mercredi 29 mars 2017

LA GLOSSYBOX DU MOIS DE MARS 2017 {SECRET GARDEN}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter La Glossybox du mois de Mars 2017. J'ai reçu cette box assez tardivement dans le mois mais j'ai quasiment testé tous les produits qu'elle contient afin de mieux pouvoir vous en parler et vous donner mon avis.
Ce mois-ci je trouve le design de la Glossybox magnifique je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à l'univers de La reine des neiges. Je compte bien la garder dans ma collection de jolies boîtes.
Nous avons reçu 5 produits au total et je vais vous les détailler ci-dessous :
Tout d'abord, nous avons eu une bouteille d'une brume pour le visage à l'eau de rose de la marque Christian Lenart dont le format original de 150ml coûte 3,95 €. Cette brume je l'adore, de toute façon j'aime toujours les produits qui sont à base d'eau de rose car je trouve que ça illumine ma peau et lui apporte beaucoup plus d'éclat. Donc j'ai tout de suite adopté cette brume dans ma routine soin du matin ! De plus elle ne coûte pas cher du tout donc c'est top.

Ensuite nous avons reçu un après-shampooing en format voyage de la marque Elgon dont le format original de 100ml a une valeur de 9,50 €. C'est le seul produit que je n'ai pas encore testé de la box mais on nous promet qu'il nourrit bien les cheveux. Je précise qu'il ne contient pas de paraben ni de sulfate et de colorants, car c'est important.

Nous avons eu une crème pour les mains de la marque Panier des Sens dont le format original de 75ml coûte 10,90 €. Moi, j'ai eu celle dans la senteur "Jasmin précieux" (personnellement j'ai trouvé qu'elle sentait plutôt la lavande je suis bizarre). Mais elle hydrate tellement bien mes mains et elle sent divinement bon bref, elle est parfaite !
Ensuite, nous avons reçu un fard à paupière de la marque Gosh qui a une valeur de 9,99 € normalement (la Glossybox m'ait déjà rentabilisée étant donné que je la paye environ 15 € tous les mois). J'ai déjà testé cette ombre à paupière et j'aime beaucoup cette teinte (un genre de marron-kaki). Il est parfait pour des yeux bleus comme les miens !
Voici un swatch du fard à paupière de la marque Gosh de plus près sur ma main.
Enfin, pour le dernier produit que nous avons eu dans cette Glossybox et j'en étais plus que ravie. En fait, il s'agit d'une panoplie en format échantillons des 24 teintes des rouges à lèvres de la gamme Vice Lipstick de la marque Urban Decay qui coûte 18,50 € à l'unité.
Je suis hyper contente d'avoir reçu cette panoplie car cela permet de tester les rouges à lèvres et de choisir les bonnes teintes si ont désire en acheter par la suite ! Voici les 24 teintes autant des couleurs flashy que des nudes comme ça il y en à pour toutes les couleurs !
Pour tester les rouges à lèvres, il suffit de sortir une des trois plaquettes du packaging et de tirer sur la linguette. Je trouve que ça ressemble au format des plaquettes qu'on trouve dans les médicaments (je sais ça semble bizarre décrit comme ça mais c'est une manière de bien vous décrire le contenu de la box). J'en ai testé plusieurs depuis mais je dois vous avouer que je n'ose pas les sortir de son packaging car je compte me les garder dans ma collection !


Bilan : Globalement, je suis plus que ravie de la Glossybox du mois de Mars tous les produits sont top je les aime tous. Ce mois-ci c'est un sans faute je trouve et j'en suis plus que contente ça fait plaisir de pas perdre son argent dans une box pour une fois. Pour le mois d'Avril la Glossybox nous promet de recevoir des produits 100% naturels et bon pour l'environnement je vous en reparlerai le mois prochain et j'espère qu'elle sera aussi bien que celle-ci


Mon article est terminé, en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu la Glossybox du mois de Mars ? Quand avez-vous pensé ?

Dîtes-moi tout en commentaire s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.


Je vous souhaite une très bon semaine et vous embrasse bien fort.


Anaïs

1 commentaire:

  1. Trop sympa la palette pour pouvoir tester les différentes teintes des Vices Lipstick :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer