samedi 5 septembre 2020

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DE LA MARQUE BO.HO GREEN MAKE-UP*

 BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Quelques nouveautés beauté qui proviennent de la marque Bo.Ho Green Make-Up qui m'ont permis de les tester afin que je vous en parle en retour*.

La marque Bo.Ho Green Make-Up est une marque de maquillage engagée qui propose des produits avec une composition naturelle et bio. A des prix plutôt bas mais de bonne qualité.

Il y a quelques semaines j'ai eu des produits de la collection du mois de Juin et ensuite la collection estivale qui se nomme Summer Shell.

Et comme d'habitude vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article qui vous mèneront directement vers le site internet où vous pourrez retrouver tous les produits que je vous mentionne ici. 



Et voici sur cette photo un aperçu des cinq nouveautés beauté de la marque Bo.Ho Green Make-Up que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

La Base De Teint Flouttante Crémeuse :


Dans un premier temps, je vais vous parler de la base de teint qui vient tout juste de sortir. Elle promet de matifier le teint et de flouter les imperfections de la peau. Tout en préparant la peau à l'application du maquillage et d'en améliorer la tenue. Ce petit tube à une contenance de 30 ml pour un prix d'environ 12,95 euros. Il faut savoir que la marque Bo.Ho Green Make-Up est disponible dans certaines parapharmacies, magasins bios et dans les Monoprix.

Cette base de teint est donc un produit 3 en 1, je trouve qu'elle à une texture bien crémeuse (un peu comme une crème). Elle s'applique facilement sur la peau et ne s'effrite lorsqu'on l'applique ou quand on met du maquillage par-dessus.
Elle est très agréable à utiliser et elle fait bien son job car je trouve que quand je l'utilise ma peau est plus lisse et mon maquillage tient bien plus longtemps.

Cette base contient du beurre de karité et de l'huile de jojoba bio qui sont reconnus pour leurs pouvoirs hydratants. Ce produit est totalement transparent une fois appliqué sur la peau donc je suis absolument sûre qu'elle pourrait convenir à tous types de carnations. 

Il faut savoir que cette base de teint est composée avec 100 % d'ingrédients d'origine naturelle dont plus de 30 % d'ingrédients qui sont certifiés bio. Et ce produit est aussi certifié Végan. Donc ce sont que des points positifs selon moi.

Vraiment, j'aime beaucoup cette base de teint je la trouve très efficace et très agréable à utiliser sur la peau, je ne peux que vous la recommander car c'est un très bon produit.

..

Le Vernis A Ongles De La Collection Summer Shell :


Ensuite, j'ai aussi reçu un vernis à ongles qui fait partie de la collection estivale qui se nomme "Summer Shell". Et j'ai eu le vernis à ongles dans la teinte Rosy Sand qui est un genre de vieux rose avec des sous tons un peu pêche à l’intérieur vraiment je le trouve très joli car je pense qu'il doit sublimer les mains bronzées.

Ce vernis à ongles contient 6 ml pour un prix de 5,99 euros (qui sont toujours disponibles dans les mêmes points de ventes. Ce vernis-là est composée à base de 75 % d'ingrédients d'origine naturelle et il est aussi certifié Végan. Ces nouveaux vernis de la collection Summer Shell ont une nouvelle formule qui est composé avec encore plus d'ingrédients d'origine naturelle.

Il faut savoir que ces vernis à ongles sont formulés avec de la pomme de terre, du coton, du maïs, du blé et de manioc. Et même les flacons des vernis sont en verre recyclable et les bouchons en bois sont issus de forêts gérées durablement.

Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer ce vernis sur mes ongles (je dois avouer que je ne suis plus trop dans ma période vernis à ongles) mais dés que j'en aurai envie, je le testerai avec grand plaisir !

La Poudre Libre Translucide :


J'ai reçu cette poudre libre translucide pour le teint. C'est la première fois que je teste une poudre libre de cette marque et j'étais ravie de pouvoir la tester.
Cette poudre a une contenance de 10gr pour un prix d'environ 13,05 euros. 

Cette poudre libre promet de matifier et d'unifier mon teint. Je trouve que cette poudre libre est super fine et s'applique facilement sur la peau. Une fois qu'on l'applique, on ne la sent plus du tout sur la peau. Elle permet à mon fond de teint de tenir toute la journée sans bouger.

Elle contient de la fécule de maïs bio et de la poudre de riz bio. Lorsque je l'applique sur ma peau je me retrouve avec une peau beaucoup plus nette et veloutée. Je trouve que c'est une bonne poudre libre pour le teint. D'autant plus, qu'elle est composée à base de 100 % d'ingrédients d'origine naturelle dont 45% qui sont d'origine biologique. Et en plus de cela il est certifié Végan donc je ne peux que vous la recommander.

Le Blush De La Collection Summer Shell :


J'ai également reçu un nouveau blush en poudre qui provient de la collection Summer Shell. Il s'agit du blush qui se nomme "Peach", il a une contenance de 4,5 gr pour un prix de 12,50 euros.

La teinte Peach est une jolie teinte pêche assez soutenue mais il s'applique facilement sur les pommettes à l'aide d'un pinceau. Ce blush est très bien pigmenté mais il est simple à estomper je trouve.

Moi, malheureusement j'ai reçu ce blush cassé (il a mal vécu le transport) et je l'ai réparé du mieux que j'ai pu mais il est vrai que lorsque je l'utilise il a tendance à s'effriter mais je ne lui en tient absolument pas rigueur car je parviens quand même à m'en servir.

De plus, il faut savoir que ce blush est composé avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle dont 10% d'ingrédients qui sont certifiés bio. Et il a également la certification d'être Végan donc c'est hyper important selon moi.

Vraiment, je suis hyper contente d'avoir eu ce blush qui n'a que des bons points selon moi et je le porte très souvent depuis que je l'ai reçu car je trouve qu'il est parfait pour la saison actuelle.

..


Le Fard A Paupières Crème Lumineux :


Et enfin pour ce dernier produit des nouveautés beauté de la marque Bo.Ho Green Make-Up j'ai reçu pour la première fois un fard à paupières crème qui à une contenance de 2 gr pour une valeur de 9,05 euros (ce qui est raisonnable selon moi).

Moi, je l'ai reçu ce fard à paupière dans la teinte Pink Glow qui est un joli rose très lumineux. Et d'ailleurs c'est la promesse de ces fards à paupières d'être lumineux et après l'avoir testé sur mes paupières à plusieurs reprises je peux vous confirmer que c'est bien le cas.

Ce fard à paupières à une texture assez crémeuse et moi j'ai tendance à l'appliquer avec le doigt et ensuite j'estompe les bords pour un rendu plus flouté à l'aide d'un pinceau et le tour est joué. 

Ce fard crème m'a totalement convaincue et je trouve même qu'il n'a rien à envier par rapport à d'autres fards à paupières crèmes qui sont parfois beaucoup plus chers que celui-ci. D'autant plus, que ce fard à paupière est composé avec 100 % d'ingrédients d'origine naturelle dont 25 % d'ingrédients qui sont certifiés bio. Et ce produit est aussi certifié Végan donc je trouve qu'il à tout pour plaire et moi je l'adore !

Et voici sur le dos de ma main des swatchs des deux produits que je viens de vous présenter : tout à gauche, c'est le blush dans la teinte Peach et juste à côté il y a le fard à paupières crème dans la teinte Pink Glow.

Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Connaissez-vous la marque Bo.Ho Green Make-Up ? Quel est votre avis sur cette jolie marque qui propose des produits avec une composition d'ingrédients d'origine naturelle. Moi personnellement j'adore !

Laissez-moi des commentaires s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir échanger avec vous au sujet de cette superbe marque.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de semaine et je vous embrasse bien fort.

A très vite !

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire