samedi 25 mars 2017

J'AI TESTE LA MARQUE TALISMAN BY FLAVIEN + CONCOURS*

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai l'immense plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Une jolie marque qui se nomme Talisman By Flavien que j'ai eu la chance de découvrir. 
La marque m'a envoyé deux produits de mon choix afin que je puisse vous en parler.
J'ai été plus que touchée par l'engagement de cette marque car en plus de faire des produits qui sont complètement conçus en France autant pour leur contenu que pour packaging ! Et ça aujourd'hui c'est de plus en plus rare je trouves.
En plus ce qui m'a émue c'est que cette marque oeuvre aussi pour l'intégration des personnes en situation de handicap en prouvant que les handicapés peuvent être des salariés comme les autres puisque plus de 80 % de leurs salariés sont eux-mêmes handicapés.

Je trouve qu'il est important de soutenir ce genre de cause qui me tient à cœur car en étant moi-même handicapée depuis toujours je sais à quel point il est difficile de trouver un emploi et d'être accepté dans une société comme toutes les personnes qui recherchent un emploi.

Ça me touche parce que c'est quelque chose que j'ai vécu, j'ai voulu faire une formation pour devenir maquilleuse professionnelle et elle m'a été refusée parce qu'on a jugé que j'étais trop handicapée pour faire cette formation !

On est en 2017 et la marque Talisman By Favien a décidé de changer les codes et les regards autour du handicap et ça fait un bien fou ! Je suis heureuse de mettre en avant les personnes qui veulent faire changer les choses.
Maintenant passons aux produits : Tout d'abord, je peux vous dire qu'à la réception de mon colis tout était parfaitement bien emballé et protégé avec du papier bulle pour éviter les casses.
En premier, j'ai choisi de recevoir le shampooing fortifiant à l'huile de ricin dont le flacon de 200ml à une valeur de 9,50 € (cliquez directement sur les photos de l'article pour retrouver les produits sur l'e-shop de la marque). C'est un shampooing qui promet d'avoir les cheveux beaucoup plus forts et moins cassants. Et après l'avoir testé à plusieurs reprises je peux vous assurer qu'il tient très bien ses promesses. Dés la première utilisation, j'ai senti mes cheveux beaucoup plus forts et je les perds moins et il étaient tellement doux. Je précise que sur chaque produit est associé à un symbole qui représente très bien. Pour le shampooing, il est représenté par le buffle. On nous dit que le buffle est un symbole de puissance et de douceur et c'est totalement ça avec ce shampooing mes cheveux sont fortifiés mais tellement doux à la fois.
Ensuite, j'ai voulu recevoir une bougie car la marque propose aussi des produits pour la maison (bougies, parfums d'ambiance et bouquets parfumés...). C'était donc l'occasion de tester une nouvelle bougie et je l'ai choisie dans la senteur fruitée ambrée (car il y a aussi la senteur épicée boisée), c'est une bougie à trois mèches qui coûte 26 € les 280 gr. Je l'aime beaucoup elle embaume très bien une grande pièce. Je trouve que c'est une odeur qui provoque la sensation d'être bien chez soi. Cette fois-ci la bougie représente le symbole de la lanterne car une bougie nous guide lorsque le chemin s'obscurcit et c'est tellement vrai !

La marque me propose également de vous faire un joli concours ! Vous aurez donc la chance de remporter la bougie de votre choix soit la senteur Fruitée ambrée (comme moi) ou la épicée boisée c'est vous qui choisissez !

Le concours débute le samedi 25 mars jusqu'au samedi 1er avril (et non ce n'est pas une blague ! Je procéderai au tirage au sort le 2 avril.

Le concours se déroulera sur ma Page Facebook

Pour participer il faudra :

  • Liker ma Page Facebook et celle de la marque Talisman By Flavien
  • Dans la publication du concours sur ma page il faudra en commentaire mentionner trois de vos amis pour qu'ils puissent tenter leur chance eux aussi.

Je vous partage également mon code promo qui vous offre -10 % sur toute commande sur leur site qui est valable pour toute l'année 2017 :

ANAIS10


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous avez envie de craquer pour la marque Talisman By Flavien ?

Dîtes-moi tout en commentaire, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite bonne chance pour le concours et aussi un bon weekend.


Anaïs
*Article en partenariat avec la marque

1 commentaire: