samedi 3 juin 2017

LA BIRCHBOX DU MOIS DE MAI 2017 {LEVIS}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le contenu de La Birchbox du mois de mai 2017. J'ai pratiquement pu tout tester les produits qu'elle contient et vous y partager mon avis global en fin d'article.
Voici comment se présente la Birchbox du mois de Mai, c'est une boîte blanche avec le logo de la marque de Jeans Levis puisque ce mois-ci ils ont fait une collaboration ensemble.
Et voici tous les produits que la box contenait : dedans, il y a un bandeau en Jeans de la marque Levis il a une valeur de 12,75 € normalement. Je le trouve parfait pour se faire de jolies coiffures. Moi, je m'en sers de bandeau pour mettre tous mes cheveux en arrière lorsque je me maquille et il est hyper pratique pour cette utilisation !
Nous avons reçu un petit format d'une crème solaire de la marque Themaliv dont le format de 75 ml coûte 16,92 €. C'est une crème solaire qui a un SPF50, c'est le maximum et c'est top. Elle contient de l'huile de noyau d'abricot et de la vitamine E. Je l'ai déjà testée car il fait très chaud à Toulouse et elle ne donne pas d'effet gras sur la peau et ne colle pas non plus. Bref, c'est une bonne crème solaire avec son petit format pratique je l’emmènerai avec moi pendant mes vacances d'été.

Ensuite, nous avons eu un sérum (en petit format) pour le visage de la marque Absolution dont le format de 50 ml a une valeur de 29,75 €. C'est le seul produit que je n'ai pas encore testé de cette Birchbox mais c'est un sérum qui convient aux peaux déshydratées comme la mienne. Il contient de l'Aloé Verra, de l'extrait de fleurs de sureau et de la scutellaire des Alpes. Je vous en reparlerai une fois testé mais c'est un produit qui m'a l'air génial. 

Nous avons reçu un shampooing sec en format voyage de la marque Klorane. C'est le shampooing sec qui est au lait d'avoine. Pour l'avoir testé, je peux vous dire que j'aime beaucoup ce produit, il fait très bien son job. Il ne donne pas trop de particules blanches et absorbe bien l'excès de sébum. Son petit format est très pratique à transporter et je l'emporterai certainement avec moi pendant mes vacances d'été.

Enfin, pour le dernier produit, nous avons eu un petit mascara de la Doucce qui a une valeur de 22,95 €. Il s'agit du mascara qui se nomme Punk Volumizer et en effet, c'est un mascara qui apporte énormément de volume car il à une brosse assez grosse (voir photo ci-dessous). Il recourbe bien mes cils et leur apporte un joli volume tout en les séparant hyper bien. Bref, c'est une super découverte et je suis contente de l'avoir reçu !
Voici la brosse du mascara de la marque Doucce de plus près.


Bilan : Globalement, je suis hyper satisfaite de cette Birchbox du mois de Mai, leur collaboration avec la marque Levis est vraiment au top. Aucun produit que j'ai reçu ne m'a déçue. Et je trouve que pour le mois de Mai la Birchbox et la Glossybox ont vraiment un super bon niveau et j'espère que cela va durer encore longtemps !


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Birchbox du mois de Mai ? Quand avez vous pensé ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire, s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre.

Je vous souhaite un joli weekend et vous embrasse très fort.


Anaïs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire