mercredi 31 mai 2017

LA GLOSSYBOX DU MOIS DE MAI 2017 {BEAUTY LAND & COUP DE CŒUR}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter La Glossybox du mois de Mai. Cette fois-ci, j'ai reçu mes deux box beauté assez tardivement dans le mois c'est pour cela que j'ai un petit peu de retard sur mes articles et j'en suis désolée. Néanmoins, j'espère que cette Glossybox vous plaira autant qu'à moi...
Voici comment se présente la Glossybox du mois de Mai, je trouve le design de la box magnifique dans l'esprit de la marque Too Faced à mes yeux. Je compte la garder près de moi celle-ci ! Et elle porte le thème de "Beauty Land" où on nous promet de retomber quelques instants dans notre enfance !
Au total, nous avons reçu cinq produits avec un petit bonus un petit sache de fraises Tagada. Etant donné que je suis allergique à la fraise c'est dommage je n'y toucherai pas !
En premier, nous avons eu une palette de fards multiples (un enlumineur la première teinte à gauche, un bronzer la deuxième teinte, un blush rose l'avant dernière teinte et un fard à paupière gris la dernière teinte) de la palette de la marque Essence. La palette coûte 1,89 € vide et chaque fard coûte aussi ce même prix. Quand j'ai ouvert la box il y avait ces quatre fards hors de la palette et j'ai juste eu à les emboîter dans la palette comme j'en ai eu l'envie. Je trouve le concept de cette palette hyper cool à recevoir dans une box ça m'a fait plaisir en plus de cela les produits de la marque Essence sont difficiles à trouver en France dont je suis ravie !
 Voici les swatchs de la palette Essence sur ma main.
Nous avons reçu un baume à lèvres de la marque CuteBalms dans la gamme "Macaron Lip Balm" qui a une valeur de 6,99 € normalement. Tout d'abord, j'adore son packaging en forme de macaron c'est trop mignon et original je trouve. Moi, j'ai reçu le rose celui qui est à la fraise (pas de chance encore une fois). Mais, je l'ai quand même testé sur mes lèvres et il les a très bien hydraté c'est un super produit !

Ensuite, nous avons eu un vernis en format original de la marque Ciaté London qui coûte 10,11 € normalement (la Glossybox m'ait rentabilisée étant donné que je la paie environ 15 € par mois). Alors j'étais assez surprise de recevoir ce vernis et moi, j'ai eu la teinte qui se nomme "Pepperminty" qui est un vert mint absolument parfait pour l'été. Je ne l'ai pas encore porté sur mes ongles mais ça ne devrait pas tarder car j'adore les vernis de cette marque.
 Voici le pinceau du vernis de la marque Ciaté London de plus près.
J'ai également reçu un produit soin de la marque Noxi Doxi, il s'agit du sérum/base en format de 30 ml qui a une valeur de 39,50 € normalement ! Pour tout vous dire, j'ai déjà reçu ce même produit dans une autre Glossybox il y a plus d'un an il me semble et je l'avais tellement adoré mais à cause de son prix je n'avais pas osé me le racheter. Comme je vous disais plus haut ce produit est un 2en1 c'est un sérum mais aussi une base. C'est à dire qu'il nourrit en profondeur la peau et la protège de la pollution. Bref ce produit c'est de la bombe et je suis tellement contente de l'avoir reçu de nouveau !

Enfin, pour le dernier produit de cette box nous avons eu un joli pinceau plat pour les yeux de la marque Inuwet qui coûte 7,50 €. Comment dire que ce pinceau est magnifique son manche ressemble à la corne d'une licorne et les poils synthétiques du pinceau sont doux et bleus pastel ! Que demander de plus rien je suis ravie !


Bilan : Comme vous devez vous en doutez je suis complètement satisfaite de cette Glossybox du mois de Mai c'est l'une des meilleure que j'ai pu recevoir depuis bientôt trois ans. Aucun produits ne m'a déçu (bon hormis les fraises Tagada mais ça je l'ai pardonné car c'est rare d'être intolérante à l'odeur de la fraise je suis l'exception à la règle) et pour couronner le tour elle respecte à merveille son thème celui de replonger dans son enfance ! Franchement bravo Glossybox continuez comme ça pour le mois prochain s'il vous plaît.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu la Glossybox du mois de Mai ? Je serai très intéressée d'avoir votre avis.

Alors dîtes moi tout ça en commentaire, s'il vous plaît, je serai ravie de vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine et vous embrasse très fort !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire