mardi 4 juillet 2017

MES ACHATS BEAUTÉ POUR LES SOLDES D’ÉTÉ 2017 {PETITE DÉCEPTION}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter Mon petit butin beauté des soldes pour cet été 2017. Je dis petit butin, parce que à Sephora j'ai pas trouvé grand chose pour ma part et je suis quand même un peu déçue je dois vous l'avouer. Mais je vous montre tout de même mes jolies trouvailles.
Voici tous mes achats beauté à Sephora pour ces soldes d'été 2017, comme vous pouvez le voir il n'y a pas grand chose.
En premier, je me suis acheté ce kit de la marque Biotherm où il y a trois produits en format voyage de la gamme Biosource. Ce petit coffret était à -50 % je l'ai donc payé 7 € au lieu de 14 € (il faut savoir que j'ai acheté que des produits qui étaient à partir de -50 %).
Dans ce kit il y à trois produits : le premier, c'est un démaquillant byphasé pour les yeux qui se nomme "Biocils" en format de 30 ml. Je ne l'ai pas encore testé car je pense l'emporter avec mois durant mes vacances au mois d'août. Mais généralement j'adore les démaquillants biphasés pour les yeux donc je ne me fais pas trop de souci.

Pour le deuxième produit il s'agit d'un nettoyant pour le visage qui promet d'être purifiant pour la peau en format de 20 ml. De base, je n'aime pas trop les nettoyants purifiants pour le visage car cela à tendance à être un peu trop agressif pour ma peau mais bon on verra bien.

Et pour le dernier produit de ce kit de la marque Biotherm il s'agit d'une lotion tonifiante et hydratante 24h pour éliminer les derniers résidus du maquillage sur la peau en format de 30 ml. Je compte utiliser cette lotion tonifiante dans les prochains jours car j'en ai plus en stock et je suis certaine qu'elle va me plaire car c'est le genre de produit que j'aime bien utiliser pour rafraîchir ma peau le matin. 

Bref, je vous en reparlerai certainement, mais je trouve que ce petit kit de trois produits en format voyage est bien pratique pour tester la marque Biotherm et pour partir en vacances avec et la réduction était plutôt correcte selon moi.
Ensuite, je me suis acheté ces deux crèmes de douche l'une dans la senteur pivoine et l'autre dans la senteur vanille en format de 140 ml chacune. Elles étaient à -70 % et je les ai payées 0,89 € au lieu de 2,95 € chacune. J'ai trouvé qu'elles n'étaient pas très chères et du coup je me suis laissé tenter et puis les crèmes de douche ça sert toujours et à ce prix là c'est pas la peine de se priver.
Je me suis acheté un baume réconfortant et apaisant de la marque Guerlain. Il s'agit de la "Crème S.O.S" en format de 15 ml. Elle était à -50 % et je l'ai payée 14 € au lieu de 28 €. Je n'ai pas encore pu tester cette crème car je me la mets de côté pour l'hiver prochain ou quand ma peau aura besoin de plus d'hydratation. C'est un petit format mais j'ai eu envie de me l'acheter juste pour la tester et voir ce que cela donnerait sur ma peau.
Ensuite, je me suis acheté un stylo correcteur de maquillage de la marque TonyMoly, il se nomme "Make-Up eraser My school Looks" il était à -70 % je l'ai donc payé 2,55 € au lieu de 8,50 €. Ce produit m’intriguait de base en fait c'est un stylo qui se présente comme un marqueur et il permettrait d'effacer le mascara qui coule par exemple. Et pour l'avoir testé je trouve que c'est un gadget inutile. A peine je l'ai ouvert que la mine s'est enfoncée dans le stylo et je trouve qu'on peut faire la même chose avec un coton tige, c'est le seul achat que je regrette un peu d'avoir fait.
A peine rentrée dans le Sephora de ma ville, tous les parfums en solde était en devanture, j'ai trouvé ce parfum de la marque Lolita Lempika dans la senteur Sweet (je pense que c'était une édition limitée) il était à -70 % je l'ai donc payé 21,45 € au lieu de 71,50 € le format de 50ml. Je me le suis acheté parce que j'adore les parfums de cette marque et je trouve les bouteilles tellement jolies. Celle-ci est toute rouge avec des motifs de bouches dessus je trouve cela très féminin. Et personnellement, je trouve qu'il sent divinement bon le Mon Chéri un mélange de cacao et de cerise c'est un parfum plutôt gourmand mais pas entêtant du tout.
Enfin, pour le dernier produit de ces soldes d'été, je me suis acheté un vernis de la marque O.P.I, il était à -50% et je l'ai payé 6,98 € au lieu de 13,95 €. J'ai choisi la teinte qui se nomme "Charged Up Cherry", c'est une couleur rose un peu framboise qui sera parfaite pour la saison actuelle selon moi. J'aime bien les vernis O.P.I mais malheureusement ils sont assez chers du coup j'ai profité des soldes pour me faire un petit plaisir et en plus c'est une teinte que je n'avais pas dans ma collection de vernis à ongles.
Voici le pinceau du vernis O.P.I dans la teinte "Charged Up Cherry" de plus près.


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous avez fait de bonnes affaires pour ces soldes d'été ?

Dîtes-moi tout ça en commentaires, s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre.


Je vous souhaite une jolie semaine et vous embrasse très fort.


Anaïs

3 commentaires:

  1. Coucou, je viens de découvrir ton blog j'aime beaucoup !
    Moi aussi j'ai été déçue des soldes cette annee, j'ai juste craqué sur un petit kit a sourcil et des masques de nuit en capsule a 1e piece ..:/
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nina

      Merci de me suivre ça me fais plaisir oui vraiment les soldes c'est plus ce que c'était avant !

      gros bisous à très vite et encore merci <3

      Supprimer
  2. Hello ! Tu as fais de belles trouvailles quand même ! Super affaire pour le parfum Lolita Lempicka ! J'ai également été déçue cette année, beaucoup moins de promos et les produits soldés sont moins intéressants. De bisous ♥

    RépondreSupprimer