mardi 16 mai 2017

J'AI TESTE LE SITE SOLISHOP : LE E-COMMERCE SOLIDAIRE + CONCOURS

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous faire Découvrir un super site qui s'appelle Solishop.fr qui est une plateforme d'e-commerce qui est soutenue par l'association Handicap Travail Solidarité. Ce site vend des produits qui sont entièrement réalisés dans des structures adaptées telles que : Des structures qui emploient des personnes en situation de handicap, des entreprises adaptées, et des établissements et services d'aide par le travail. Je trouve cela tellement chouette car ça leur permet de pouvoir conserver une activité professionnelle.

Il est bon de savoir que toutes les structures de ce type peuvent s'inscrire gratuitement sur ce site pour revendre leurs produits afin qu'ils aient une meilleure notoriété et la totalité des recettes de ces ventes sont remises en intégralité aux structures mentionnées plus haut dans l'article (EA; ESAT).
A ce jour, plus de 300 produits de tout genre (ça passe de produits de beauté comme je vous présente aujourd'hui à de la nourriture à de la papeterie ou bien du jardinage) qui proviennent de 40 structures différentes et tous ces produits sont fabriqués en France, c'est important de le préciser.

En partenariat avec le site www.solishop.fr j'ai eu la chance de recevoir quelques produits de la marque Le Clos Des Senteurs qui provient de l'Association de Parents et Amis de Personnes Handicapées Mentales située à Caen et je les en remercie tout autant que Laureline qui est chargée de la communication de SoliShop.

Parlons maintenant des produits de la marque Le Clos Des Senteurs (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour retrouver directement les produits sur le site de Solishop.fr) :

Tout d'abord, j'ai reçu le gel douche bio dans la senteur clémentine de corse en format de 250 ml qui a une valeur de 4,88 €. Pour l'avoir testé, ce gel douche sent divinement bon, moi qui trouvais la senteur originale et bien je ne suis pas déçue !  Il mousse très bien et laisse une légère odeur sur la peau. Il nettoie en douceur bref, vous l'aurez compris je l'aime beaucoup et je vous le recommande.

Ensuite j'ai reçu un lait corporel bio dans la senteur d'Alep en format de 250 ml qui coûte 8,04 €. En premier, j'adore le packaging de cette lotion corporelle car il se présente dans un flacon pompe et je trouve cela tellement plus pratique ! Cette odeur est tellement délicate, ce lait contient des agents hydratants de baies de laurier et d'huile d'olive. Il laisse la peau toute douce et délicatement parfumée. C'est un lait corporel qui serait parfaitement adapté pour la saison hivernale selon moi.
Enfin, j'ai reçu un savon bio dans la senteur lavande et huile d'olive, ce savon de 100 gr a une valeur de 3,75 €. Il faut savoir que j'ai pris les photos de cet article avant de tester les produits et depuis j'ai pu me servir de ce savon pour laver mes pinceaux à maquillage et je le trouve parfait pour cette utilisation. Il sent très bon la lavande jusqu'à en parfumer ma salle de bain. Il nettoie mes pinceaux à merveille et tout en douceur. Je l'aime beaucoup vous l'aurez compris.


Le site Solishop.fr et moi nous vous proposons un joli petit concours en partenariat avec la marque Le Clos Des Senteurs qui contiendra :
  • Un savon bio à l'argile et au karité,
  • Un gel douche bio à la lavande.
Le concours débute le mercredi 17 Mai jusqu'au dimanche 21 mai inclus je ferai donc le tirage au sort le lundi 22 mai.

Pour participer il faut :

  • Soit sur ma Page Facebook :
    • Liker ma Page Facebook,
    • Laisser un commentaire sous la publication de l'article Solishop en y invitant 3 de vos amis.
  • Sur mon Compte Twitter :
    • Me Follow sur Twitter,
    • Et Retweeter la publication qui concernera le concours.
  • Vous aurez donc deux fois plus de chances en participant sur Twitter et Facebook.
  • Concours valable pour la France Seulement.

Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu car pour moi ça représente une cause importante à mes yeux.

Que pensez-vous du site Solishop.fr

Laissez-moi des commentaires, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

En attendant, je vous souhaite une belle semaine et je vous embrasse très fort !

Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire