vendredi 28 août 2020

J'AI TESTE LA MARQUE XX REVOLUTION

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve avec grand plaisir aujourd'hui afin de vous présenter Mes achats beauté de la marque XX Revolution. Ce sont des achats que j'ai effectués depuis plusieurs semaines donc je pourrais vous partager mon avis le plus global possible sur chacun de ces produits...


La marque XX Revolution est en fait une sous marque de la marque Makeup Revolution (oui, je sais c'est compliqué). Elle est sortie il y a quelques mois déjà et dés qu'elle est sortie je me suis fait une petite commande afin de pouvoir vous en parler dans cet article.

Et comme d'habitude, vous pouvez toujours cliquer sur toutes les photos de cet article car elles vous mèneront directement sur le site internet où je me suis procuré tous ces produits. 


Donc, voici ma petite commande de la marque XX Revolution de plus près, je vais vous parler de chaque produit plus en détail tout au long de cet article :

Le Fond De Teint Liquid Skin Fauxdation Double Fixx :



Donc, dans un premier temps, j'ai bien eu envie de tester un fond de teint de la marque XX Revolution. La marque propose deux fonds de teint différents et vu que j'avais regardé des vidéos sur Youtube avant de faire ma commande, j'ai donc opté pour le fond de teint qui se nomme "Liquid Skin Fauxdation Double Fixx". Tout en sachant que le flacon qui a une contenance de 27 ml pour un prix de 15 euros ce que je trouve plutôt raisonnable.

Moi j'ai choisi la teinte FX 0.1 qui est l'une des teintes les plus claires (il faut savoir que ce fond de teint est disponible en 55 teintes au total). Ce fond de teint promet d'avoir une forte couvrance, d'avoir un rendu totalement mat légèrement satiné sur la peau. Tout en nous promettant une très longue tenue.

Ce fond de teint contient de la vitamine E ainsi que de l'acide hyaluronique afin d'apporter de l'hydratation et de l'éclat à la peau.

Après avoir testé ce fond de teint à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'il tient plutôt bien ses promesses. En effet, je trouve qu'il est semi-mat car il laisse transparaître la lumière sur la peau. J'ai remarqué aussi qu'il avait un rendu seconde peau. Je l'applique facilement à l'aide de mon éponge Beauty Blender. Il se fond à merveille dans la peau et ne marque pas non plus les irrégularités de la peau.

Vraiment, ce fond de teint m'a assez bien convaincue et je remarque que les fonds de teint de la marque Makeup Revolution ne me déçoivent jamais. Car je trouve que ce fond de teint a un effet lissant et flouteur de peau. Il est assez couvrant sans être trop lourd sur la peau non plus. Par contre, je ne peux que vous recommander de l'appliquer assez rapidement sur la peau car il a tendance à vite sécher.

Malgré qu'il ait une excellente tenue, je le fixe quand même légèrement à l'aide d'une poudre libre et le tour est joué pour une tenue incroyable au cours d'une journée. De plus, je tiens également à vous préciser que ce fond de teint est certifié Végan et Cruelty Free. Donc compte tenu de son petit prix je trouve que ce fond de teint à absolument tout pour lui ! 

..

L'Anti-Cernes Conceal XX Super Fixx :


Ensuite, j'ai eu envie de tester l'anti-cernes de cette même marque et il s'agit de l'anti-cernes qui se nomme "Conceal XX Super Fixx". Cet anti-cernes à une contenance d'environ 10 ml pour un prix de 10 euros.

Moi, je l'ai choisi dans la teinte n° CX0,05 qui est la teinte la plus claire de cette gamme d'anti-cernes (tout en sachant que cet anti-cernes se décline en 55 teintes différentes). J'avoue que pour moi, cette teinte est un peu trop claire par rapport à ma teinte de peau actuelle mais je suis persuadée que pour cet hiver cet anti-cernes me correspondra parfaitement !

Cet anti-cernes nous promet, d'avoir une forte couvrance sans filer dans les plis de la peau. Apparemment, ce produit se dit être extra résistant et longue tenue. Il couvre tout types d'imperfections (cernes, rougeurs, boutons...) sans donner d'effet flashback sur la peau.

Après avoir testé cet anti-cernes, je suis plutôt mitigée. Je trouve qu'il est joli et bien couvrant mais je ne trouve pas qu'il a une tenue aussi longue durée que cela. Car je trouve qu'il bouge assez rapidement sur la peau au cours de la journée.  

De plus, son embout mousse n'est pas hyper pratique car j'ai remarqué qu'il avait tendance à rester bloqué dans le réservoir du flacon. Moi, qui ai quelques soucis de dextérité avec mes mains je galère un peu.

Néanmoins, l'anti-cernes s'applique assez facilement avec l'aide de mon éponge Beauty Blender. La matière s'étire de manière homogène tout en illuminant les zones de la peau sur lesquelles on applique de l'anti-cernes.

C'est un bon anti-cernes qui a une jolie couvrance mais je ne peux que vous recommander de le poudrer afin d'obtenir une meilleure tenue. De plus, je tiens à vous préciser que ce produit est certifié Cruelty Free et Végan.
Voici un petit aperçu sur le dos de main de la texture du fond de teint Liquid Skin Fauxdation Double Fixx de la marque XX Revolution dans la teinte FX 0.1.
Voici sur la photo ci-dessus un aperçu de l'embout mousse de l'anti-cernes Conceal XX Super Fixx de la marque XX Revolution dans la teinte CX 0,05.

Et sur la photo ci-dessous un swatch de l'anti-cernes Conceal XX Super Fixx de la marque XX Revolution dans la teinte CX 0,05.

Le Gel Liner Maxi Impact Gel Eyeliner Black :


Lorsque j'ai découvert que la marque XX Revolution avait sorti un gel liner en pot. J'ai tout de suite craqué pour ce produit étant donné que je suis une vraie adepte de ce genre d'eye-liner. C'est celui qui se nomme "Gel Liner Maxi Impact Black". Tout en sachant, que ce pot qui a une contenance de 3 gr m'a coûté 11 euros.

Ce gel liner nous promet d'être hyper intense et d'avoir une texture assez crémeuse. Ce gel liner contient un pinceau biseauté qui est inclu dans la boîte mais je dois vous avouer qu'il ne m'a pas trop convaincue car je trouve qu'il est bien trop épais pour cette utilisation. 

Après l'avoir testé, je trouve en effet que sa texture est hyper crémeuse. Et il s'applique très facilement dans les muqueuses de mes yeux (car moi j'utilise ce gel liner en guise de crayon noir).

Lorsqu'on l'applique sur les yeux il n'y a aucun doute ce gel liner est ultra noir. Mais concernant sa tenue, encore une fois je ne suis pas hyper convaincue de ce côté-là. Car je trouve qu'il coule beaucoup au cours d'une journée. 

Néanmoins, ce n'est pas non plus un mauvais produit car je trouve qu'il a un bon rapport qualité prix car ce gel liner en pot est certifié Végan et Cruelty Free donc je trouve que c'est un très bon point. Et je ne regrette pas du tout d'avoir fait cet achat.
Et voici de plus près un petit swatch sur le dos de ma main du gel liner en pot Maxi Impact Gel Liner Black qui provient de la marque XX Revolution.

Le Blush Powder Xxcess En Teinte Cynic :


Enfin, pour le tout dernier produit de cette article sur la marque XX Revolution. J'ai craqué sur l'un de leurs nouveaux blush qui se nomme "Blush Powder Xxcess". Tout en sachant que ce blush à une contenance de 3,2 gr pour un prix de 9 euros.

Moi, j'ai opté pour la teinte qui se nomme "Cynic" il s'agit d'une couleur corail assez vive (la gamme de blush est proposée en 16 teintes différentes). Ces blushs sont très pigmentés, et je peux vous le confirmer après l'avoir testé à plusieurs reprises. Je vous recommande donc d'y aller avec parcimonie. Même si, je trouve qu'il est facile à travailler et à s'estomper sur les pommettes avec l'aide d'un pinceau.

La teinte Cynic est une couleur corail très vive qui est complètement matte. Elle peut faire peur lorsqu'on la voit en ouvrant son packaging mais une fois qu'on travaille ce blush sur les pommettes on obtient un joli effet bonne mine sur le teint. De plus, lorsqu'on a un peu bronzé, je trouve que cette teinte Cynic sublime le bronzage.

Ce blush est également certifié Végan et Cruelty Free donc je trouve que ce produit est d'excellente qualité par rapport à son petit prix. 

Voici sur cette photo un aperçu du blush powder xxcess de la marque XX Revolution dans la teinte "Cynic" vu de plus près.
Et enfin, sur cette photo je vous ai fait un swatch sur le dos de ma main du blush powder xxcess qui provient de la marque XX Revolution dans la teinte "Cynic".


Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà tester la marque XX Revolution ? Si oui, sur quels produits avez-vous craqué ? Et si non, quels sont les produits qui vous tentent le plus ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous à propos de cette nouvelle marque.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse bien fort.

A très bientôt.


Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

1 commentaire:

  1. Super moi je ne prend jamais la même marque j en prend toujours des différentes

    RépondreSupprimer