant que ce spray fixateur m'a coûté 7,25 euros pour un flacon qui a une contenance de 100 ml.

Il s'agit du spray fixateur de maquillage qui se nomme "Matte Fix" il à donc un rendu mat sur la peau. Il permet de fixer le maquillage tout en contrôlant l'excès de sébum du teint.

Après l'avoir testé, à plusieurs reprises, je suis plutôt contente de ce spray fixateur de maquillage. Car une fois que j'ai terminé de me maquiller je  pulvérise ce spray sur tout le teint et ce spray est assez fin, il ne mouille pas la peau mais la rafraîchit. Et je dois dire que c'est bien agréable lorsqu'il commence à faire chaud.

Le rendu est mat sur la peau mais ne lui donne pas d'effet de matière non plus. Vraiment je l'aime bien pour un produit qui a un prix assez raisonnable. De plus il est certifié Végan et Cruelty Free donc je trouve que ce produit n'a que des bons points selon moi et je ne peux que vous le recommander. 

..

Le Fond De Teint Pro Coverage HD De La Marque L.A Girl :


Ensuite, durant le confinement, j'arrivais à court de fond de teint et du coup dans ma commande j'ai choisi de glisser ce fond de teint liquide qui ce nomme "Pro Coverage HD" qui provient de la marque L.A. Girl. Ce fond de teint qui a une contenance de 28 ml pour un prix de 11,95 euros.

Il faut savoir que moi j'ai choisi la teinte "porcelaine" qui est la teinte la plus claire qui est proposée sur le site de Beauty Bay. Et je suis un peu déçue car cette teinte est quand même un peu trop foncée par rapport à ma carnation. Mais ce n'est pas bien grave car je peux le mélanger avec un fond de teint plus claire.

Ce fond de teint promet d'avoir une texture assez légère tout en ayant une couvrance moyenne. C'est un fond de teint plutôt hydratant et qui promet d'être longue tenue.

Après l'avoir testé et mélangé avec un autre fond de teint plus claire pour qu'il puisse convenir à ma carnation de peau. Je trouve que ce fond de teint est correct il a une couvrance moyenne et se travaille facilement sur la peau sans y donner de sensation de matière sur la peau.

C'est un bon fond de teint compte tenu de son petit prix même si me concernant je préfère largement le fond de teint Conceal and Hydrate de la marque Makeup Revolution au niveau de son rapport qualité prix.

Je tiens à préciser que ce fond de teint liquide est certifié Végan et non testé sur les animaux et je trouve cela top !
Voici sur le dos de ma main un aperçu du fond de teint liquide Pro Coverage HD dans la teinte porcelaine de la marque L.A. Girl.

L'Anti-Cernes Close-Up Stay Full Smooth Concealer De La Marque Nabla :


Je me suis aussi acheté un anti‐cernes de la marque Nabla. Il s'agit de l'anti-cernes qui se nomme "Close-Up Stay Full Smooth Concealer". Tout en sachant qu'il m'a coûté 18,50 euros pour une contenance de 4 ml.

Moi, j'ai choisi la teinte "Porcelaine" qui est la teinte la plus claire parmi toutes celles qui sont disponibles sur le site de Beauty Bay (il y a 12 teintes différentes au total).

C'est un anti-cernes qui promet d'avoir une couvrance totale. Ainsi, il promet de camoufler les cernes, les boutons, les rougeurs et les tâches pigmentaires de la peau. C'est aussi un produit qui est certifié Végan et non testé sur les animaux.

Déjà, quand j'ai reçu cet anti-cernes, j'ai été surprise car il est assez clair pour ma carnation de peau (je dirais même qu'il serait plus adapté à la carnation de ma peau pour l'hiver) et je dois dire que c'est plutôt rare de trouver un anti-cernes aussi clair pour un prix raisonnable.

Après l'avoir testé, je peux vous assurer qu'il a bien une forte couvrance qui est similaire à la couvrance de l'anti-cernes Shape Tape de la marque Tarte Cosmetics. De plus, il se travaille très facilement à l'aide d'une éponge. Et une fois que la matière est fondue dans la peau il a un rendu mat et plutôt naturel compte tenue de sa forte couvrance.

Bien sûr, c'est un anti-cernes qu'il faut poudrer mais vraiment je l'adore. Je suis ravie d'avoir pu faire cette découverte et je ne suis absolument pas déçue de mon achat.
..

Le Fard A Paupières Liquid Crystal Eyeshadow De La Marque Beauty Bay :


Ensuite, j'ai eu envie de m'acheter un fard liquide qui provient de la marque Beauty Bay (car le site Beauty Bay a aussi créé sa propre marque de produits de soins et de maquillage). Et j'ai donc craqué pour un fard liquide qui se nomme "Liquid Crystal Eyeshadow" tout en sachant que ce produit m'a coûté 7 euros pour une contenance de 4,5 ml.

Moi, j'ai opté pour la teinte qui se nomme "Fluorite" qui est tout simplement une couleur qui est difficile à décrire puisque c'est une teinte duochrome qui est dans les tons de violets, verts et bleus. Je trouve cette couleur tout simplement magnifique !

Je tiens aussi à préciser que ce fard à paupières liquide est certifié végan et non testé sur les animaux.

J'applique dans un premier temps un peu  de matière sur le dos de ma main car j'aime travailler cette texture avec un pinceau (même s'il m'arrive parfois de l'appliquer au doigt).

Lorsque je l'ai testé pour la première fois, j'ai été épatée par son opacité car la pigmentation est bien au rendez-vous. Et même quand on l'estompe au pinceau la matière se travaille hyper facilement et sans s'effriter.

De plus, je trouve que ce fard à paupières liquide à une super bonne tenue et vraiment je suis assez satisfaite de ce produit qui est selon moi un excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que vous les recommander...

Et sur la photo ci-dessus un petit aperçu des deux embouts mousse des produits que je viens de vous présenter : vers la gauche c'est l'embout mousse du fard à paupières Liquid Crystal Eyeshadow en teinte Fluorite de la marque Beauty Bay. Et plus vers la droite, c'est l'embout mousse de l'anti-cernes Close-Up Stay Full Smooth Concealer de la marque Nabla dans la teinte Porcelaine.
Et voici sur le dos de ma main un aperçu des deux produits que je viens de vous présenter : tout en haut, c'est un swatch du fard à paupières liquide de la marque Beauty Bay dans la teinte Fluorite. Et tout en bas, c'est un swatch de l'anti-cernes Close-Up Stay Full Smooth Concealer de la marque Nabla dans la teinte Porcelaine.

Le Blush Blusher Reloaded De La Marque Makeup Revolution :


Enfin, pour le dernier produit de cet article sur le site Beauty Bay. Je me suis acheté un blush qui provient de la marque Makeup Revolution. C'est l'une des nouveautés de la marque puisque c'est un blush qui fait partie de la gamme qui se nomme "Blusher Reloaded". Tout en sachant que ce blush m'a coûté environ 4 euros.


Moi, je l'ai choisi dans la teinte qui se nomme "Lovestruck" qui est une couleur rosée assez prononcée. Dès que je l'ai reçu à l'ouverture de mon colis, j'ai été assez surprise de voir à quel point ce blush est énorme au niveau de sa taille, je pense qu'il va me durer une éternité !


Voici le blush Blusher Reloaded une fois ouvert, j'aime bien son motif avec un effet de vague je trouve cela joli. C'est un blush qui est très bien pigmenté donc je vous conseille d'avoir la main légère à l'application avec l'aide d'un pinceau.

Malgré sa forte pigmentation, il se travaille plutôt facilement sans déplacer le fond de teint. Il ne fait pas non plus d'effet patch sur la peau. Et je trouve qu'il a une très bonne pigmentation !

De plus, ce blush a un effet poudré sur la peau ce qui apporte un côté très frais au teint. Je tiens également à vous préciser que ce blush est non testé sur les animaux.
Et voici sur le dos de ma main un swatch du blush de la gamme "Blusher Reloaded" de la marque Makeup Revolution dans la teinte Lovestruck.

Concernant le site de Beauty Bay, je peux vous assurer qu'il m'a largement convaincue car vraiment on trouve de tout dessus. Le traitement de ma commande a été assez rapide surtout que j'avais commandé durant le confinement. La livraison a été un peu longue (un peu plus de deux semaines) mais je ne lui en tiens pas rigueur étant donné la crise sanitaire c'était un peu compliqué...

Voilà mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plus ?

Avez-vous déjà commandé sur le site de Beauty Bay ? Si oui quel est votre point de vue et qu'avez-vous commandé ?

Dites moi tout cela en commentaires s'il vous plaît je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse bien fort.

A très vite.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire