dimanche 25 juin 2017

LA GLOSSYBOX DU MOIS DE JUIN 2017 {SUMMER FRUITY}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter La fameuse Glossybox du mois de Juin 2017. Une box qui sent bon l'été et comme d'habitude je n'ai pas encore testé tous les produits qu'elle contient mais je tenais tout de même à vous dévoiler son contenu.
Ce mois-ci la Glossybox se présente dans sa box rose poudré d'origine mais à l’intérieur il y avait des petites gommettes pour customiser sa boîte. Elle porte le thème de "Fruity". On y retrouve que des produits colorés et parfaits pour l'été alors que demander de plus ?
Voici les cinq produits qui se trouvaient à l’intérieur de la Glossybox. Il y avait aussi un jus de fruit à la fraise mais étant donné que j'y suis allergique je l'ai donné à ma mère. Je vais vous les présenter plus en détail tout au long de cet article :
En premier, nous avons reçu des petits masques pour les yeux de la marque Vitamasques qui coûte 4,70 € normalement. Moi j'ai reçu ceux qui sont à l'orange, c'est une tendance inspirée de la Corée, c'est un produit qui promet d'être revitalisant je ne l'ai pas encore testé mais ça ne devrait pas trop tarder car ça m'intrigue beaucoup !

Nous avons eu un petit blush de la marque Ruby Cosmetics qui a une valeur de 14,99 €. Ce blush se nomme "Baked Blush" il a une couleur rose corail avec des sous-tons dorés. Il a un fini complètement mat sur les joues il donne vraiment bonne mine pour les beaux jours actuels. Il est très pigmenté et il est facile à travailler sur la peau et il a une tenue correcte vraiment c'est un très bon blush et avec son petit format il est très pratique à transporter.
 Voici un swatch du blush de la marque Ruby Cosmetics sur ma main.
Nous avons reçu un gel anti-bactérien de la marque Merci Handy qui coûte 2,90 € normalement (la Glossybox m'ait rentabilisée étant donné qu'elle me coûte 15 € par mois). Ce gel anti-bactérien est à la cerise, j'en avais déjà reçu beaucoup de cette marque mais c'est pas bien grave parce que je les adore et j'aime encore une fois celui-ci.

Ensuite nous avons eu un baume Multi-fonctions de la marque Dr. Pawpaw qui a une valeur de 8,45 €. C'est un baume culte de la Grande-Bretagne il contient de l'aloé vera, de l'huile d'olive et un fruit qui se nomme Paw Paw c'est un fruit qui s'apparente à la banane. Et on peut l'utiliser un peu partout, sur les ongles, les cheveux, les lèvres... Je ne l'ai pas encore testé mais ça m'a l'air d'être un super produit en tout cas !
Et enfin, voici le dernier produit que nous avons reçu il s'agit d'un rouge à lèvres sous forme de jumbo en petit format de la marque Nars qui coûte 26,50 € normalement. Moi j'ai reçu la teinte qui se nomme Let's Go Crazy, c'est une couleur rose framboise plutôt flashy elle a un fini matte sa tenue est au top et la pigmentation est au rendez-vous. Bref je suis ravie d'avoir reçu un produit de la marque Nars !
Voici un swatch du jumbo à lèvres de Nars dans la teinte Let's Go Crazy sur ma main.


Bilan : Globalement je suis plutôt ravie de tous les produits que j'ai reçus dans cette Glossybox du mois de Juin, je trouve que le thème est bien respecté tous les produits sont colorés et nous rappellent l'été. Comme je le disais je suis ravie d'avoir eu un produit de la marque Nars quand on voit le prix que ça coûte ! J'aime aussi beaucoup le blush de la marque Ruby Cosmetics... Bref, j'ai hâte de recevoir celle du mois de Juillet avant de partir en vacances.


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu la Glossybox du mois de juin ? Quel est votre avis ?

Laissez-moi des commentaires s'il vous plaît je me ferai une joie de pouvoir vous répondre.

Je vous souhaite une bonne fin de weekend et vous embrasse très fort !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire