vendredi 19 mai 2017

5 NOUVEAUTÉS BEAUTE DU MOIS DE MAI 2017

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Les nouveautés beauté du mois de Mai 2017. Ce format d'article vous a bien plu le mois dernier du coup je vous en rédigerai régulièrement histoire de vous montrer les nouveautés du moment pour savoir si cela vaut le coup ou pas.
Voici sur cette photo les cinq nouveautés que je vais vous détailler dans cet article, vous pourrez cliquer sur toutes les photos pour y retrouver les produits directement sur internet.
Pour commencer j'ai décidé de vous parler de deux nouveaux rouges à lèvres liquides :

Pour le premier, il provient de la marque Bourjois de leurs nouvelle gamme qui se nomme "Rouge Laque" C'est en effet une laque à lèvres et moi j'ai choisi la teinte 06 Framboiselle qui m'a coûté 11 euros en grandes surfaces. C'est une laque qui a un rendu mat mais translucide sur mes lèvres. Il est vrai qu'on a pas la sensation d'avoir appliqué quelque chose sur les lèvres mais vraiment ce produit m'a déçue de part sa mauvaise pigmentation il tient quelques heures le matin et puis c'est tout vraiment je ne vous les conseille pas.

Pour le deuxième et là mon avis est tout autre puisqu'il s'agit d'un rouge à lèvres liquide de la marque M.A.C il vient de la collection Rétro Matte et ici c'est la teinte qui se nomme "Personal Statement" j'ai plusieurs teintes donc j'ai décidé de vous présenter ma préférée c'est un rose hyper flashy. Je vous en ai rédigé un article plus complet à leur sujet pour le retrouver cliquez Ici. Je me suis acheté ce rouge à lèvres dans un lot de 3 il y a actuellement ces offres là pour la fêtes des mères ce qui fait que le kit m'ait revenu à 39,50 € au total alors qu'un seul rouge à lèvres a une valeur de 22 €. C'est un rouge à lèvres au rendu très matte la pigmentation est terrible il tient toute la journée et ne fait pas de transfert et beaucoup de teintes sont proposées à la vente donc vraiment je vous les conseille ce sont de vraies merveilles et vous ne regretterez pas votre achat.
Voici l'embout mousse du Rouge Laque de la marque Bourjois en teinte 06 Framboiselle.
 Voici l'embout mousse du rouge à lèvres Rétro Matte de M.A.C en teinte "Personal Statement".

 Et voici les swatchs des deux rouges à lèvres sur ma main : à gauche celui de M.A.C et à droite c'est celui de Bourjois.
Pour le seul produit soin de cet article, j'ai découvert le Soin Liquide de la marque l'Oreal qui se nomme "Hydra Genius" il m'a coûté environ 6 € le flacon de 70ml pendant les promotions beauté de chez Leclerc. Moi, j'ai choisi la formule qui est adaptée pour les peaux sèches et sensibles. C'est un produit qui contient de l'eau d'Aloé Verra. De base il est prévu pour remplacer une crème hydratante classique. Mais moi, je trouve qu'il a la texture d'un sérum donc je l'utilise un peu comme un sérum, je l'applique avant de mettre ma crème hydratante et il fonctionne bien comme ça. Je l'utilise que depuis quelques jours donc pour l'instant je n'ai pas vu d'effet miraculeux sur ma peau. Mais une fois que je l'aurai vraiment testé à long terme je vous en reparlerai certainement. En tout cas c'est un produit intéressant selon moi.
Ces derniers temps, la marque l'Oreal a sorti pas mal de nouveautés côté maquillage dont cette palette de blushs c'est la Infaillible Blush Paint en teinte Ambers car visiblement il y en a plusieurs et elle m'a coûté 15 € dans mon Leclerc. 
Cette palette contient 5 blushs qui sont longue tenue ils ont une bonne pigmentation et de jolies teintes qu'on ne trouvait pas avant en grandes surfaces (voir swatchs plus bas). C'est une très bonne petite palette de blush pour un petit prix de plus elle est facilement transportable car elle n'est pas très grande ça aurait été juste encore mieux si il y aurait un petit miroir dans la palette mais bon je vais pas chipoter c'est un bon rapport qualité prix.
Voici la palette de blushs de plus près avec des fards dans les tons pêches corail.
 Et voici les swatchs des différents blushs de la palette l'Oreal sur ma main.

Enfin, passons au meilleur pour la fin, en début du mois de Mai j'ai totalement craqué pour cette toute nouvelle palette de la marque Too Faced qui se nomme joliment "Natural Love", elle coûte 55 € à Sephora.
Voici la palette Too Faced de plus près une fois qu'elle est sortie de l'emballage en carton. Son design est magnifique la marque ne nous déçoit jamais de ce côté là ! Niveau format elle est plutôt grande et du coup pas si facile à transporter si on veut la prendre avec soi pour partir en vacances mais bon elle est tellement complète que je lui pardonne et puis on ne peut pas tout avoir dans la vie non plus !
Voici la palette une fois ouverte elle contient au total 30 fards à paupières plutôt dans les tons neutres mais il y a quelques fards colorés tout de même. Il y a des fards matte et irisés je trouve qu'il y en a un peu pour tous les goûts dans cette palette. Elle a aussi un grand miroir, les fards ont une bonne pigmentation hormis quelques uns mais au moins cela permet de ne pas se louper. Bref, c'est une palette que je suis ravie d'avoir dans ma collection et je vous la recommande si vous êtes débutante dans le maquillage et que vous souhaitez avoir une palette avec des fards à paupières de qualité.
Voici quelques swatchs des fards à paupières de la palette Natural Love de Too Faced sur mon bras.



Voilà, mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous craqué comme moi pour quelques nouveautés du moment ou alors comptez-vous le faire prochainement ?

Dîtes-moi tout en commentaire s'il vous plaît je serai ravie de connaître vos craquages à vous aussi (je me sentirai moins seule)

Je vous embrasse fort et vous souhaite un très bon weekend.

Anaïs

2 commentaires: