mardi 27 juin 2017

LA BIRCHBOX DU MOIS DE JUIN 2017 {CITY BREAK}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter La Birchbox du mois de Juin 2017. Comme d'habitude, je n'ai pas eu le temps de tester tous les produits qu'elle contient mais je tenais tout de même à vous donner mon avis général sur cette box.
Voici comment se présente la box, elle a un côté très estival avec toutes ces couleurs pastelles, elle s'ouvre comme un petit tiroir c'est une box qui sera très pratique pour y ranger tous ses bijoux par exemple. Elle porte le thème de "City Break" on nous promet d'avoir des produits qui ont du pep's et vitaminés !
Voici les six produits qu'il y avait dans la Birchbox du mois de Juin, je vous les présente plus en détail ci-dessous :
En premier, nous avons eu un patch pour le nez de la marque Joliderm dont le lot de 5 patchs a une valeur de 11,82 €. C'est un patch à appliquer sur le nez et qui permet de retirer tous les points noirs et les impuretés et rendre votre peau plus nette. Il faut le poser sur le nez juste après s'être nettoyer la peau et ensuite il faut humidifier le patch et le poser sur le nez et le laisser 10 minutes. Je ne l'ai pas encore testés car j'ai une peau assez fragile je pense que je l'utiliserai prochainement pour pouvoir vous en reparler par ici. 

Nous avons reçu un élastique en plastique de la marque Invisibobble Original dont le lot de 3 petits élastiques a une valeur de 4,21 €. J'avais déjà reçu des petits élastiques de cette marque et vraiment je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve que lorsque je m'attache les cheveux l'élastique ne les maintient pas du tout. Certes, on n'a pas la marque de l'élastique dans les cheveux mais si c'est pour qu'aucune tresse ou queue de cheval ne tienne je trouve que cet objet gadget ne sert pas à grand chose. 
Ensuite, nous avons eu un format voyage d'un masque pour le visage de la marque "Laboratoire Garancia", dont le format original de 50 ml coûte 18,70 €. Moi, j'ai eu le masque qui est nourrissant, apaisant et préventif à l'exposition solaire. Je n'ai pas encore pu le tester mais j'en entends beaucoup parler et ayant une peau sensible je crois qu'il m'ira parfaitement !

Nous avons reçu un format de 70 ml d'un exfoliant pour le corps de la marque Rituals dans la gamme Hammam dont le format original de 150 ml coûte 8,50 €. J'adore cette marque de base et son odeur orientale dans cette gamme. Même si je ne l'ai pas encore testé je suis certaine que je vais l'adorer. Je le laisse en stock dans mes tiroirs car j'ai encore plein d'autres gommages pour le corps à terminer.
Nous avons eu un petit format d'une huile capillaire de la marque Moroccanoil dont le format original de 100 ml coûte 40,80 € normalement. Je n'ai jamais testé cette marque et pourtant j'en entends beaucoup parler sur la toile ici il s'agit du Soin Light cette huile sent terriblement bon et c'est agréable elle apporte de la brillance à mes cheveux sans les alourdir ou les rendre gras. Je suis contente d'avoir pu tester ce genre de produits que je n'aurais jamais achetés car leurs prix élevés me gêne vivement.

Enfin pour le dernier produit, nous avons reçu un blush/bronzer 2 en 1 de la marque Cargo Cosmetics qui a une valeur de 27,20 € normalement, (la Birchbox m'ait rentabilisée étant donné qu'elle me coûte environ 13 € par mois). C'est un produit multi-fonctions qui contient plusieurs couleurs moi, j'ai la teinte qui se nomme "Beachblush Sunset" un bronzer une touche de pêche et de rose pour me donner bonne mine. Il s'applique et se travaille très bien sur la peau et son petit format dans sa boîte en métal est très pratique à transporter dans sa trousse à maquillage.
Voici le blush/bronzer 2 en 1 de la marque Cargo Cosmetics dans la teinte Beachblush Sunset de plus près.


Bilan : Globalement, j'ai bien aimé cette Birchbox surtout le Blush de la marque Cargo Cosmetics et l'huile capillaire de la marque Moroccanoil. Néanmoins une grosse déception d'avoir reçu un élastique en plastique qui ne m'a pas convaincue. Pour le thème où on nous promettait des produits qui ont du peps la règle est respectée de ce côté là. J'ai hâte de recevoir la Birchbox du mois de Juillet pour voir ce qu'elle contiendra !

Mon article est terminé, en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu la Birchbox du mois de Juin ? Quand avez-vous pensé ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse très fort.

Anaïs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire