mardi 9 mai 2017

J'AI TESTE LA MARQUE KIKO : ALORS TOP OU FLOP ?

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un tout nouveau style d'article puisque j'ai décidé de vous faire un article pour vous donner mon avis globale sur une marque avec tous les produits que j'ai pu tester de celle-ci et aussi de vous dire si cette marque vaut le coup ou pas. Pour commencer cette nouvelle catégorie d'article j'ai décidé de choisir La marque Kiko Cosmetics parce que je possède beaucoup de produits de cette marque et qu'elle est facilement trouvable en France et à petit prix.
J'espère de tout mon cœur que ça vous plaira...
Voici la totalité des produits de la marque Kiko Milano que je vais vous présenter dans cet article même si en soi j'en ai testé beaucoup plus mais soit je les ai donnés à mes proches ou alors je les ai terminés tout simplement ! Comme d'habitude vous pouvez toujours cliquer sur les photos de l'article pour retrouver les produits directement sur le site de la marque quand ils sont disponibles.
En premier j'ai pu tester une de leurs base fixante pour le teint qui se nomme "Base Tropic Heat" en format de 30ml pour une valeur de 7,95 €. C'est la seule nouveauté que je possède actuellement. C'est une base fixante qui se présente sous forme de brume on peut la pulvériser avant et après avoir appliqué son fond de teint pour avoir une meilleure tenue. Cette base sent bon la noix de coco elle fait bien son job j'ai remarqué que mon fond de teint tenait bien mieux grâce à cette base. Mais son seul bémol selon moi c'est que quand vous la pulvérisez sur votre visage il y en aura forcément sur vos vêtements et ce produit à provoqué des petites tâches blanches sur mes t-shirt c'est super embêtant ! Du coup, maintenant je la pulvérise d'abord dans mes mains et ensuite je l'applique sur mon visage.

Ensuite, il y a un peu plus d'un an il me semble je m'étais acheté ce bronzeur sous forme de crayon jumbo il se nomme "Contouring Pencil Bronzer" moi j'ai la teinte 01. Je l'avais payé environ 6 € dans mes souvenirs, ce bronzeur est génial il a une texture crémeuse et le fait qu'il soit sous forme de crayon il est facile à appliquer sur les bonnes zones du visage. Il s'estompe parfaitement bien avec un pinceau et il a un rendu très naturel. De plus, il est très pratique à glisser dans la trousse de maquillage. Malheureusement ce produit faisait partie d'une édition limitée il n'est donc plus disponible et c'est bien dommage !
Voici le crayon bronzeur Contouring Pencil Bronzer en teinte 01 sur ma main.
Concernant les fards à paupières j'en ai testés beaucoup de la marque Kiko mais j'ai gardé uniquement ceux de ces deux différentes gammes "Water Shadow" (boitier noir) et Cool Touch Eyeshadow (boitier argenté). 
Pour le premier fard à paupières, il provient de la gamme Cool Touch Eyeshadow et là c'est la teinte 08 qui se nomme "Ingenious Taupe". C'est un fard à pigment pressé qui m'avait coûté 6€ environ. Je possède d'autres teintes de cette gamme mes celle-ci reste ma préférée c'est un taupe avec des tas de reflets dorés, violet, vert, il est magnifique tout en restant plutôt lumineux. Mais malheureusement ils étaient en édition limitée.

Le deuxième fard à paupières provient de la gamme Water Eyeshadow et moi j'ai la teinte 206 qui se nomme "Pearly Coffee" qui m'a coûté 8,95 €. J'en ai d'autres dans cette même gamme aussi et si j'ai des fards à paupières à vous recommander chez Kiko c'est bien ceux-là car on peut les utiliser secs ou humidifiés, ils ont une pigmentation de folie et ils tiennent toute la journée sur les paupières sans trop de chutes. 
Voici les swatchs des fards à paupières sur ma main à gauche celui de la gamme Cool Touch en teinte 08 et à droite celui de la gamme Water Eyeshadow en teinte 206.
Passons maintenant au lèvres, ma partie favorite :


Il y a peu de temps j'ai pu découvrir leur crayon à lèvres celui-ci provient de la gamme "Creamy Colour Comfort Lip Liner" moi j'ai choisi la teinte 306 qui est un rouge orangé (voir swatch plus bas) il m'avait coûté 4,95 €. Ce crayon à lèvres et bien gras, très pigmenté et précis. Il permet de facilité l'application du rouge à lèvres par la suite mais aussi de le faire tenir plus longtemps et c'est réellement le cas. J'ai pas mal de teintes et vraiment je les adore !
J'ai énormément de rouges à lèvres de la marque Kiko donc je vous montre mes favoris :

Tout d'abord il y a les rouges à lèvres de la gamme "Endless Love Lipstick" dans la teinte 05. C'était les rouges à lèvres qui sont sortis à l'occasion de la Saint Valentin de l'année 2016. Leurs raisins se présentent sous la forme d'un cœur. La teinte 05 est un rose très soutenu avec des sous tons de prunes. Il est très joli et adaptable avec tout types de maquillages. Mais malheureusement il n'est plus disponible car il faisait partie d'une collection limitée de la marque.

Ensuite, chaque été, je ressors ce rouge à lèvres de mes tiroirs qui provient de la gamme "Ace Of Diamond Lipstick" en teinte 32. Il me semble qu'il faisait partie de la collection d'été 2015 de la marque. C'est un joli pèche nude qui est magnifique sur les lèvres une fois que j'ai pris un peu le soleil. Pareil, il est portable avec tout types de maquillage et je trouve qu'il me donne bonne mine ! De plus, il hydrate très bien les lèvres et il a tout de même une tenue correcte. 
Voici les swatchs des deux rouges à lèvres et du crayon que je viens de vous présenter, de gauche à droite : En premier, c'est le crayon Creamy Colour Comfort Lip Liner en teinte 306. En deuxième le rouge à lèvres de la gamme Ace Of Diamond Lipstick en teinte 32 et le dernier c'est le rouge à lèvres de la gamme Endless Love Lipstick en teinte 05.
Je vous présente deux rouges à lèvres qui sont toujours disponibles en boutiques :

Le premier rouge à lèvres provient de la gamme "Glossamer Emotion Creamy Lipstick" et c'est la teinte 115 qui se nomme Geranium je l'ai payé 8,95€. C'est un rouge orangé comme je les aime ! Tout d'abord j'adore son packaging pour voir le rouge à lèvres il suffit d'appuyer sur le bouton au dessus afin qu'il puisse sortir de son étui. C'est un rouge à lèvres plutôt glossy mais qui à une pigmentation très intense et une très bonne tenue (voir photo plus bas dans l'article)
Et pour le dernier rouge à lèvres de cet article qui provient de la gamme "Velvet Passion Matte Lipstick" qui m'a aussi coûté 8,95 €. J'ai choisi la teinte 304 qui se nomme Warm Pink qui est un bois de rose tout simplement. Celui-ci à un rendu complètement mat comparé à l'autre rouge à lèvres. Il a une très bonne pigmentation et vraiment une super tenue par rapport à son petit prix, vraiment je vous les conseille.
Et voici les swatchs des deux rouges à lèvres sur ma main : à gauche c'est celui de la gamme Glossamer Emotion en teinte 115 et à droite celui de la gamme Velvet Passion Matte en teinte 304.
Passons maintenant à la dernière catégorie de l'article, les vernis :


Et oui dans les boutiques Kiko on trouve aussi énormément de vernis à ongles, d'ailleurs dans la majorité de ma collection de vernis ils proviennent tous pour la plupart de cette marque. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tops et pas chers du tout ! Je vous en présente quelques uns.
En premier je vous présente un vernis de la gamme de base de la marque qui se nomme "Nail Lacquer" et qui vaut 1€ uniquement ici c'est la teinte 372 qui n'existe plus mais il y a beaucoup de choix de teintes (environ 300 dans cette gamme) donc faites vous plaisir ils tiennent bien et s'applique plutôt bien avec base et top coat bien entendu. Et pour 1 euro c'est pas la peine de se priver !

Il y a environ trois ans, je m'étais acheté ce vernis qui provient de la gamme "Mirror Nail Lacquer" en teinte 622 A environ 5 € le vernis. Je m'étais pratiquement acheté toutes les teintes de cette collection limitée tellement que je les trouve beaux. Ils sont a effet miroir et métallique mais ce que j'adore par dessous tout avec ceux-là c'est qu'il sèchent hyper vite en à peine une minute !
Voici le pinceau du vernis de la gamme Nail Lacquer en teinte 372.
Et voici le pinceau du vernis de la gamme Mirror Nail Lacquer en teinte 622.
Enfin, voici les deux derniers vernis :


J'ai décider de vous présenter un vernis qui provient de la gamme "Power Pro Nail Lacquer" et celui-ci est la teinte 56 Golden Bronze qui coûte 3 € seulement. C'est un bronze rempli de paillettes dorées je le trouve magnifique et j'en ai plein d'autres de cette même gamme. Les vernis de cette gamme tiennent beaucoup plus longtemps que la gamme classique de la marque jusqu'à 5 jours pour ma part. Vous avez 105 teintes au choix et vraiment je trouve que les vernis de la marque Kiko valent largement le coup compte tenu de leurs petits prix.

Enfin, pour le dernier produit de cet article j'ai voulu vous présenter une base à vernis celle-ci c'est la Smooth Base qui n'est malheureusement plus disponible également mais c'est pas plus mal parce que je ne vous la recommande pas vraiment car je trouve qu'elle n'est pas facile à appliquer sur les ongles et qu'elle ne lisse pas suffisamment la surface de mes ongles. Je n'ai pas testé leurs nouvelles bases mais je pense qu'elles doivent être largement mieux que celle-ci.
Voici le pinceau du vernis de la gamme Power Pro Nail Lacquer en teinte 56.
Et voici le pinceau de la base de vernis Smooth base.


Bilan de la marque Kiko Cosmetics : En soi, c'est une très bonne marque avec des petits prix. Néanmoins, j'ai remarqué que au fil des années les prix ont considérablement augmenté (je ne sais pas si vous avez eu cette même remarque que moi dîtes moi cela en commentaire). Mais sinon ils ont des très bons produits comme de très mauvais bon comme dans toutes les marques c'est vrai. 
J'avais également testé quelques fonds de teint de cette marque et ils m'avaient tous déçue ainsi que leurs mascaras la dernière fois, je m'en suis acheté deux en boutique car ils étaient en promotion à 3,50 € il me semble. Et bien je n'ai pas pu les tester car ils collaient mes cils entre eux. Toute la matière du mascara était collée à la brosse et vraiment ça m'a énervée parce que j'ai dû directement les jetés j'ai eu la sensation de jeter mon argent à la poubelle et je n'aime pas ça. 
Après pour cette marque je vous conseille vivement de tester leurs rouges à lèvres qui sont plutôt de bonne qualité compte tenu de leurs petits prix et aussi leurs vernis ce sont des valeurs sûres selon moi.



Mon article est terminé en espérant que ce style de thématique vous plaît ?

Si c'est le cas j'en rédigerai d'autres avec grand plaisir !

Et vous qu'elle est votre avis sur la marque Kiko Cosmétics l'avez-vous déjà testée ?

Laissez-moi des commentaires, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre !

En attendant, je vous souhaite un bonne semaine et vous embrasse très fort.

Anaïs

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est dommage que le bronzer en stick soit en édition limitée, j'aurais bien aimé tester ! J'ai longtemps été très fidèle à Kiko, mais beaucoup moins maintenant :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! oui franchement ce bronzer ai top parfois on retrouve certains produits pendant les soldes oui moi aussi je suis moins fidèle maintenant les prix ont trop augmenté d'un coup je trouve bisous <3

      Supprimer