samedi 13 mai 2017

J'AI TESTE LES ROUGES A LÈVRES RÉTRO MATTE DE M.A.C COSMETICS

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Les rouges à lèvres liquides Rétro Matte de la marque M.A.C. Cosmetics. J'entendais parler de ces rouges à lèvres un peu partout sur internet depuis quelque temps et du coup j'ai eu envie de les tester histoire de vous en faire une petite revue détaillée sur ces petites merveilles et comme d'habitude n'hésitez pas à cliquer sur les photos de l'article pour y retrouver les produits directement sur internet.
Voici comment ces rouges à lèvres liquides se présentent :

On y retrouve le bouchon de la marque M.A.C qui est présent sur tous leurs rouges à lèvres. On y voit bien la couleur à travers leurs flacons et ça c'est super pratique comparé aux rouges à lèvres de la marque. Je vous montrerai l'embout mousse pour son application un peu plus bas dans cet article.
Tout d'abord, il faut savoir, qu'un seul rouge à lèvres de cette même gamme a une valeur de 22,50 €. Et exclusivement, pour la fête des mères il y a actuellement différents coffrets en boutiques qui propose un trio de rouges à lèvres liquides (plusieurs trios sont proposés) pour un prix total de 39,50 € au lieu de 67,50 €. Quand j'ai vu cela dans la boutique M.A.C de Labège à Toulouse j'ai tout de suite craqué et pourtant ça fait une éternité que je n'avais pas fait d'achat dans cette marque mais vraiment ça valait carrément le coup !
Et moi, j'ai opté pour le coffret avec les rouges à lèvres dans les tons roses parce que je les ai swatchés sur ma main en boutique et j'ai complètement craqué ! Pour les teintes, (de gauche à droite) La première teinte qui est un rose nude assez clair mais portable avec tout types de maquillage et elle se nomme "Divine-Divine". Pour la deuxième teinte est un fushia très flashy qui se nomme "Personal Statement" c'est ma teinte favorite de ce trio il donne un énorme coup de peps à un maquillage classique et enfin pour la troisième et dernière teinte qui est un rose un peu plus soutenu mais facilement portable pour tous les jours aussi et il se nomme "To Matte With Love".

Ce que je retiens avec ces rouges à lèvres liquides c'est leurs pigmentations de folie et surtout leurs tenues ! Je peux vous l'assurer ils tiennent toute la journée et même quand je bois de l'eau il n'y a aucune trace du rouge à lèvres sur le verre et ça c'est très rare ! Il sont faciles à appliquer sur les lèvres grâce à leurs embouts mousse qui sont bien conçus car ils épousent parfaitement la forme de mes lèvres. Et je dois vous dire aussi que je suis très tentée pour m'acheter un autre trio de ces rouges à lèvres en d'autres teintes (oui je sais, je suis totalement folle puisque j'ai beaucoup trop de rouges à lèvres dans mon rangement à maquillage mais que voulez-vous je suis une Beauty Addict c'est comme ça).

Leur seul point négatif selon moi c'est qu'ils assèchent un peu les lèvres mais ça reste très léger. Il vous suffira d'appliquer un baume à lèvres quelques temps avant et tout ira bien. En achetant ce coffret chaque rouge à lèvres liquides m'a coûté environ 13 € chacun au lieu de 22 € à l'unité. C'est vraiment une très bonne affaire je trouve et une jolie idée de cadeau pour la fête des mères.
Voici l'embout mousse du rouge à lèvres en teinte "Divine-Divine" et un swatch sur ma main sur la photo ci-dessous.

Voici l'embout mousse du rouge à lèvres en teinte "Personal Statement" et un swatch sur ma main sur la photo ci-dessous.

Voici l'embout mousse du rouge à lèvres en teinte "To Matte With Love" et un swatch sur ma main sur la photo ci-dessous.

Enfin, voici les trois swaths côte à côte des rouges à lèvres liquides Rétro Matte de la marque M.A.C Cosmetics. De gauche à droite : Teinte rose clair "Divine-Divine"; teinte rose fushia "Personal Statement" et teinte rose-rouge "To Matte With Love".
Et voici une petite photo de moi où je porte le rouge à lèvres liquide Rétro Matte de la marque M.A.C Cosmetics dans la teinte "Personal Statement".


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous avez testé les rouges à lèvres Rétro Matte de M.A.C Cosmetics ?
Ou alors êtes-vous tentés de craquer ?

Dîtes-moi tout en commentaire, s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous embrasse très fort et vous souhaite un très bon weekend !


Anaïs

4 commentaires:

  1. Très bon article ! Vraiment. Les couleurs sont très belles, et je suis très étonnée pour la tenue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello merci beaucoup à toi et oui la tenue est top ! <3

      Supprimer
  2. Hello Anaïs,

    Effectivement ça vaut vraiment le coup ce coffret ! Les couleurs dans les teintes rosées sont très jolies :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle !
      oui franchement ça vaut largement le coup et j'ai craqué sur les teintes rosées mais il y en n'a un autre avec des teintes rouges orangé qui à l'air top aussi ! gros bisous <3

      Supprimer