samedi 1 juillet 2017

MES PRODUITS FAVORIS DU MOIS DE JUIN 2017

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Mes produits favoris du mois de Juin 2017. Ce mois-ci j'ai fait pas mal de découvertes et j'ai eu envie de les présenter. Il y a plus de maquillage que de produits soins pour une fois. Par ailleurs, n'hésitez pas à cliquer sur les photos de cet articles pour retrouver les produits directement sur internet.
 Voici la totalité de mes produits favoris du mois de Juin :
Au début du mois de Juin, je me suis acheté ce spray d'eau florale de rose de la marque "Laboratoire du Haut-Ségala" que j'avais acheté en parapharmacie au prix de 7 €. J'adore l'eau florale de rose car je trouve qu'elle apporte de l'éclat à mon teint et c'est pratique parce qu'il y a un bouchon pour avoir une fonction spray et c'est plus facile et plus agréable d'utilisation. Vraiment, je vous la conseille car c'est un très bon produit naturel et très peu coûteux.

J'ai aussi commencé à utiliser le gel douche à la poire de la marque Palmolive qui m'a coûté environ 2 €. Ce gel douche à une texture assez épaisse comme du miel. J'adore son odeur qui est enveloppante et rafraîchissante à la fois. Il mousse très bien sous la douche et son odeur de poire sent divinement bon et elle reste un peu sur la peau. Palmolive est une marque qui propose souvent des produits relaxant. 
En parapharmacie, je me suis aussi acheté ce masque pour le visage de la marque Noreva dans la gamme Aquareva au prix de 9 €. C'est un masque qui apporte que de l'eau pour les peaux déshydratées comme la mienne. Je l'utilise environ deux fois par semaine en couche épaisse sur le visage et je le laisse poser toute la nuit et le lendemain matin j'ai la peau vraiment repulpée. J'adore ce genre de masque qui est bien rafraîchissant pour la peau durant cette période de l'année c'est agréable.

Ensuite, au début du mois, je me suis acheté cette crème de la marque GlamGlow qui se nomme "Glowstarter" dans la teinte Sun Glow, je l'ai payée 39 € à Sephora. C'est une crème hydratante qui contient des irisés dorés à l’intérieur, elle est teintée comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous elle donne un effet bonne mine est ravive le bronzage de la peau. Je l'aime beaucoup parce que je trouve qu'elle me donne bonne mine et de plus elle attrape la lumière. Cette crème existe en plusieurs teintes moi j'ai choisi celle-ci par rapport à la saison actuelle et je ne le regrette absolument pas ! Je vous la conseille vivement car c'est une belle découverte !
Voici la couleur de la crème hydratante de la marque Glamglow en teinte "Sun Glow"
J'ai aussi découvert cette éponge pour appliquer le fond de teint "type Beauty Blender" sauf que celle-ci provient de la marque Ecotools. Je l'ai trouvée dans mon Leclerc, elle été vendue avec une éponge plus petite et beaucoup plus ferme que je n'utilise pas pour l'instant (il faut savoir que le lot de deux éponges m'a coûté 14 €). Mais j'ai pu tester celle-ci qui est plus grosse et aussi moelleuse que la légendaire éponge de la marque Beauty Blender. Moi j'utilise tout le temps la forme arrondie pour appliquer mon fond de teint et mon anti-cernes. Et vraiment je suis ravie parce que je trouve que cette éponge est similaire à la célèbre éponge que tous le monde connaît et en plus de cela elle coûte moins chère alors je trouve que c'est un bon plan que j'ai eu envie de vous faire partager.

A la fin du mois de Mai, je me suis acheté le nouvel anti-cernes de la marque Benefit il s'agit de l'anti-cernes qui se nomme "Boi-ing AirBrush Concearler" en teinte 1 qui m'a coûté 24 € à Sephora. Cet anti-cernes se présente sous la forme d'un petit pot, il est plutôt bien couvrant pour camoufler les cernes et certains boutons par exemple mais il reste toujours très naturel et il se travaille très bien sur la peau. C'est un bon produit, et au vu de sa contenance je sens qu'il va me durer très longtemps.
Voici le petit pot de l'anti-cernes Boi-Ing airbrush concealer de la marque Benefit vu de plus près.
Ensuite, récemment, je me suis acheté le fond de teint de la marque Becca il s'agit du fond de teint Perfecteur Aqueux dans la teinte Fair qui m'avait coûté 39 € à Sephora. C'est un fond de teint très fluide qui est très pigmenté et qui offre une couvrance légère à moyenne. Il est irisé ce qui fait qu'il apporte beaucoup d'éclat au teint et c'est cela que j'adore. Il a un rendu lumineux et naturel, il est imperceptible sur la peau et pour l'été il est parfait. Sa tenue est plus que correcte je le poudre très peu. Son seul point négatif selon moi, c'est sa pipette qui n'est pas simple d'utilisation, étant donné que je peux me maquiller qu'avec une seule main c'est pas évident pour moi mais bon j'arrive à m'en sortir quand même je suis habituée. 
Voici la pipette du fond de teint Perfecteur Aqueux de la marque Becca vu de plus près.
Au mois de Juin, j'ai fait un petit tri dans mes rouges à lèvres et du coup je suis retombée sur ce rouge à lèvres de la marque Sleek dans la teinte Fuchsia. Je l'avais reçu dans une box beauté il y a quelques mois, et je l'adore toujours autant c'est une couleur assez flashy mais qui reste quand même portable pour tous les jours. A chaque fois que je le porte on me complimente dessus, il ne doit pas coûter très cher vu la marque mais c'est vraiment un rouge à lèvres de bonne qualité, il a une super pigmentation, il est confortable sur les lèvres et il tient très bien aussi ! Vraiment si vous arrivez à mettre la main dessus n'hésitez surtout pas à l'acheter car vous ne le regretterez pas !
Voici un swatch sur ma main du rouge à lèvres Fuchsia de la marque Sleek.
Il y a quelques semaines, je me suis acheté cette palette de blush et bronzer qui se nomme "Blush Sculting" de la marque Sephora elle m'a coûté 15 € environ. C'est une petite palette qui contient deux blushs dans les tons pèche et corail qui sont parfaits pour la saison actuelle selon moi, ils se travaillent très bien et sont hyper pigmentés mais je les adore tous les deux. Cette palette contient aussi deux poudres bronzantes, une qui à quelques irisés et du coup c'est pour cela que je ne l'utilise pas trop car j'aime bien avoir un contouring complètement mat sur mon visage. Le deuxième bronzer quand à lui est mat et n'a pas de sous-tons orangés c'est la poudre bronzante parfaite pour ma carnation de peau. Je trouve cette palette géniale tout d'abord parce qu'elle n'est pas trop grande et donc pratique à transporter elle contient tout ce qu'il faut pour sublimer son teint et en plus de ça elle possède un miroir sans être trop chère non plus, que demander de plus franchement ?
Voici quelques swatchs sur ma main de la palette Blush Sclupting de la marque Sephora.
Et pour le dernier produit de cet article, j'ai redécouvert cette palette de la marque The Balm que je m'étais acheté lors d'une vente sur le site beauté privée. Il s'agit de la palette qui se nomme Nudetude, je l'avais payée environ 20 € il me semble. Elle contient 12 fards à paupières dans les tons neutres. Ils sont très bien, ils se travaillent parfaitement sur les paupières, ils ont une pigmentation de folie et je trouve tellement le packaging pratique et rigolo, le packaging est complètement en carton avec un miroir à l’intérieur. Et dans la palette il y a des motifs de femme nues et leurs parties intimes sont cachées par les fards à paupières. C'est typique de la marque The Balm tout craché !
Voici l’intérieur de la palette NudeTude de la marque The Balm de plus près.
Et voici quelques swatchs sur ma mains des fards à paupières de la palette The balm.


Mon article est terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous quels sont vos produits favoris du moment ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre !

Sur ce, je vous embrasse très fort en vous souhaitant aussi un bon weekend.


Anaïs

1 commentaire:

  1. Coucou :) Super article ! La crème hydratante teintée de Glam glow me tente bien *-* et je suis totalement fan de la NudeTude de the Balm ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer