samedi 8 avril 2017

PRODUITS TOPS A MOINS DE 15 €

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter Une liste de produits qui coûtent moins de 15 € mais qui sont vraiment des produits géniaux selon moi. Et je ferai sûrement d'autres articles de ce genre avec d'autres prix si ça vous plaît.
 Voici tous les produits qui coûtent moins de 15 € pour cet article.

Pour commencer, on va parler de gel douche. Moi, je vous conseille ceux de la marque Yves Rocher car ils ne coûtent pas très cher et leurs ingrédients sont quand même plus respectueux de l'environnement comparé à certains. Ici, je vous présente le gel douche à la Fleur de Tiaré et Ylang-Ylang dont la bouteille de 200 ml vaut environ 3 €. Ces gels douche sont tops ils sentent bon surtout celui-ci il nous rappelle le soleil et les vacances donc ils valent vraiment le coup. 
Ensuite, je vous présente deux produits de la marque Sephora :

Il y a la base de teint dans la gamme Beauty Amplifier qui coûte 12,95 €. C'est une base qui floute les pores de la peau elle permet de pouvoir appliquer son fond de teint plus facilement et d'avoir un grain de peau beaucoup plus lisse et de faire tenir mon fond de teint beaucoup plus longtemps.

Je vous conseille également la poudre transparente dans la même gamme Beauty Amplifier qui coûte 13,95 €. Etant donné que c'est une poudre blanche elle est totalement transparente sur la peau et pareil elle permet de faire tenir mon fond de teint plus longtemps elle supprime aussi les brillances dû à mon excès de sébum elle floute les pores. Bref, j'adore ces produits c'est le combo parfait selon moi.
Pour l'anti-cernes, je vous conseille celui-ci de la marque Rimmel London il s'agit de l'anti-cernes Match Perfection en teinte 010 Ivory il coûte environ 7 € en grandes surfaces. Il se présente sous forme de pinceau, il suffit d'appuyer sur le tube pour que la matière puisse sortir. C'est un anti-cernes assez couvrant mais qui reste très lumineux pour illuminer le regard, il camoufle aussi très bien mes rougeurs localisées et mes boutons.

Pour le fond de teint, je vous conseille celui de la marque L'Oreal c'est le fond de teint Accord Parfait (moi j'ai choisi la teinte Lin qui correspond parfaitement à ma carnation). Ce fond de teint coûte environ 12 € en grandes surfaces également. En magasins l'énorme point positif c'est qu'il y a un large choix de teint pour tout type de carnation de peau. Ce fond de teint à une couvrance moyenne selon moi mais il est très lumineux et il se fond parfaitement sur ma peau. C'est mon fond de teint indispensable je le rachète à chaque fois que je le termine !
Pour un soin contour des yeux, je vous conseille ce stick pour les yeux de la marque TonyMolly (disponible à Sephora). Il se nomme "So Cool Eye Stick Panda's Dream il coûte 10,90 €. J'ai découvert ce produit il y a quelques mois, et depuis j'en suis complètement devenue accro. C'est un stick qui permet de décongestionner les cernes le matin. C'est devenu un reflex de l'utiliser dans ma routine matinale il me permet de mieux me réveiller.  

En ce qui concerne les blush, je tenais à vous présenter celui-ci c'est un fard à joues en texture crème de la marque H&M Beauté (disponible dans certaines boutiques comme au H&M de Labège par exemple ou bien sur leur site internet). Ce blush coûte 7,99 €, moi j'ai choisi la teinte qui se nomme "Catch The Curl" c'est un bordeaux qui contient quelques paillettes qui ne se voient pas sur les pommettes, il me donne bonne mine quand je suis fatiguée de plus, de part sa texture crème il est très facile à appliquer et à estomper. 
 Voici un swatch du blush de la marque H&M Beauty sur ma main.
Ensuite, j'ai décidé de vous présenter les rouges à lèvres liquides de la marque Sephora il s'agit des Rouges Velouté Sans Transfert qui coûtent 10,95 € chacun. Moi j'ai ces deux teintes la 06 qui est un nude parfait pour tout types de maquillages et la teinte 03 qui est un rouge bien flashy. Si j'ai choisi de vous mentionner ces rouges à lèvres dans cet article bon c'est que tout d'abord ils ne coûtent pas cher du tout mais en plus de cela ils sont tellement bien ! Ils ont une tenue de folie ils tiennent toute la journée même en ayant mangé et tout ils sont mat et confortables sur les lèvres. Je sais aussi que de nouvelles teintes sont sorties à Sephora moi je n'ai pas encore craqué mais je vous les conseille vivement !

Voici les swatch des Rouges Velouté Sans Transfert de Sephora sur ma main : plus haut la teinte 06 et en bas la teinte 03.

Enfin, pour le dernier produit de l'article, j'ai décidé de vous présenter le mascara Better Than Sex de la marque Too Faced en format voyage qui coûte 12 € seulement à Sephora. Si vous suivez mon blog vous devez savoir que c'est mon mascara favori de tous les temps ! Il donne beaucoup de volume à mes cils, il les allonge bien, il les sépare et il est bien noir que demander de plus c'est le mascara parfait. De plus, en format voyage c'est déjà très pratique à transporter dans son sac à main mais aussi c'est pratique pour le tester et cela évite de l'acheter plus cher en format original s'il ne vous plaît pas au final !


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Ce genre d'article vous plaît ? Vous souhaitez en voir d'autres ?

Dîtes le moi en commentaires s'il vous plaît je me ferai un plaisir de vous répondre !

Je vous souhaite un très bon weekend et vous embrasse très fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire