dimanche 13 décembre 2020

LES 5 ROUGES A LEVRES PREFERES QUI TIENNENT AVEC LE MASQUE

 BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous parler de Mes rouges à lèvres préférés qui ont une tenue absolument incroyable. 

Et en cette période où nous devons beaucoup porter des masques en tissu sur le nez et la bouche pour se protéger de la Covid 19. Si vous être Beauty Addict comme moi et que vous souhaitez continuer de porter du rouge à lèvres derrière votre masque en tissu ou chirurgical cet article est bien fait pour vous.

Comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les rouges à lèvres que je vais vous mentionner ici directement sur leur site internet.



Voici sur cette photo un petit aperçu des cinq rouges à lèvres que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

Le Rouge A Lèvres Liquid Lipstick Dry Matte De La Marque B.A.E Hema :


Dans un premier temps, je vais vous parler d'un rouge à lèvres à petit prix puisqu'il provient de la marque B.A.E des magasins Hema. C'est un rouge à lèvres liquide qui fait partie de la gamme "Dry Matte" qui m'avait coûté 6 euros en boutique Hema.

Je m'étais acheté ce rouge à lèvres liquide il y a un moment. Lorsque la marque B.A.E venait tout juste de sortir en boutique Hema. Moi, j'ai opté pour la teinte qui se nomme "True Kiss". Qui est une teinte dans les tons de rose assez naturel. J'aime bien ce genre de teinte car c'est une couleur qui s'adapte avec tout type de maquillages.

Ce rouge à lèvres à un rendu bien mat sur les lèvres. Son embout mousse est pratique d'utilisation car on peut bien dessiner ses lèvres avec cet embout. Et une fois que j'applique ce rouge à lèvres, la matière sèche assez vite et elle ne bouge plus du tout au cours d'une journée. Et je vous garantie que lorsque je le porte sur mes lèvres, la matière ne se transfert pas du tout sur le masque.

Et vraiment, je vous recommande ce rouge à lèvres liquide déjà pour son excellente qualité et sa tenue tout à fait remarquable. De plus, il est certifié Végan et pour son prix je crois que je n'ai jamais trouvé mieux ailleurs même si il me dessèche un peu les lèvres.

..

Le Rouge A Lèvres Mattemoiselle Lipstick De La Marque Fenty Beauty By Rihanna :

Et maintenant, je vais vous présenter le seul rouge à lèvres sous forme de raisin puisque les autres rouges à lèvres ne seront que des rouges à lèvres liquides. Ici, c'est un rouge à lèvres qui provient de la marque Fenty Beauty By Rihanna qui fait partie de la gamme qui se nomme "Mattemoiselle Lipstick". Ce rouge à lèvres m'avait coûté 19 euros à Sephora.

Je me souviens que je m'étais acheté ce rouge à lèvres lorsque la marque Fenty Beauty avait sorti cette gamme "Mattemoiselle Lipstick". Et j'ai jeté mon dévolu sur la teinte qui se nomme "Candy Venom". Qui est une couleur rose hyper flashy et vibrante. Car c'est vraiment un rouge à lèvres qui se voit de loin et qui du coup se remarque (enfin sous le masque non mais moi ça me fait plaisir de le porter).

C'est un rouge à lèvres qui est décliné en 14 teintes différentes. Cette gamme de rouges à lèvres est ultra pigmentée. Il a un rendu assez mat sur les lèvres et sans pour autant les dessécher. En un seul passage, la couleur du raisin se retrouve sur les lèvres. 

Et encore une fois, ce rouge à lèvres ne se transfert pas sur le masque et je prend du plaisir de savoir que je porte un rouge à lèvres de cette couleur-ci sous mon masque même si personne ne le voit. Car au moins cela prouve que je maquille pour moi avant tout. Je vous recommande vivement ces rouges à lèvres car finalement ils ne sont pas si chers pour des rouges à lèvres qui sont disponibles à Sephora. Je peux vous garantir que vous ne saurez pas déçu.

..

Le Rouge A Lèvres Superstay Matte Ink De La Marque Gemey Maybelline :


Ensuite, il est temps pour moi de vous parler de mon rouge à lèvres favori de cet article. Il s'agit d'un rouge à lèvres liquide qui provient de la marque Gemey Maybelline qui fait partie de la gamme qui se nomme "Superstay Matte Ink". Tout en sachant que ce rouge à lèvres à une valeur d'environ 13 euros en grandes surfaces.

J'ai découvert ces rouges à lèvres liquides il y a quelques mois grâce aux promotions beauté de chez Leclerc. Et notamment cette teinte n°65 qui se nomme "Seductress" qui est une teinte rose avec beaucoup de sous tons marronés. Et j'aimerais bien pouvoir un jour m'acheter toutes les teintes de cette gamme de rouges à lèvres tant je les adore.

Ce rouge à lèvres est limite une encre à lèvres tant il tient sur mes lèvres au cours de la journée. Je porte ce rouge à lèvres notamment les jours où j'ai mes séances de kinésithérapie ou lorsque je vais faire les courses, enfin quand je sais que je vais devoir porter le masque sur une longue période.

Il a un rendu totalement mat et pourtant il ne dessèche pas trop mes lèvres et même lorsque je l'applique, il sèche très vite sur mes lèvres. Si bien que je n'ai pas la sensation de porter un rouge à lèvres. Vraiment j'adore ce rouge à lèvres si bien que j'ai bientôt terminé ce flacon et c'est bien l'une des première fois que je termine un rouge à lèvres c'est vous dire à quel point je peux le porter dans mon quotidien...
Voici sur cette photo un aperçu des trois embouts des rouges à lèvres sans transfert dont je viens de vous parler : Tout en haut c'est l'embout mousse du rouge à lèvres Liquid Lipstick Dry Matte de la marque B.A.E dans la teinte "True Kiss. Au milieu, c'est l'embout mousse du rouge à lèvres liquide Superstay Matte Ink dans la teinte n°65 "Seductress". Et tout en bas, c'est le rouge à lèvres Mattemoiselle Lipstick dans la teinte Candy Venom.
Et voici sur le dos de ma main les swatchs des trois rouges à lèvres que je viens de vous présenter : Tout en haut c'est l'embout mousse du rouge à lèvres Liquid Lipstick Dry Matte de la marque B.A.E dans la teinte "True Kiss. Au milieu, c'est l'embout mousse du rouge à lèvres liquide Superstay Matte Ink dans la teinte n°65 "Seductress". Et tout en bas, c'est le rouge à lèvres Mattemoiselle Lipstick dans la teinte Candy Venom.

L'Encre A Lèvres Rouge Velvet Ink De La Marque Bourjois :


Il y a quelques semaines, lorsque j'ai eu l'idée de rédiger cet article, je me suis acheté cette encre à lèvres qui provient de la marque Bourjois. Ce produit est une nouveauté qui fait partie de la gamme qui se nomme "Rouge Velvet Ink". Tout en sachant que cette encre à lèvres m'a coûté environ 12 euros sur le site de Maquibeauty.

Je me suis procuré ce rouge à lèvres car j'avais lu dans un magazine qu'il été sans transfert sous le masque. Et je l'ai donc choisi dans la teinte n°16 qui se nomme "Wine More Time". C'est une teinte rose avec des sous tons maronnés. Et c'est bien la première fois que je trouve ce genre de texture sans transfert pour une encre à lèvres.

La pigmentation est bien au rendez-vous et pourtant la texture est très fluide mais elle s'applique facilement sur les lèvres. Même si je trouve que son embout mousse n'est pas très pratique car il est très fin. Il sèche rapidement sur les lèvres sans pour autant les dessécher.

Et pour la tenue, je trouve qu'elle est géniale. Lorsque je le porte, je ne le sens pas du tout sur mes lèvres et il ne se transfert pas sur le masque c'est vraiment tout ce que j'attends d'une encre ou d'un rouge à lèvres ces derniers temps. De plus, elles sentent l'odeur des bonsbons. Donc si vous recherchez un rouge à lèvres qui tient sous le masque je ne peux que vous recommander cette gamme d'encre à lèvres qui tiennent bien leurs promesses.

..

Le Rouge A Lèvres Liquid Colour De La Marque Kiko Milano :


Il y a presque un an, je m'étais acheté ce rouge à lèvres liquide qui provient de la gamme "Liquid Colour" de la marque Kiko Milano. Ce rouge à lèvres provenait de la collection qui se nomme "Magnetic Attraction". Tout en sachant qu'il m'avait coûté environ 9 euros en boutique Kiko.

Je me souviens de m'être acheté ce rouge à lèvres juste pour essayer (à l'époque il n'y avait pas le conoravirus) et depuis je dois vous avouer que je le porte très souvent. Je l'ai choisi dans la teinte n°02 qui est une couleur rose un peu plus soutenu mais que l'on peut aussi porter avec tout types de maquillages.

Et depuis l'arrivée de la pandémie, je constate que ce rouge à lèvres à une tenue vraiment incroyable. C'est tellement dommage que cette gamme de rouge à lèvres ne soit plus disponible chez Kiko Milano car je les trouve excellents.

La texture de ce rouge à lèvres est assez crémeuse et du coup très confortable sur les lèvres car il ne les dessèche pas du tout. Il sèche assez vite sur les lèvres et la pigmentation est vraiment au rendez-vous. Je viens d'ailleurs d'aller voir sur le site de Kiko Milano et j'ai vu qu'ils avaient sorti une gamme de rouges à lèvres similaire à celle-ci. Et elle se nomme "Lost In Amalfi Lasting Matte Lip Colour" donc si vous le souhaitez je pense que celle-ci est similaire et j'irai tester prochainement afin de vous en reparler très prochainement.
Et voici sur cette photo un aperçu des deux embouts mousse des deux rouges à lèvres liquides que je viens de vous présenter : Tout en bas, il s'agit de l'encre à lèvres Rouge Velvet Ink de la marque Bourjois dans la teinte n°16 qui se nomme "Wine More Time". Et plus haut, c'est le rouge à lèvres liquide qui provient de la collection Magnetic Attraction de la marque Kiko Milano dans la teinte n°02.
Et enfin, voici sur le dos de ma main des swatchs des deux rouges à lèvres liquides que je viens de vous présenter : Tout en bas, il s'agit de l'encre à lèvres Rouge Velvet Ink de la marque Bourjois dans la teinte n°16 qui se nomme "Wine More Time". Et plus haut, c'est le rouge à lèvres liquide qui provient de la collection Magnetic Attraction de la marque Kiko Milano dans la teinte n°02.


Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Vous aussi, vous portez du rouges à lèvres sous votre masque ? Quelles sont vos trouvailles de rouges à lèvres sans transfert ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire s'il vous plaît car je serais ravie de pouvoir découvrir d'autres rouges à lèvres moi aussi.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle journée et je vous embrasse très fort !

A bientôt.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire