dimanche 11 octobre 2020

LES NOUVEAUTES BEAUTE DU MOIS D'OCTOBRE 2020

 BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Des nouveautés beauté que j'ai pu tester durant ces dernières semaines. 

Alors bien-sûr, ce sont des nouveautés qui ne sont pas toujours hyper récentes mais ce sont des produits qui sont sortis il y a quelques mois. Dans cet article, je vous parlerai de ces nouveautés plus en détail tout en vous disant si j'ai aimé chacun de ces produits ou non histoire de vous faire faire quelques économies... Ou pas.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits que je vous mentionne ici directement sur leurs sites internet.



Et voici sur cette photo un aperçu des quatre nouveautés beauté dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article :

La Palette 35 C Everyday Chic De La Marque Morphe :


Il y a quelques semaines, la marque Morphe a sorti cette toute nouvelle palette de fards à paupières qui se nomme "35 C Everyday Chic". Tout en sachant que cette palette contient 35 fards à paupières pour un prix de 27 euros ce qui est plutôt raisonnable comparé à d'autres palettes.

Dans cette palette, il y a 15 fards mats et 20 fards irisés ou à multiples reflets. Cette palette à une harmonie de couleurs dans les tons neutres (marrons, roses, nudes) et dans les tons violets et verts. 

Vraiment, je trouve que cette palette est assez complète car on peut faire plein de maquillages différents avec cette palette. Avec des looks plutôt simples grâce aux fards de nuances marrons. Et des maquillages de soirées ou plus chargés avec les fards violets, noirs...

De plus, je trouve que tous les fards se travaillent assez facilement à l'aide de pinceaux (moi personnellement j'utilise les pinceaux de la marque Jessup qui sont disponibles sur Amazon pour pas très cher). Et ça fonctionne très bien car ils s'estompent facilement.

Néanmoins, si je dois retenir un seul point négatif sur cette palette c'est que certains fards sont moins pigmentés que d'autres mais c'est vraiment la seule chose que je trouve à dire. 

Les fards sont assez gros et il y en a qui ont des effets différents, il y a des fards mats, des irisés, pailletés et à multiples reflets. Je trouve ça génial d'avoir ce genre de palette qui a une excellente qualité pour un prix hyper raisonnable. Je ne peux que vous la recommander si vous cherchez une palette bien complète.
Et voici sur le dos de ma main quelques swatchs des fards à paupières de la palette 35 C Everyday de la marque Morphe.

L'Eau De Parfum Do Not Drink Eau Corsée De La Marque Sephora :


Ensuite, il y a quelques temps, j'avais vu que la marque Sephora avait sortis différentes eaux de parfum. Elles font parties de la collection qui se nomme "Do Not Drink". Moi j'ai opté pour une contenance de 30 ml car j'avais juste envie de la tester dans un premier temps et pour cette contenance cette eau de parfum m'a coûté 19,99 euros (sachant que différentes contenances existent 10 ml, 30 ml et 50 ml).

Il me semble qu'il y a 6 fragrances de disponibles mais moi j'ai préféré l'eau de parfum qui se nomme "Eau Corsée Iris + Moka". C'est donc une eau de parfum qui est mixte. Cette eau de parfum est composée à base de 87 % d'ingrédients d'origine naturelle et elle est fabriquée en France. 

L'eau de parfum corsée contient les notes olfactives d'iris, de café du Salvador, de la mandarine d'Italie et du patchouli d'Indonésie. Moi j'adore cette eau de parfum car je trouve qu'elle a une odeur très mystérieuse. Je ne saurais vous la décrire mais vraiment je ne peux plus m'en passer. Je l'ai achetée il y a peut-être un mois et je n'ai fait que porter ce parfum.

L'odeur reste toute la journée sur la peau sans être trop entêtante non plus. Et on me demande souvent ce que je porte et à chaque fois c'est celui-ci. Vraiment, je ne pourrais plus m'en passer si bien que je compte me la racheter quand je l'aurai finie mais dans un format de 50 ml. 

J'aime énormément cette eau de parfum, de part son odeur hyper recherchée et le fait que sa composition d'ingrédients soit plus naturelle et fabriquée en France. De plus, son packaging et son emballage sont recyclables et le carton est issu des forêts gérées durablement... Cette eau de parfum n'a que des bons points à mes yeux j'en suis fan.

Le Rouge A Lèvres Rouge Artist Couleur Intense De La Marque Make Up For Ever :


Il y a quelques semaines, j'ai vu que la marque Make Up For Ever avait sorti une nouvelle gamme de rouge à lèvres qui se nomme "Lipbrush Inspiration Lipstick Revolution". Ce rouge à lèvres fait partie de la collection "Rouge Artist" et je l'ai payé 25 euros.

Cette nouvelle gamme de rouges à lèvres est disponible en 28 teintes au total. Tout en sachant qu'il y en a un peu pour tous les goûts au niveau des teintes proposées. Moi j'ai choisi la teinte n°170 qui se nomme "Rose Flair". Car c'est une couleur assez nude, un bois de rose qui peut s'adapter avec n'importe quel maquillage.

L'originalité de ce rouge à lèvres se trouve plutôt dans son packaging, quand je les ai vus pour la première fois ça m'a fait penser aux tubes de rouges à lèvres qui existaient dans les années 1950. Mais la forme du raisin du rouge à lèvres est pratique pour bien dessiner les lèvres.

La pigmentation du rouge à lèvres est bien présente, mais la marque nous promettait que ce rouge à lèvres soit hydratant sur les lèvres mais je ne sais pas je ne le trouve pas si hydratant que ça. Hormis cela, ce rouge à lèvres à une très bonne tenue et la couleur reste hyper jolie sur les lèvres tout au long de la journée.

De plus, je tiens à vous préciser que ce rouge à lèvres est certifié Végan donc c'est un bon point selon moi. Je suis contente de m'être acheté ce rouge à lèvres même s'il ne m'a pas convaincue sur tous les points. Même si ça reste un bon produit.


Le Rouge A Lèvres Rouge Satin The Nude Collection De La Marque Sephora :


Enfin pour le dernier produit de cet article, je me suis récemment acheté un rouge à lèvres de la marque Sephora Collection qui vient tout juste de sortir car il fait partie de la collection qui se nomme "Rouge Satin Nude Collection". Tout en sachant que ce rouge à lèvres m'a coûté 12,99 euros (il est actuellement en promotion à 9,74 euros sur le site de Sephora).

Il faut savoir que cette nouvelle collection de rouges à lèvres est déclinée en 8 teintes au total. Cette gamme de rouges à lèvres propose uniquement des teintes de couleurs nudes (naturelles) pour tout types de carnation de peau. 
Moi, je l'ai choisi dans la teinte n°SN03 qui se nomme "On Fleek". C'est donc une teinte qui à pour but de sublimer la couleur naturelle des lèvres. 

Ce rouge à lèvres, promet d'avoir un effet satiné sur les lèvres. Ce qui est totalement le cas. La couleur du rouge lèvres est intense et elle s'applique facilement sur les lèvres. Sa texture est hydratante et confortable sur les lèvres tout en ayant une tenue hyper correcte pour son petit prix.

Ce rouge à lèvres à été fabriqué en France et il est composé à base d'ingrédients d'origine naturelle. Donc je suis ravie de m'être acheté ce rouge à lèvres que je porte très souvent au cours de ce dernier mois.

Et voici sur le dos de ma main les swatchs des deux rouges à lèvres que je viens de vous présenter : tout à gauche, il y a le rouge à lèvres de la gamme Rouge Artist de la marque Make Up For Ever dans la teinte n°170 Rose Flair. Et plus à droite, c'est le rouge à lèvres Nude Collection de la marque Sephora dans la teinte n°SN03 On Fleek.

Mon article est maintenant terminé et j'espère de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Quelles sont les nouveautés beauté que vous avez pu tester dernièrement ? Sinon quelles sont les nouveautés qui vous intéressent en ce moment ? 

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de semaine et je vous embrasse bien fort.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire