samedi 1 avril 2017

MES FAVORIS DU MOIS DE MARS 2017 {ON RESSORT LES COULEURS}

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je suis hyper contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mon article Mes produits favoris du mois de Mars 2017. Ces dernières semaines j'ai fait le plein de jolies découvertes et je suis ravie de pouvoir vous les partager ! (Je vous partage directement quelques liens pour retrouver les produits dont je vous parle sur les photos vous aurez juste à cliquer dessus).
Voici la totalité de mes produits favoris du mois de mars, je dirais que cette fois les produits soins et maquillage sont plutôt équilibrés comparé aux mois précédents.
Bon, je prends les produits comme ils viennent et on va commencer par un shampooing de la marque Talisman By Flavien (j'ai fait un article avec leurs produits sur mon blog pour le voir c'est par ICI). Il s'agit du shampooing fortifiant de la marque il contient de l'huile de ricin et depuis environ deux semaines je l'utilise et je trouve qu'il tient bien ses promesses car depuis je trouve que mes cheveux sont moins cassants et ils sont devenus tout doux. Bref, je l'adore tout autant que l'éthique de la marque.

Niveau gel douche, je me suis servi de celui à la pistache de la marque DOP dans leur nouvelle gamme "Douceurs Glacées". Je dois dire que j'ai aussi adoré celui dans la senteur noisette mais je l'ai terminé à une vitesse folle tellement que je l'ai adore. De toute façon à chaque fois que DOP sort des nouveaux gels douche je suis toujours leur plus grande fan. Mais celui-ci à la pistache est une petite tuerie c'est un bonheur de prendre sa douche tous les jours avec lui !

Ensuite, il y a un peu plus d'un mois que j'ai commencé ma petite cure avec cette poudre de la marque Natural Mojo. Il y a plein de produits différents sur ce site et moi j'ai choisi la poudre "Berry Boost" (elle coûte 24,99 €) qui à pour but de donner de l'énergie pour la journée et je trouve que c'est vraiment le cas, moi je prend une dose de cette poudre tous les matins (une cuillère à café) dans un yaourt de soja et depuis je me sens beaucoup moins fatiguée. Et puis ça m'oblige un peu à manger le matin. Dans mon mélange j'y ajoute quelques amandes concassées et après je suis en pleine forme pour le reste de la journée et je n'ai plus de coup de mou dans l'après-midi et vraiment je vous la conseille car elle à un peu changé mon rythme de vie !
Il y a environ deux semaines, la marque BIC m'a envoyé ce petit lot de 4 rasoirs de leur nouvelle gamme qui se nomme "Miss Soleil Colour Collection". Déjà regardez moi ces belles couleurs bien flashy pour cet été ! Depuis je les ai testés et ils glissent vraiment bien sur la peau et permettent une épilation parfaite et d'avoir les jambes toutes douces en plus c'est très rapide et pratique. Leurs manches renforcés en épaisseur permettent une meilleure prise en main. Bref, je les adore, ils vont me suivre cet été c'est obligé. En tout cas, sachez que ce lot de 4 rasoirs coûte 3,95 € en grandes surfaces.
Il y a une semaine environ je me suis acheté la crème hydratante pour le visage de la marque Clinique dans la gamme "Moisture Surge". Moi je me suis acheté le format de 30ml parce que c'est pratique pour la tester et du coup plus accessible niveau prix (18€). Je me suis acheté cette crème parce que ces derniers temps avec le changement de température j'avais la peau qui me tiraillait et du coup j'ai pensé que changer de crème de jour me ferait le plus grand bien. J'ai toujours eu la peau déshydratée et pourtant je bois correctement tout au long de la journée. Et en fouillant un peu sur le site de Sephora j'ai trouvé cette nouvelle crème gel de la marque Clinique. C'est vrai qu'elle a une texture très gélifiée et depuis que je l'utilise, je n'ai plus de sensation de tiraillement sur ma peau donc c'est un super produit et je compte bien la garder avec moi pour les prochains mois.

Ensuite, en ce moment, j'ai remarqué que je portais beaucoup ce parfum de la marque Eau Jeune qui se nomme "Démon Vanille Envoûtante". J'ai ce parfum depuis plusieurs années et j'ai aussi remarqué que je le ressors toujours à la même période de l'année et je l'adore pour son odeur de vanille gourmande mais pas entêtante non plus. Je vous le conseille parce qu'il vaut le coup et en plus il doit coûter moins de 10 € en grandes surfaces.
Au début du mois, je suis allée faire un tour dans la boutique Lush dans le centre ville de Toulouse et j'ai craqué entre autre sur ces deux produits et depuis que je les utilise ce sont de vrais coups de cœur, je ne pourrais plus m'en passer ! 

Tout d'abord je me suis acheté le soin capillaire qui ce nomme R&B tout simplement c'est un pot de 100gr qui coûte 19,95 € et j'ai l'impression qu'il va me durer une éternité tellement il faut peu de produit à chaque utilisation ! On peut l'appliquer autant sur cheveux secs que humides alors moi j'en mets tous les matins sur mes longueurs et avec ce produit mes cheveux sont d'une douceur ! Je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux de ma vie. Et son odeur de fleurs d'orangers et de monoï reste dans les cheveux et j'ai l'impression d'aller à la plage tous les jours !

Pour le deuxième produit Lush, il s'agit d'une crème démaquillante qui se nomme "Ultrabland". Il a une texture de crème beurre, c'est une texture assez épaisse mais pareil il faut très peu de matière à chaque fois. Moi, j'en prélève l'équivalent d'un petit pois et je le masse sur mes yeux et le maquillage se décolle tout de suite et en douceur il ne m'irrite absolument pas les yeux et ça c'est très rare ! Je compte me le racheter à chaque fois parce que c'est un produit naturel qui me convient parfaitement donc je ne pense pas m'en lasser du tout et le pot de 45gr coûte 10,95 €.
Passons maintenant au maquillage :


Il y a au moins deux mois je me suis acheté le fond de teint de la marque Sephora qui s'appelle "Teint Infusion" moi j'ai choisi la teinte 12 écru, il coûte environ 17 €. Il se présente sous forme de pipette comme pour les sérums et je l'aime beaucoup parce que c'est vraiment le cas ce fond de teint fusionne avec la peau. Tout d'abord il est assez liquide donc c'est une matière plutôt légère et plus confortable pour les beaux jours. Il à une bonne couvrance il camoufle bien mes rougeurs et imperfections (bon je rajoute toujours de l'anti-cernes pour couvrir mes cernes et mes boutons) mais vraiment c'est un très bon fond de teint pour un prix plus que correct donc je tenais à vous en parler.

Voici la pipette du fond de teint de la marque Sephora.
En mars, j'ai beaucoup porté ce fard à joues de la marque The balm, il s'agit d'un blush de la gamme "Instain" et je vous présente la Swiss Dot. c'est une couleur pèche corail parfaite pour les beaux jours je trouve qu'il me donne bonne mine. Par contre il est hyper pigmenté donc il faut avoir la main légère lorsqu'on l'utilise de plus je peux vous garantir qu'il a une très bonne tenue il tient toute la journée sur mes pommettes. Ce sont les blush qui tiennent le mieux de tous ceux que je possède. Et son packaging en forme de magazine Vintage c'est trop mignon, je l'adore !

 Voici un swatch du blush de la marque The Balm en teinte Swiss Dot sur ma main.
Enfin, passons maintenant à la dernière partie de cette article les rouges à lèvres. Cette fois-ci je vous en présente deux seulement mais ce sont de vrais coups de cœur.

Pour le premier, il s'agit d'un rouge à lèvres liquide de la marque Urban Decay dans la gamme "Vice Liquid Lipstick" ce sont les nouveautés et moi j'ai craqué pour la teinte qui se nomme Tryst. C'est un pèche corail très vif il a un fini mat comme je les aime, il a une opacité de folie en un seul passage mes lèvres sont bien couvertes. Il à une bonne tenue et je le porte très souvent il donne un peu de peps à mon maquillage !

Pour le deuxième et dernier rouge à lèvres de cet article il s'agit d'un rouge à lèvres liquide (encore une fois) de la marque Lancôme c'est un Matte Shaker dans la teinte Pink Power. Si vous suivez mon blog vous devez savoir que j'ai complètement craqué sur ces rouges à lèvres et que je m'en suis acheté trois teintes différentes et j'en ai même fait un article sur le blog ! Cette teinte est ma préférée un rose fushia parfait pour la saison et ce qui m’impressionne le plus avec ces rouges à lèvres c'est leur tenue ! Pour faire l'article j'ai dû faire des swatchs sur ma main et ensuite j'avais beau frotter sur ma main pour le retirer mais c'était impossible il en restait toujours ! J'avais jamais vu ça de toute ma vie et en plus on ne le sent pas du tout sur les lèvres et ça c'est tellement agréable !
 Voici l'embout mousse du rouge à lèvres Vice Liquid Lipstick de Urban Decay.
 Voici l'embout mousse du rouge à lèvres Matte Shaker de Lancôme.
Et voici les swatchs des deux rouges à lèvres liquides sur ma main : plus à gauche c'est le Vice Liquid Lipstick de Urban Decay en teinte Tryst et plus à droite c'est le Matte Shaker de Lancôme en teinte Pink Power.

Enfin voici une petite photo de moi où je porte tous les produits dont je vous ai parlé dans l'article !


Mon article est terminé, en espérant qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos produits favoris du mois de Mars ?

Dîtes-moi tout, je veux tout savoir en commentaires s'il vous plaît et je vous répondrai avec grand plaisir !

Je vous souhaite un bon weekend du 1er avril faites bien des blagues à vos proches.

Je vous embrasse très fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire