dimanche 20 décembre 2020

JE TESTE LA MARQUE BEAUTY BAY

 BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mes petits achats sur le site de Beauty Bay car j'avais envie de tester les produits de beauté de la marque Beauty Bay.

Beauty Bay est une vraie caverne d'Alibaba en matière de soins et de maquillage qui propose plein de marques différentes et notamment maintenant Beauty Bay a crée sa propre marque de produits de soins et de maquillage à petits prix.

C'est pour cela, que j'ai profité des promotions sur le site pour me faire une petite commande car j'avais envie de me faire mon propre avis sur cette marque afin de vous en parler sur le blog.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur les photos de l'article car sur chaque photo il y a un lien qui vous mènera directement sur les sites internet des produits que je vous mentionne ici.

Et voici sur cette photo un aperçu des cinq produits dont je vais vous parler plus en détails tout au long de cet article :

Le Fard A Paupières Liquid Crystal Eyeshadow :


Dans un premier temps, il y a plusieurs mois, je m'étais commandé un fard à paupières qui fait partie de la collection qui se nomme "Liquid Crystal Eyeshadow". Ce petit flacon à une contenance de 4,5gr pour un prix de 7 euros.

C'est donc un fard à paupières liquide à effet duo-chrome. Moi j'ai choisi la teinte qui se nomme "Fluorite" qui à des multiples reflets dans les tons de violets, de bleus et marron (c'est un peu une couleur indescriptible). 

Ce fard liquide est ultra pigmenté et rempli de paillettes, ce qui apporte un rendu mouillé sur les paupières. C'est super joli je trouve et je parviens à le travailler avec des pinceaux mais encore mieux avec les doigts car ça apporte un rendu beaucoup plus intense sur les paupières. 

Il sèche assez vite, donc je ne peux que vous recommander de travailler la matière rapidement pour pouvoir l'estomper comme on le souhaite. Et la tenue sur les paupières est vraiment incroyable car ça tient toute la journée sans bouger ni s'effriter.

De plus, ce fard à paupières liquide est certifié Végan et il n'est pas testé non plus sur les animaux. C'est vraiment un excellent produit qui à un très bon rapport qualité prix, donc je ne peux que vous recommander de tester ces fards à paupières liquides que je trouve absolument géniaux !

..

Le Sérum Clarifiant SkinHit Smoothing Serum :


Il y a peu de temps, je me suis commandé le sérum clarifiant de la marque Beauty Bay qui se nomme "SkinHit Smoothing Serum". Tout en sachant qu'il a une contenance de 50 ml pour un prix de 7 euros.

J'avais envie de tester au moins un produit de soin de la marque Beauty Bay car j'aime bien découvrir de nouvelles choses. C'est pour cela que j'ai opté pour ce sérum clarifiant (il y a une large sélection de déclinaison de sérums sur le site de Beauty Bay). 

C'est un sérum qui permet d'aider à limiter les imperfections et les hyperpigmentations de la peau. C'est un sérum qui est adapté pour tous types de peaux. Je teste ce sérum le matin actuellement (alors que j'ai tendance à avoir une peau sèche et sensible mais ces dernières semaines j'ai remarqué que je commençais à avoir la peau mixte au niveau de la zone T).

Mais ce n'est pas pour autant que ce sérum m'irrite ou m'agresse la peau, il l'hydrate correctement. Etant donné que j'applique des soins plus hydratants pour ma routine soin du soir. Je vous précise que ce sérum à une couleur bleue assez vif mais je vous rassure il ne se voit absolument pas lorsqu'on l'applique sur la peau.

Et de plus, ce sérum clarifiant est certifié Végan et aussi il est non testé sur les animaux donc que demander de plus franchement. J'aime beaucoup ce sérum qui tient son job à merveille (et sur le site de Beauty Bay il y a une déclinaison de sérums pour chaque type de peaux.

..

La Base A Paupières :


Je me suis aussi acheté la toute nouvelle base à paupières toujours de la marque Beauty Bay. Tout en sachant que ce tube à une contenance de 15 ml pour un prix de 6,75 euros.

La marque Beauty Bay a sorti cette base à paupières il y a peu de temps. Cette base est disponible en cinq teintes différentes, et moi je l'ai choisie dans la teinte n°02 qui correspond à l'équivalent de ma carnation de peau. 

Cette base à paupières possède un embout applicateur en mousse (un peu comme l'embout mousse d'un anti-cernes). Ce packaging est bien pratique, car cela permet d'éviter d'utiliser trop de matière sur les paupières et donc éviter le gaspillage. Ainsi, je suis certaine que cette base à paupières va me durer bien plus longtemps que d'habitude.

Je teste cette base à paupières depuis quelques jours déjà, et je remarque que lorsque je la porte sur les paupières. J'applique ensuite les fards à paupières poudres ou liquides à l'aide de pinceaux. Et grâce à cette base, je constate que les couleurs des fards ressortent bien mieux sur les paupières et se travaillent aussi bien mieux avec mes pinceaux. La tenue des fards à paupières que j'utilise par dessus cette base est vraiment nettement meilleure tout au long d'une journée. 

Vraiment, j'adore cette base à paupières, je l'a trouve géniale de part sa bonne qualité et son prix plus que raisonnable. Je suis totalement conquise. De plus, je tiens à vous préciser que cette base à paupières est également certifié Végan et non testée sur les animaux. Alors que demander de plus franchement ? Moi, je ne peux plus m'en passer.
Voici sur cette photo un aperçu des embouts des trois produits que je viens de vous présenter ci-dessus : Tout en haut, il y a l'embout mousse du fard à paupières Liquid Crystal Eyeshadow dans la teinte Fluorite. Au milieu, c'est la pipette du sérum clarifiant et tout en bas c'est l'embout mousse de la base à paupières dans la teinte n°02.
Et voici sur cette photo un aperçu des swatchs de deux produits que je viens de vous présenter : Tout en haut c'est un swatch du fard à paupières Liquid Crystal Eyeshadow dans la teinte Fluorite. Et plus bas il s'agit de la base à paupières de Beauty Bay dans la teinte n°02.

Le Blush Powder Blusher :


Ensuite, j'ai vu que la marque Beauty Bay venait tout juste de sortir sa gamme de blushs qui se nomme Powder Blusher" Tout en sachant qu'il a une contenance de 6,5 gr pour un prix de 7 euros.

Ces blushs sont déclinés en un total de 8 teintes différentes. Et moi, je l'ai choisi dans la teinte qui ce nomme "Bloom" qui est une teinte mauve assez soutenu qui apporte beaucoup de structure et de définition au visage je trouve.

Il faut savoir que pour cette gamme de blushs il y a deux rendu différents, il y a des blushs mats et des blushs irisés. Et la teinte Bloom est une blush irisé. Je préfère vous prévenir tout de suite que ces blushs sont hyper pigmentés. Donc je ne peux que vous recommander d'avoir la main légère avec votre pinceau lorsque vous l'utilisez. 

Après, je vous rassure, la texture de blush se travaille assez bien avec un pinceau duo-fibre. Il s'étire bien pour un rendus homogène sur les pommettes. Et je trouve que le côté irisé de ce blush ne se voit pas trop une fois qu'on l'applique sur les pommettes et ce n'est pas bien grave selon moi. 

Bref, je pense que vous l'aurez compris mais j'adore ce blush et sa grande pigmentation. D'autant plus, qu'il est certifié Végan et non testé sur les animaux et avec son petit franchement je trouve que cette gamme de blushs est absolument merveilleuse et je ne peux que vous recommander de les tester.

..

L'Highlighter Powder Highlighter :


La marque Beauty Bay a également sorti sa gamme d'highlighters en même temps que sa gamme de blushs. Cette gamme se nomme "Powder Highlighter" tout en sachant qu'il a une contenance de 4,1gr pour un prix de 5,75 euros.

Cet highlighter est disponible en quatre teintes différentes et moi j'ai choisi la teinte la plus claire de cette gamme. C'est la teinte qui se nomme "Flash", il s'agit d'un blanc très clair et pailleté. Et pour cette gamme d'highlighter ils ne sont disponibles qu'avec un effet très scintillant. 

Lorsque je l'ai vu en vrai, je vous avoue que j'ai eu un peu peur de ce rendu ultra pailleté. Puis j'ai fini par l'essayer sur mon arcade sourcilière, l'ossature de mes joues, le coin interne de mes yeux, et aussi l'arc de cupidon de mes lèvres. Et finalement après l'avoir testé j'aime bien le rendu et notamment je trouve qu'un point lumineux sur le coin interne de mes yeux, cela illumine tout un maquillage.

Malgré que cet highlighter soit très pailleté, je trouve qu'il se travaille très bien avec l'aide d'un pinceau éventail. Et comme pour le blush, il faut avoir la main légère car la pigmentation est bien au rendez-vous. Seul petit bémol, si on en met beaucoup, cet highlighter à tendance à marquer l'apparence de la peau mais rien de bien choquant non plus...

Comme vous l'aurez sans doute compris, j'aime beaucoup cet highlighter, je ne peux que vous le recommander de part son petit prix et il est aussi certifié non testé sur les animaux et végan.
Voici sur cette photo un aperçu du blush et l'highlighter de la marque Beauty Bay une fois que leurs packaging est ouvert.
Et voici sur le dos de ma main les swatchs des deux produits que je viens de vous présenter : Tout en haut c'est l'highlighter pailleté dans la teinte Flash. Et tout en bas c'est le blush irisé dans la teinte Bloom.

Mon article est maintenant terminé, j'espère de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?
Avez-vous déjà testé la marque Beauty Bay ? 

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il vous plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable journée et je vous embrasse bien fort !

A très bientôt.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire