samedi 27 juin 2020

LES CINQ NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOIS DE JUIN 2020

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous parler Des dernières nouveautés que j'ai pu tester au cours de ces dernières semaines...


Il y a peu de produits soins et plus de maquillage avec également une gamme de prix assez large du cher et du moins cher. Histoire que mon article puisse plaire à un plus grand nombre de personnes.

Je vous dirai également si ces nouveautés beauté valent le coup d'être achetées ou non.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler directement sur leurs sites internet.



Et voici sur cette photo un petit aperçu des cinq nouveautés beauté dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article :

Le Gel Douche Hydratant Banana Shake De La Marque Cottage :


Dans un premier temps, ces dernières semaines, je me suis acheté ce gel douche hydratant qui provient de la marque Cottage. Il s'agit de leur nouveau gel douche qui se nomme "Banana Shake". Tout en sachant que son flacon qui a une contenance de 250 ml pour un prix d'environ 3 euros en grandes surfaces.

Comme son nom l'indique ce gel douche est à la banane. J'ai eu envie de tester ce gel douche parce que son odeur de banane m'intriguait. Et une fois que je l'ai testé pour la première fois, j'ai été assez surprise de m'apercevoir que ce gel douche n'avait pas une odeur chimique de banane.

Et c'est ce que j'apprécie particulièrement car ce n'est pas une odeur trop entêtante. Ce gel douche a une texture plutôt crémeuse et hydratante. Il faut peu de matière à chaque utilisation et sa texture est très agréable sur la peau.

Sous la douche, le gel douche mousse parfaitement bien au contact de l'eau et il est très facile à rincer. Son odeur reste légèrement sur la peau et c'est tellement agréable. Vraiment ce gel douche crème à la banane m'a totalement convaincue.

De plus, je tiens à vous préciser que ce gel douche contient 97 % d'ingrédients d'origine naturelle. Il est aussi fabriqué en France et sa bouteille est biodégradable. Je vous l'avoue, je n'ai trouvé aucun défaut à ce produit et je ne peux que vous le recommander étant donné qu'il à un excellent rapport qualité/prix selon moi.

..

La Brume Parfumée Pour Le Corps Cotton Flower De la Marque Sephora :


Ensuite, lorsque les boutiques Sephora se sont rouvertes, je suis allée faire un tour dans la boutique la plus proche de chez moi car ça m'avait manqué. Et je me suis donc acheté la nouvelle brume parfumée pour le corps qui provient de la marque Sephora. Cette brume corporelle a une contenance de 100 ml pour un prix de 8,99 euros.

Moi, j'ai choisi la brume pour le corps dans la senteur qui se nomme "Coton Flower" car son odeur à la fleur de coton m'attirait.
Il faut savoir que cette brume peut être aussi bien être utilisée sur le corps et sur les cheveux.

Je trouve que cette brume parfumée sent divinement bon une odeur de propre. C'est très frais et c'est ce que j'adore justement. Je m'en vaporise sur le corps juste après avoir pris ma douche et il m'arrive aussi souvent de m'en pulvériser sur mes vêtements.

Et à chaque fois que je porte cette brume corporelle, on me fait très souvent la remarque en me demandant ce que je porte comme parfum et je dis à chaque fois que c'est une brume parfumée que je porte et non un parfum.

Vraiment, depuis que j'utilise cette brume parfumée je ne peux plus du tout m'en passer car cette brume est divinement réussie. Et je compte même m'acheter d'autres brumes de cette même gamme mais dans d'autres senteurs tant j'aime celle-ci.

La Palette De Fards A Paupières Glow De La Marque  Makeup Revolution Glow :


Il y a quelques semaines, j'ai été faire un tour sur le site de Makeup Revolution et je suis tombée sur cette petite merveille. Il s'agit de la grande palette de fards à paupières qui provient de la gamme qui se nomme "Glow". Tout en sachant que cette palette m'a coûté 21,99 euros sur le site.


Il faut savoir que cette palette s'appelle "Glow Heatwave Eyeshadow Palette" elle contient 28 fards à paupières au total. Dont 9 fards qui sont complètement mats et 18 fards qui sont irisés ou pailletés.

Lorsque j'ai vu cette palette sur le site de Makeup Revolution j'ai tout de suite craqué pour son packaging entièrement pailleté dans une couleur dorée vraiment je la trouve absolument magnifique ! 
Et quand je l'ai reçue au bout d'une quinzaine de jours, j'ai été hyper surprise de voir à quel point cette palette est énorme par sa taille. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande.

De plus, c'est une palette qui à une harmonie de couleurs dans les tons chauds c'est-à-dire du cuivrés, des orangés et des marrons. C'est absolument tout ce que j'aime et qui mets bien en valeur mes yeux bleus.

Déjà, je tiens à vous dire que tous les fards à paupières de cette palette sont hyper gros. Vraiment c'est un excellent rapport qualité/prix. 
En plus de tout cela, tous les fards de la palette sont hyper bien pigmentés, bon ils font quelques chutes mais rien de très dramatique. 

Tous les fards de cette palette se travaillent à merveille avec l'aide de pinceaux. Ils s'estompent vraiment plutôt facilement et ont une bonne tenue avec ou sans base à paupières.

Je tiens également à vous préciser que cette palette est certifiée Végan et Cruelty Free. Donc je trouve ça absolument génial qu'aujourd'hui on puisse trouver une palette à petit prix avec une aussi bonne qualité de fards à paupières. Ainsi qu'une éthique plus respectueuse de l'environnement et pour le bien-être des animaux. Vraiment selon moi cette palette n'a rien à envier aux palettes de grande marques comme Too Faced, Urban Decay ou encore Sephora. 
C'est une excellente palette et je ne fais que m'en servir depuis que je l'ai reçue !
Et voici sur le dos de ma main quelques swatchs de fards à paupières de la palette Glow Heatwave Eyeshadow Palette de la marque Makeup Revolution.

Le Bronzer Splendour Ultra Matte Bronzer De La Marque Makeup Revolution :


Lors de ma commande sur le site de Makeup Revolution, je me suis aussi acheté ce bronzer de la gamme "Glow" de la marque Makeup Revolution. Il s'agit du bronzer qui se nomme "Splendour Ultra Matte Bronzer". Il m'a coûté 9,99 euros pour cet énorme bronzer qui a une contenance de 15,5 gr.

Cette poudre bronzante promet de sculpter votre peau tout en lui apportant beaucoup d'éclat. Moi, j'ai opté pour la teinte la plus claire parmi les six teintes différentes proposées. C'est la teinte light, pour une teinte light je trouve malgré tout qu'elle est un peu trop foncée par rapport à ma carnation de peau.

Mais du coup, j'en applique très peu sur mon pinceau et je prends mon temps pour bien l'estomper. D'ailleurs, je trouve que ce bronzer à une texture hyper fine et il se travaille assez facilement sur la peau.

De plus, il sent l'odeur de la noix de coco et c'est très agréable. Le rendu est hyper joli sur la peau car ce bronzer est mat sur le teint et il s'applique de façon homogène.

Je tiens aussi à vous préciser que cette poudre bronzante est ultra pigmentée donc je ne peux que vous recommander d'avoir la main légère lorsque vous l'utilisez. Ce bronzer est également certifié Végan et Cruelty Free. Et je trouve qu'il n'a rien à envier comparé à des poudres bronzantes qui sont beaucoup plus chères et qui ne sont pas Vegan donc vraiment foncez les yeux fermés car ce produit est une véritable pépite !

..

Le Blush Glow Play Blush De La Marque M.A.C Cosmetics :


Enfin, le mois dernier, j'ai découvert ce blush qui provient de la gamme "Glow Play Blush" de la marque M.A.C Cosmetics. Ce blush à la texture absolument inédite m'a coûté 30 euros pour une contenance de 3 gr.

Avant le confinement, j'avais vu que la marque M.A.C Cosmetics avait sorti ses tous nouveaux blushs et ils m'ont tellement intriguée que j'ai fini par m'en commander un durant le confinement.

J'ai donc craqué pour la teinte "Blush Please" c'est une teinte assez neutre et prononcée pour un blush et c'est pourquoi j'ai choisi cette teinte car je n'avais aucune couleur similaire de blush dans ma collection maquillage.

Pourquoi je trouve ce blush si particulier c'est parce qu'il à une texture assez innovante car il a une texture qui ressemble un peu à celle de la pâte à modeler !

Moi, je l'applique sur mes paumettes à l'aide d'un pinceau duo-fibre et je trouve que la matière se fond à merveille sur mon teint. Vraiment je ne fais que porter ce blush depuis que je me le suis acheté tellement je l'adore. Si bien, que récemment je me suis acheté une autre teinte de blush dans cette même gamme "Glow Play Blush"

Il est plutôt mat sur la peau et il ne déplace pas le fond de teint vraiment je trouve que le rendu est naturel. Et une fois que je l'applique sur ma peau, je peux vous assurer qu'il ne bouge plus du tout de la journée.

Ces blushs coûtent assez cher et c'est bien dommage car sinon je pense que j'aurais été capable de me procuré toutes les teintes de cette collection. Mais réellement je trouve que ce blush est une merveille et je ne peux plus du tout m'en passer.
Et voici sur cette photo, un petit aperçu du bronzer Splendour Ultra Matte Bronzer de la marque Makeup Revolution dans la teinte Light. Et juste à côté il y a le blush de la gamme Glow Play Blush de la marque M.A.C Cosmetics dans la teinte Blush Please.
Et enfin, voici sur le dos de ma main les swatchs des deux produits pour le teint que je viens de vous présenter : plus vers la droite il y a le blush de la gamme "Glow Play Blush" de la marque M.A.C Cosmetics en teinte Blush Please. Et plus bas, vers la gauche, c'est le bronzer Splendour Ultra Matte Bronzer de la marque Makeup Revolution Glow dans la teinte Light.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les nouveautés beauté que vous vous êtes procurer au cours de ces dernières semaines ?

Est-ce que dans cet article il y a une ou plusieurs nouveautés qui vous font de l'œil ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il vous plaît car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de semaine et je vous embrasse bien fort !

A très bientôt les amis.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire