mardi 23 mai 2017

MES DERNIERS ACHATS BEAUTÉ + PROMOS BEAUTÉ LECLERC

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui parce que je veux vous présenter Mes derniers achats beauté. Histoire de vous parler de mes craquages actuels ! Et aussi vous présenter quelques produits que je me suis acheté pendant les promotions beauté de Leclerc.
Voici la totalité de mes derniers achats je vais vous les présenter plus en détail tout au long de cet article :
Pour commencer, je me suis acheté deux shampooings :

Pour le premier, il provient de la marque Energie Fruit c'est un shampooing adapté pour les cheveux blonds naturels ou colorés il contient du citron et de l'eau de camomille bio. Il a aussi zéro sulfates et il à 95 % d'ingrédients d'origine naturelle. Je me suis acheté ce shampooing pendant les promotions beauté de Leclerc à environ 3 € les 250 ml. C'est un shampooing qui a une bonne composition qui est fabriqué en France et pour son prix je me suis dit que ça valait la peine de le tester. J'attends de terminer mon shampooing actuel pour pouvoir utiliser celui-ci.

Ensuite je me suis acheté un shampooing de la marque Aussie dans la gamme "Repair Miracle" dont le flacon de 300 ml m'a coûté environ 3 €. Maintenant on peut retrouver la marque Aussie dans tous les Leclerc et ils étaient donc en promo à 3 € au lieu de 7 €. Etant donné que j'adore ces shampooings j'ai décidé de me prendre celui-ci vu que je ne l'ai jamais testé et je pense que je vous en reparlerai prochainement. C'est un shampooing qui promet de réparer vos cheveux en profondeur et les miens ont en bien besoin donc on verra bien...
Voici le dernier produit que je me suis acheté pendant les promotions beauté Leclerc c'est un tonique végétal apaisant de la marque Garnier SkinActive je l'ai choisi dans la senteur de l'eau florale de rose. Moi, qui adore l'eau de rose j'ai tout de suite craqué ! Ce tonique contient plus de 96 % d'ingrédients d'origines naturelles et j'ai payé environ 2 € la bouteille de 200ml. Je ne l'ai pas encore testé je la laisse en attente dans mes tiroirs et je la ressortirai quand j'aurai fini ma lotion actuelle. Mais je suis pratiquement sûre que je vais l'adorer et donc je vous en reparlerai.
Je me suis acheté un nouveau fond de teint étant donné que j'avais fini tous mes fond de teint (bon hormis celui de la marque Kat Von D mais je le déteste tellement il est trop épais pour ma peau). Donc je suis allée me balader à Sephora dans la quête de m'acheter un nouveau fond de teint. Et vu que j'ai -25% en ce moment je me suis laissé tenter pour le fond de teint de la marque Chanel (c'est bien la première fois que je m'achète un produit Chanel ça m'a fait tout drôle) Il s'agit du fond de teint qui se nomme "Perfection Lumière Velvet" moi j'ai la teinte 20 beige. C'est un fond de teint qui à un effet flouteur sur la peau et c'est réellement le cas, il est extrêmement liquide mais très pigmenté à la fois il suffit de quelques gouttes pour avoir un teint parfait sans effet de masque. Vraiment il est génial et je pense que une fois que je l'aurai terminé je me le rachèterai surement quand j'aurai un -25 % parce que je trouve qu'on le sent absolument pas sur la peau et ça c'est top quand il fait très chaud. De plus, je ne le poudre pas et il tient toute la journée sans bouger vraiment je ne regrette pas mon achat.

Ensuite, je commençais à être à court d'anti-cernes et j'ai décidé de m'acheter celui-ci qui provient de la marque Urban Decay dans la gamme "Naked Skin" en teinte Fair Neutral" encore une fois, j'ai profité des -25% et j'entendais beaucoup parler de cet anti-cernes et du coup j'ai voulu le tester. Je le trouve très lumineux et bien pigmenté il camoufle bien mes cernes et imperfections mais personnellement, je trouve que j'ai vu mieux ailleurs et c'est pas mon préféré mais je ne suis pas déçue de pouvoir le tester comme ça je peux vous partager mon avis...
Voici l'embout mousse de l'anti-cernes de Urban Decay en teinte Faire Neutral.
Et voici comment se présente l'embout du flacon du fond de teint Perfection Lumière Velvet de Chanel en teinte 20 beige.
Passons maintenant à la dernière catégorie de cet article, les vernis :

Je me suis acheté deux vernis de la gamme "Glitter Métal Nail Lacquer" de la marque Kiko pour 3 € chacun. J'ai choisi le vernis n°002 qui est un vernis rempli de paillettes à plusieurs reflets roses, marrons, gris. Pour le deuxième c'est le n°005 qui est un vernis rempli de paillettes aussi bleues et violettes. Ils sont magnifiques, moi je les ai portés par dessus un autre vernis et ils ont très bien tenu avec base et un top coat bien entendu.

Pour le dernier vernis (c'est celui du milieu sur la photo) il provient toujours de la marque Kiko mais cette fois-ci de la gamme "Pastel Metal Nail Lacquer" à 3 € encore une fois, c'est la teinte n°003 c'est un genre de marron glacé magnifique sur les ongles je les adore et je compte m'en reprendre d'autres dans cette gamme car ils sont trop beaux et j'adore ce genre de couleurs pastelles sur mes ongles !
Voici comment se présentent les bouchons des vernis de la marque Kiko.
Et voici leurs pinceaux de plus près.


Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos derniers achats beauté ? 

Dîtes-moi tout cela en commentaire s'il vous plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre !

Je vous embrasse fort et vous souhaite une magnifique semaine.

Anaïs

2 commentaires:

  1. Coucou Anais , pourrais tu prendre des photos de tes ongles avec les couleurs des vernis car j'ai du mal à me rendre compte du visuel ! Sinon beau reportage beauté . Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai bien mais c'est pas simple pour moi de prendre mes ongles en photos mais sinon je te conseille de taper le nom des vernis avec les reférence sur google et tu trouvera je pense plein de bisous ma belle

      Supprimer