mercredi 22 mars 2017

J'AI TESTE LES NOUVEAUX MATTE SHAKER DE LANCOME {MES COUPS DE CŒUR}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un de mes plus grand coup de cœur de l'année 2017. Il s'agit Des rouges à lèvres Matte Shaker de le marque Lancôme je les aime tellement que j'ai décidé de consacrer un article rien que pour eux !

Les Matte Shaker c'est quoi ? Ce sont des rouges à lèvres liquides qui ont une pigmentation et une tenue de folie au fini complètement mat. Ceux-ci sont des nouveautés de la marque Lancôme car il existe d'autres formules de ces rouges à lèvres liquides sous forme de shaker. Il y a aussi les Juicy Shaker qui sont des huiles à lèvres, je les avais testées en boutique mais j'étais moins convaincue car leurs pigmentations sont beaucoup moins intenses comparé aux Matte Shaker. Et moi, j'aime que les rouges à lèvres qui se voient. 
Voila comment ils se présentent de plus près, ils ont réellement la forme de shaker pour les cocktails ! Je trouve ça tellement fun et innovant, pour les utiliser, il suffit tout simplement de les secouer comme des shaker et ensuite de dévisser la partie noire et vous aurez assez de produit sur l'embout mousse du rouge à lèvres liquide pour en appliquer sur vos lèvres. 
A la base, je les ai découverts par hasard, c'est une vendeuse de Sephora qui me les a présentés du coup j'en ai d'abord acheté un et une fois testé j'ai absolument craqué et j'y suis allée m'acheter deux autres teintes. 

De droite à gauche : Le rouge à lèvres qui est le plus vers la droite de la photo est la teinte 189 Red'y in 5 c'est un rouge orangé magnifique il donne un coup de frais à mon teint et parfait pour mes yeux bleus. 

Ensuite, la teinte du milieu c'est la 378 qui se nomme Pink Power, c'est un rose fushia ma teinte favorite des trois (en même temps c'est la première que j'ai choisie). J'adore cette couleur de base elle est parfaite pour les beaux jours et elle sera parfaite pour cet été !

Et pour la petite dernière il s'agit de la teinte 374 qui se nomme Kiss Me Cherie c'est un rouge légèrement plus neutre mais assez prononcé quand même ! On peut porter cette teinte avec tout type de maquillage qu'il soit léger ou plus soutenu. 

Bref, je les adore tous et je compte bien me racheter d'autres teintes j'en suis mais complètement accro si je pouvais je me les achèterai tous mais 25 € le rouge à lèvres je ne peux pas malheureusement me le permettre j'ai profité des -25 % à Sephora pour craquer un bon coup !

Ce que je trouve aussi pratique avec ces rouges à lèvres liquides c'est leur format ils ne prennent pas de place, ils sont facilement transportables dans le sac à main et une fois bien vissés ils ne risquent pas de s'ouvrir n'importe comment. D'ailleurs je sais d'avance que ce sont les rouges à lèvres que j'emporterai avec moi cet été au mois d'août quand je partirai en vacances à La Rochelle.
Voici l'embout mousse des Matte Shaker de Lancôme, avec cet embout il est très facile de l'appliquer sur mes lèvres en deux ou trois mouvements le tour est joué.
 Voici la teinte rouge orangé 189 Red'y in 5 sur ma main.
 La teinte rose fushia 378 Pink Power sur ma main.
 Et enfin, la teinte rouge un peu plus neutre 374 Kiss Me Chérie sur ma main.

Voici une petite photo de moi où je porte le rouge à lèvres liquide Matte Shaker de la marque Lancôme dans la teinte 378 Pink Power sur mes lèvres.



Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Voulez-vous que je continue ce type article ?

Vous avez déjà craqué pour les Matte Shaker de Lancôme ?


Dîtes-moi tout en commentaire, s'il vous plaît je serai ravie de vous répondre !

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle semaine.


Anaïs

1 commentaire:

  1. Le fushia est vraiment super joli, tu as raison c'est une teinte parfaite pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer