mercredi 3 mai 2017

MES PRODUITS FAVORIS D'AVRIL {ON CHANGE DE DÉCOR}

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter tous Les produits que j'ai adoré utiliser au mois d'avril. Histoire de vous dévoiler mes petits coups de cœur du moment. Et cette fois-ci j'ai décidé de prendre les photos de cet article dans un tout nouveau décor qui j'espère vous plaira. Surtout n'hésitez pas à cliquer directement sur les photos de l'article pour y retrouver les produits.
Voici la totalité de mes produits favoris du mois d'Avril y compris pour le plateau que je me suis acheté chez Action pour mois de 10 € pour voir mon article à ce sujet c'est par ICI.
En premier, j'ai adoré utiliser le gel douche dans la senteur "Mandarine & Bois de Cèdre" de la marque Yves Rocher en format de 200ml pour environ 3 €. J'aime beaucoup ce gel douche pour son odeur rafraîchissante étant donné qu'il commence à faire chaud à Toulouse c'est un plaisir d'utiliser ce gel douche, il mousse très bien. Son seul point négatif selon moi c'est le bouchon qui est très dur à ouvrir pour moi.

J'utilise beaucoup ce baume démêlant ces derniers mois. Quand j'ai décidé d'avoir un balayage blond sur mes longueurs j'ai changé de routine capillaire en y ajoutant un produit pour prendre soin de mes mèches et pour démêler mes cheveux et j'ai choisi celui de la marque Dessange Paris dans la gamme "Blond Californien". C'est un baume démêlant qu'il faut rincer moi je l'utilise comme un après-shampooing et il fonctionne très bien. J'arrive à mieux démêler mes cheveux quand je me coiffe et à chaque utilisation je trouve que mes mèches blondes ressortent encore mieux qu'avant.
Ce dernier mois, je me suis beaucoup servi de ce parfum de la marque Jean Paul Gaultier et il se nomme "Le Classique Intense" en format de 50ml. C'est un cadeau de Noël qu'un de mes grands-frères m'avait offert. Tout d'abord regardez-moi comme cette bouteille est magnifique en forme de buste d'une femme, franchement j'adore ! Bon comme d'habitude, je n'arriverai pas à vous décrire son odeur, mais je trouve qu'il est assez fleuri et pas trop entêtant non plus. Bref, il est parfait selon moi pour la saison actuelle.
En Avril, je me suis beaucoup servi de cette base de teint de la marque TonyMoly qui se nomme "Silky Smooth Balm Egg Pore", elle coûte 16,90 €. Cette base a un packaging assez mignon en forme d’œuf complètement doré et elle a une texture de baume. Une fois appliquée sur la peau je trouve qu'elle lisse très bien le grain de peau, elle contient de l'extrait de blanc d’œuf, de l'huile de Camélia et du vinaigre de vin. Mais vraiment c'est une très bonne base elle prolonge la tenue de mon fond de teint et elle a un prix plutôt raisonnable. Seul bémol c'est son packaging malgré qu'il soit très joli, il n'est pas facile à transporter dans sa trousse à maquillage.

Ensuite, en Avril dans la Glossybox, j'ai découvert cette poudre pour le teint de la marque Affect qui coûte environ 10 €. Elle se nomme "Transparent loose Rice Powder With Matt Effect" Comme dans son nom c'est une poudre blanche qui est totalement transparente sur la peau. Ce que j'aime, c'est qu'elle est très fine et du coup elle reste imperceptible sur le teint. Elle matifie bien la peau et elle permet à mon fond de teint de tenir bien en place toute la journée. De plus, cette poudre est à base d’ingrédients d'origines naturels et pour son prix je trouve qu'elle a complètement sa place dans mes favoris.
Au début du mois dernier, j'ai découvert cette petite éponge nettoyante pour les pinceaux de la marque Sephora pour moins de 5 €. Son packaging m'a fait penser aux éponges qu'on utilisait pour effacer la craie sur nos ardoises d'enfance ! Personnellement, je me sers plus de cette éponge avec mes pinceaux pour les yeux il suffit tout simplement de frotter son pinceau sur l'éponge et il efface le fard à paupière qu'il y a sur le pinceau. Mais ce qui est surprenant c'est que notre pinceau reste totalement sec. Cette éponge est pratique quand on a beaucoup de pinceaux et ça évite de les abîmer trop vite en les lavant tous les jours (je précise que cette éponge ne remplace pas un lavage classique pour bien nettoyer vos pinceaux).
Voici l'éponge nettoyante pour pinceaux de la marque Sephora de plus près.

Il y a quelques semaines, je me suis acheté ce pinceau pour appliquer le fond de teint de la marque Sigma et c'est la référence F80. Il m'a coûté une vingtaine d'euro sur Amazon, c'est un pinceau duofibres et ses poils sont bien denses. Depuis, j'applique mon fond de teint avec et je trouve qu'il donne un rendu beaucoup plus naturel qu'avec mon éponge Beauty Blender. Il est facile d'utilisation et le fond de teint se travaille très bien sur la peau avec lui. Je me le suis acheté car j'avais vu que plusieurs youtubueuses en parlaient et une fois que je l'ai testé vraiment je ne regrette absolument pas mon achat.
Voici le pinceau à fond de teint F80 de la marque Sigma de plus près.
Ce dernier mois, je me suis acheté cette palette de la marque Benefit qui se nomme "Cheek Parade" et elle m'a coûté 59 €. Regardez-moi ce joli packaging j'ai tout de suite craqué dessus puis elle y regroupait quelques nouveautés de la marque donc c'était un peu l’occasion de craquer. Depuis que je l'ai entre mes mains je ne fais que l'utiliser !
Cette palette contient deux poudres bronzantes dont le légendaire Hoola, et le Hoola Lite qui est pour les peaux plus claires (il est parfait pour ma carnation de peau). Il y a aussi 3 blush le tout nouveau Galifornia qui est un corail avec des irisé doré (mon préféré de la palette), le blush Dandelion qui est un rose très clair qui donne vraiment bonne mine. Et pour le dernier blush c'est le Rockateur c'est une référence de la marque Benefit et je ne l'avais jamais testé c'est un rose bordeaux un peu foncé il sera parfait pour la saison automnale pas exemple.
J'ai aussi redécouvert le mascara Roller Lash de la marque Benefit, moi, je me l'achète très souvent en format voyage car je trouve que c'est super pratique pour tester le mascara et le transporter dans sa trousse de maquillage. Il sépare bien mes cils tout en leur donnant un bon volume, la courbure tient très longtemps c'est un très bon mascara selon moi et puis ça change un peu du Better Than Sex de Too Faced.

J'ai ressorti de mes tiroirs ce gel à sourcils de la marque benefit il s'agit du Gimme Brow en format voyage dans la teinte médium. J'avais reçu ce produit dans une Glossybox, je le trouvais trop foncé pour mes sourcils à l'époque et ces dernières semaines j'ai eu envie de lui redonner une chance et j'ai réalisé qu'il n'était pas si foncé que ça. Je trouve qu'il permet de mieux terminé un maquillage.
Voici la brosse en picots plastique du mascara Roller Lash de Benefit.
Et voici la brosse du gel à sourcils Gimme Brow de Benefit de plus près.
Passons maintenant aux lèvres et en avril j'ai beaucoup porté ces deux rouges à lèvres :

Pour le premier, c'est un rouge à lèvres de la marque TonyMoly en teinte Red Berry dans la gamme Panda's Dream de la marque. J'adore vraiment ce rouge à lèvres surtout qu'il coûte moins de 10 € et sa tenue est tellement parfaite. Il tient très longtemps sur mes lèvres, il a un rendu légèrement satiné et la teinte que j'ai choisie est un rouge orangé très joli je compte m'acheter d'autres teintes prochainement parce que ces rouges à lèvres sont tops niveau rapport qualité prix.

Pour le deuxième, c'est un rouge à lèvres qui prétend être une peinture à lèvres qui provient de la marque Make Up For Ever dans la gamme Artist Acrylip et moi j'ai choisi la teinte 201 qui est un rose très flashy. Ce rouge à lèvres à un fini mat et sa tenue est aussi excellente. J'ai remarqué que à chaque fois que je le portais plein de personnes m'ont demandé quel était mon rouge à lèvres et à chaque fois c'était celui-ci !
Voici le rouge à lèvres de la marque TonyMoly en teinte Red Berry de plus près.
Voici le rouge à lèvres de la gamme Artist Acrylip de Make Up For Ever en teinte 201 de plus près.
Et voici les swatchs des rouges à lèvres sur ma main : Tout en haut c'est celui de TonyMoly et en bas c'est celui de Make Up For Ever.

Enfin, voici une petite photo de moi où je porte tous les produits mentionnés dans cet article et cette jolie photo à été prise par la photographe Romane Bégon



Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Et vous quels sont vos produits favoris du moment ? Je veux tout savoir.

J'attends vos commentaires avec impatience au plaisir de vous répondre.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle semaine.



Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire