vendredi 2 octobre 2020

MES FAVORIS BEAUTÉ DU MOMENT (AOÛT - SEPTEMBRE 2020)

 BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Mes favoris beauté de ces dernières semaines. Ce sont tous les produits que j'ai adorés utiliser durant ces deux derniers mois. 

Dans cet article, comme vous pourrez le voir sur les photos je vais vous parler plus de maquillage que de produits soins car ces derniers temps j'ai testés plus du maquillage. Comme d'habitude, je vais vous présenter des produits pour tous les budgets. Donc il y en aura un peu pour tous les goûts.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits que je vais vous mentionner directement sur leurs sites internet.

Et voici sur cette photo un aperçu des six produits que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

Le Pinceau Blush De La Marque Banila Co :


Dans un premier temps, je vais vous parler d'un pinceau de la marque Banila Co que j'ai acheté sur le site de Yesstyle pour un prix de 10,20 euros. Moi je m'en sers uniquement pour appliquer mon blush. Car j'avais vu de nombreuses vidéos de la youtubeuse Lodoesmakeup qui disait que ce pinceau était génial donc j'ai passé ma première commande sur le site Yesstyle pour ce fameux pinceau.

Je l'ai reçu environ deux semaines après, et en découvrant le pinceau j'ai tout de suite constaté à quel point les poils de ce pinceau sont hyper doux. Les poils du pinceau sont faits de laine artificielle de haute qualité. Vraiment, j'avais rarement vu un pinceau aussi doux.

Sa forme de patte de chien c'est assez rigolo, mais je pense que c'est ce qui permet de travailler la matière du blush assez facilement. Et depuis que j'ai reçu ce pinceau je ne fait que m'en servir tellement que je l'adore.

Car en deux ou trois minutes on applique ce blush ultra facilement sans faire de trace ni quoi que ce soit. Les poils du pinceau diffusent la matière à merveille sur les pommettes. Et en plus de cela, avec ce pinceau on peut appliquer tout types de blush que ce soit en texture poudre, crème ou liquide et vraiment je le trouve incroyable. Je ne peux que vous le recommander car c'est une petite pépite.

..

La BB Crème Au Ginseng De La Marque Erborian :


Ensuite, il y a quelques semaines avant la fin des soldes d'été je me suis acheté cette BB crème au ginseng qui provient de la marque Erborian. Moi je l'ai achetée en soldes mais sinon cette BB crème à une valeur d'environ 30 euros pour une contenance de 45 ml.

Je me suis acheté cette BB Crème car cet été il faisait tellement chaud que je n'avais plus du tout envie de me mettre du fond de teint. Puis ma mère avait testé cette BB crème avant moi et elle l'adore et à côté de ça j'en entendais que du bien depuis si longtemps que je me suis enfin lancé à mon tour pour la tester.

Moi je l'ai choisie dans la teinte "Clair" qui est donc la teinte la plus claire qui est proposée par la marque. Même si, je dois vous avouer que je l'a trouve un brin plus foncée par rapport à ma carnation et vu que mon bronzage commence à partir je la mélange actuellement avec un peu de fond de teint plus clair et le tour est joué.

Je trouve que cette BB crème à une couvrance modulable, elle a une action très unifiante sur la peau sans ajouter d'effet de matière. Elle est facile d'utilisation, personnellement, je l'applique même avec mes doigts et je n'ai aucune trace ni rien. Je l'ai porter pratiquement durant tout l'été et je pense que je vais continuer de l'utiliser encore un long moment car étant donné que nous devons porter le masque en extérieur c'est bien plus simple car je trouve que ça se transfert un peu moins sur le masque.

Je regrette juste un peu que la teinte "Claire" soit un peu trop foncée par rapport à ma carnation. Je pense que ça serait génial si la marque Erborian proposerait plus de teintes de cette BB Crème. 
Voici le pinceau pour le blush de la marque Banila Co vue de plus près. Ainsi vous verrez bien sa forme de patte de chien toute mignonne. 
Et voici sur le dos de ma main un petit aperçu de la texture et de la couleur de la BB crème au Ginseng de la marque Erborian vue de plus près.

Le Blush Jelly Dough Blusher De La Marque Holika Holika :


Ensuite, il y a un peu plus d'un mois après avoir passé une petite commande sur le site de Yesstyle j'ai découvert ce blush crème qui se nomme "Jelly Dough Blusher" qui provient de la marque Holika Holika. Tout en sachant que ce blush m'a coûté environ 7 euros.

J'ai encore une fois découvert ce blush grâce à la youtubeuse Lodoesmakeup car elle disait dans une vidéo que ces blushs étaient géniaux de part leur texture qui se présente entre la crème et la gelée. Donc je me suis acheté en premier une seule teinte afin de me faire mon propre avis. J'ai opté pour la teinte qui se nomme "Grapefruit Jelly" qui est une couleur rose avec des sous-tons corail. 

Et à la réception du blush, j'ai en effet été agréablement surprise de sa texture qui est très crémeuse, je trouve ça très ludique et original. Je ne saurais pas vraiment vous décrire sa texture car elle est bien particulière. Moi, je l'applique avec le pinceau de la marque Banila Co. Et en un seul passage mes pommettes sont joliment colorées.

Lorsqu'on applique ce blush sur les pommettes, ce blush se transforme en fini poudré sur les joues et le rendu est totalement naturel sans trace ni rien. Ce blush est très bien pigmenté et se travaille à merveille sur la peau vraiment je l'adore et je me suis même recommandé une autre teinte tellement que je les adore.

De plus, je trouve que ces blush sont encore mieux que les blush Glow Play de la marque M.A.C Cosmetics. Qui ont à peu près les mêmes promesses en étant trois fois plus chers comparé aux Jelly Dough Blusher de la marque Holika Holika et en plus je les trouve beaucoup plus crémeux et plus pigmentés. Vraiment ces blushs sont des vraies pépites et je ne peux absolument plus m'en passer...

..

Le Baume A Lèvres Hydrating Lip Balm Sugar Peach De La Marque Fresh :


Avant que les soldes d'été se terminent, je me suis acheté ce baume à lèvres de la marque Fresh. C'est un baume à lèvres au sucre dans le parfum de pêche et il me semble que je l'avais payé environ 9 euros au lieu de 19 euros pour un pot qui a une contenance de 6gr.

J'ai craqué pour ce baume à lèvres parce que j'en avais beaucoup entendu parler et j'avais envie de me faire mon propre avis. Et après l'avoir testé à plusieurs reprises, je peux vous assurer que ce baume à lèvres est vraiment génial car il a vraiment la texture d'une crème et j'en applique directement sur les lèvres et c'est tellement agréable. 

On sent directement l'hydratation sur les lèvres sans leur apporter d'effet collant. Et en plus, l'odeur de la pêche et tellement agréable sans être entêtant. Vraiment je crois que c'est le meilleur baume à lèvres que j'ai pu tester de toute ma vie et je comprend totalement pourquoi ces baumes à lèvres ont autant de succès sur la toile et je trouve que c'est mérité.

De plus, ce baume à lèvres à été fabriqué en France. Et il contient beaucoup d'ingrédients d'origine naturelle. J'adore ce baume à lèvres, je suis persuadée que je me le rachèterai dans d'autres parfums dès que j'aurai terminé celui-ci.
Voici de plus près le blush Jelly Dough Blusher de la marque Holika Holika et à côté juste à droite le baume à lèvres Sugar Peach de la marque Fresh.
Et enfin voici sur le dos de ma main des petits swatchs des deux produits que je viens de vous présenter : Tout à gauche, il y a le blush Jelly Dough Blush de la marque Holika Holika dans la teinte "Grapefruit Jelly". Et plus à droite, même s'il ne se voit pas très bien sur la photo et j'en suis désolée mais il s'agit du baume à lèvres au sucre à la pêche provenant de la marque Fresh.

Le Rouge A Lèvres Lipstories De Sephora X Barbie :


Ces dernières semaines, j'ai énormément porté le rouge à lèvres de la marque Sephora Collection en collaboration avec Barbie. Je m'étais acheté ce rouge à lèvres durant les soldes d'été pour un peu moins de 3 euros.

Il s'agit de la teinte 36 qui est une couleur un peu vieux rose qui est portable avec tout types de maquillage. Puis, en ce moment je porte très souvent des rouges à lèvres de couleurs neutres étant donné qu'à Toulouse nous devons porter le masque partout cela évite de se retrouver avec du rouge à lèvres partout sur le visage.

Ce rouge à lèvres à un rendu satin crème sur les lèvres donc il n'est pas mat mais il est très confortable et ne dessèche pas les lèvres au cours de la journée. De plus, je trouve qu'il est très pigmenté malgré tout et il a une tenue plutôt correct pour un rouge à lèvres hydratant.

Je suis ravie de m'être acheté ce rouge à lèvres et pour son petit prix cela valait largement le coup. De plus, je trouve que son packaging cartonné est hyper joli. Il est devenu mon rouge à lèvres indispensable du moment tellement que je l'adore car c'est un nude parfait pour mes lèvres.

..

La Base A Paupières Eyeshadows Primer Easy Blending De La Marque Hean :


Il y a quelques temps, j'arrivais à court de base à paupières et j'ai eu envie de m'en acheter une pour un petit prix. Car elle a une contenance de 7 gr pour un prix de 3,99 euros. Et je me la suis procurée sur le site de Maquibeauty...

Cette base à paupières se présente sous la forme d'un petit pot (un peu comme les gel liner en pot). Et il suffit de prélever un peu de matière sur son doigt et de l'appliquer directement sur les paupières. Cette base est légèrement teintée donc elle me permet d'unifier mes paupières plus facilement en plus de permettre à mes fards à paupières de tenir toute la journée sans bouger.

Après l'avoir testée à plusieurs reprises, je peux vous assurer que compte tenu de son petit prix cette base fait parfaitement le job. J'en applique un petit peu sur chacune de mes paupières, je l'étale avec le doigt et je la poudre ensuite et elle fixe mes fards à paupières sans problème. Je trouve également qu'elle permet de faire ressortir la pigmentation des fards à paupières que j'utilise.

Vraiment, je ne regrette absolument pas mon achat car je pense aussi que ce petit pot va me durer une éternité tant il faut très peu de matière à chaque utilisation. Si vous recherchez une base à paupières à petit prix je ne peux que vous recommandez celle-ci car je la trouve hyper efficace.

Voici sur cette photo un aperçu des deux produits que je viens de vous présenter : à gauche il y a le rouge à lèvres lipstories de la marque Sephora Collection en collaboration avec Barbie dans la teinte n°36. Et tout à droite il y a la base à paupières en pot de la marque Hean.
Et voici sur cette photo les swatchs sur le dos de ma main des deux produits dont je viens de vous parler : tout en haut il y a la base à paupières de la marque Hean et tout en bas il y a un swatch du rouge à lèvres lipstories dans la teinte 36 de la marque Sephora en collaboration avec Barbie.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos favoris beauté du moment ? 

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, car je serais ravie de pouvoir découvrir de nouveaux produits à mon tour.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et je vous embrasse bien fort.

A très bientôt.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire