samedi 4 juillet 2020

MES FAVORIS BEAUTÉ DU MOIS DE JUIN 2020

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mes favoris beauté du mois de Juin 2020 avec un peu de retard.

C'est-à-dire, que dans cet article, je vais vous parler de tous les produits que j'ai adoré utiliser au cours de ce mois-ci.

Comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, je vais vous parler un peu plus de maquillage plutôt que de produits soins. Tout en sachant que j'ai fait cette sélection de produits afin de plaire à un maximum de personnes étant donné qu'il y en aura un peu pour tous les prix.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de pouvoir retrouver tous les produits que je vais vous mentionner directement sur leurs sites internet.


Voici sur cette photo, un aperçu des six produits différents dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article :

Le Sérum Visage Revitalisant Et Redensifiant De La Marque Symbiosis London :

Dans un premier temps, il y a quelques semaines j'ai enfin essayé ce sérum pour le visage qui provient de la marque Symbiosis London dont le tube qui a une contenance de 30 ml pour un prix d'environ 100 euros.

Je vous rassure tout de suite, j'ai reçu ce sérum visage dans une Glossybox il y a quelques mois car je n'aurais jamais pu m'acheter un sérum à ce prix-là.

C'est donc un sérum pour le visage qui promet d'avoir une action revitalisante et redensifiante pour la peau.

Je dirais que cela fait environ un mois que j'utilise ce sérum et je dois dire qu'il est agréable à appliquer car il a un effet hyper rafraîchissant sur la peau. La texture de ce produit est assez fluide ce qui permet de la faire pénétrer facilement dans la peau.


Je trouve que depuis que je l'utilise ma peau est beaucoup mieux hydratée et elle ne me tiraille plus du tout donc je l'adore même si je sais d'avance que je ne me le rachèterai pas étant donné que son prix est trop élevé pour moi.


Néanmoins, ce sérum est vraiment de très bonne qualité et je ne regrette pas d'avoir eu la chance de pouvoir l'essayer. De plus, ce produit est certifié Cruelty Free dont il est important pour moi de vous le préciser.


..



La Brume Corporelle Parfumée Cotton Flower De La Marque Sephora :


Ensuite, dès le début du déconfinement, je me rappelle que j'avais été faire un tour à Sephora et je suis tombée sur cette brume parfumée pour le corps qui provient de la marque Sephora. Tout en sachant que ce flacon a une contenance de 100 ml pour un prix de 8,99 euros.


Moi, j'ai choisi cette brume corporelle dans la senteur qui se nomme "Cotton Flower". Il s'agit de la senteur qui contient de la fleur de coton. Et je dois vous avouer que cette brume est un véritable coup de cœur pour moi. 


Car cette senteur est hyper douce et réconfortante. Je trouve même qu'elle sent le propre et je l'adore juste pour cela. Moi je m'en pulvérise aussi bien sur le corps que sur les vêtements que je porte et l'odeur tient vraiment longtemps car on me fait souvent la remarque en me demandant ce que je porte comme parfum et à chaque fois c'est cette brume que je porte !


Je sais que la marque Sephora a sorti plein de nouvelles brumes corporelles et je pense qu'il est fort possible que je les essaye toutes un jour ou l'autre tant j'aime cette brume à petit prix. Je ne peux que vous les recommander car elles sont géniales selon moi.

La Base De Teint Photo-Loving Primer Studio Perfect De La Marque NYX :

Pendant le confinement, je me souviens que j'arrivais à cours de base de teint. Alors sur Amazon je me suis commandé la base de teint Studio Photo-Loving Primer qui provient de la marque NYX. Celle-ci a une contenance de 30 ml pour un prix d'environ 12 euros.

J'ai opté pour cette base car elle promet de diminuer l'apparence des ridules et des pores dilatés de la peau. C'est donc une base qui a une action lissante et elle permet également de faire tenir le fond de teint beaucoup plus longtemps.

Après l'avoir testée, je peux vous dire que je ne regrette pas de l'avoir achetée car je la trouve très efficace compte tenu de son prix raisonnable.

Je sais qu'il existe plusieurs sortes différentes de cette base de teint car il me semble qu'elle existe en violet et en vert. Moi j'ai choisi la transparente car c'est ce que je recherchais. Et en effet, je remarque que cette base de teint lisse réellement le grain de peau même si cela est grâce à sa texture qui est assez siliconée. Mais je peux vous assurer qu'elle ne me provoque aucun bouton sur la peau depuis que je l'utilise.

En plus, depuis que je porte des masques pour chacune de mes sorties. J'ai établie une petite astuce avec cette base de teint afin que mon fond de teint tache moins mon masque. En effet, lorsque je veux appliquer mon fond de teint, je dépose une à deux pompes de fond de teint sur le dos de ma main et ensuite je mélange un tout petit peu de la base dans mon fond de teint et je peux vous garantir que cela améliore considérablement la tenue du fond de teint.

Vraiment, j'adore cette base de teint et je compte même avoir toujours un flacon de côté dans mes tiroirs pour l'avoir toujours à porter de main au cas où j'en aurais besoin.

Le Fard Liquid Crystal Eyeshadow De La Marque Beauty Bay :


Il y a quelques semaines, j'ai passé une commande sur le site de Beauty Bay et dans cette commande il y avait ce fard à paupières liquide qui fait partie de la gamme "Liquid Crystal Eyeshadow" de la marque Beauty Bay. Tout en sachant que ce produit a une contenance de 4,5 ml pour un prix d'environ 6 euros.


Moi, j'ai choisi ce fard à paupières liquide dans la teinte Fluorite qui est une magnifique teinte duo-chrome dans les tons de violets-verts. Il y a de multiples reflets. 


Je l'applique soit au doigt soit avec des pinceaux et la matière crémeuse se travaille assez facilement. Par contre, je ne peux que vous recommander de le travailler assez vite sur les paupières car ce fard liquide sèche très rapidement et il a une tenue incroyable.


De plus, je tiens à vous préciser que ce fard à paupières liquide est certifié Végan et Cruelty Free et vraiment je trouve que ce produit est incroyable, la teinte Fluorite est une véritable pépite !


..



L'Anti-Cernes Close-Up Stay Full Smooth Concealer De La Marque Nabla :



Ensuite, dans ma commande sur le site de Beauty Bay, je me suis aussi acheté un anti-cernes de la marque Nabla. Tout en sachant que ce produit a une contenance de 4 ml pour un prix d'environ 18 euros.


Il s'agit de l'anti-cernes qui se nomme Close-Up Stay Full Smooth Concealer et je l'ai choisi dans la teinte la plus claire qui s'appelle "Porcelaine". Je me suis acheté cet anti-cernes car j'en entendais énormément parler sur YouTube et du coup, j'ai eu envie de le tester.


C'est un anti-cernes qui promet d'avoir une forte couvrance tout en restant assez lumineux sur la peau. Il reste malgré tout hydratant puisqu'il est enrichi en huile de tournesol et de jojoba.


Après l'avoir testé, je peux déjà vous dire que cet anti-cernes est génial car je trouve qu'il a une excellente couvrance et qu'il à une teinte assez claire vis-à-vis de ma carnation de peau.


Il possède un embout mousse assez gros qui est plutôt similaire à l'anti-cernes Shape Tape de la marque Tarte Cosmetics. Il s'applique facilement à l'aide d'une éponge de teint et il apporte un effet naturel sur la peau tout en camouflant toutes les imperfections qu'on veut camoufler.


Vraiment, j'adore cette anti-cernes et je ne regrette absolument pas d'avoir fait cet achat car ce produit a un  excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que vous le recommander si vous avez envie de l'essayer.


Et voici sur la photo ci-dessus un aperçu des embouts mousse des deux produits que je viens de vous présenter : plus en haut, c'est le fard à paupières liquide de la marque Beauty Bay dans la teinte Fluorite. Et plus en bas, c'est l'anti-cernes Close-Up de la marque Nabla dans la teinte Porcelaine.
Et voici sur le dos de ma main, les swatchs des deux produits liquides dont je viens juste de vous parler :
Plus vers la gauche, il y a l'anti-cernes Close-Up de la marque Nabla dans la teinte Porcelaine. Et plus vers la droite, c'est le fard à paupières liquide de la marque Beauty Bay dans la teinte Fluorite.

Le Blush Glow Play Blush De La Marque M.A.C :


Enfin pour le dernier produit de cet article favoris beauté. J'ai choisi de vous parler de mon blush coup de coeur du moment. Il s'agit d'un blush qui fait partie de la gamme qui se nomme "Glow Play Blush" qui provient de la marque M.A.C. Ce blush a une contenance de 7,3 gr pour un prix de 30 euros.

Cette gamme de blush est sortie il y a quelques mois et pendant le confinement je dois avouer qu'ils m'ont bien fait de l'œil. J'ai donc craqué après plusieurs semaines de résistance et je me suis pris la teinte qui se nomme "Cheeky Devil" qui est une couleur plutôt dans les tons pêche.


Pourquoi j'aime tant ce blush ? Pour sa texture qui ressemble étrangement à celle de la pâte à modeler ! Je trouve cela tellement ludique et innovant que je crois que c'est pour cette raison que j'aime autant ce blush.


Il a une texture crème qui lorsqu'on l'applique sur les pommettes se transforme en une texture poudre. Moi, je l'applique avec un pinceau mais il m'arrive aussi de l'appliquer au doigt et le résultat est totalement naturel.


Je suis tellement fan de ces blush que j'en possède même une autre teinte dans des tons un peu plus neutre. Je pense que vous l'aurez sûrement compris mais je ne peux que vous recommander ces blushs et surtout si vous aimez les textures qui changent un peu...
Et voici le blush de la gamme "Glow Play Blush" de la marque M.A.C vue de plus près dans la teinte "Cheeky Devil".
Et voici sur le dos de ma main un petit swatch du blush Glow Play Blush de la marque M.A.C dans la teinte "Cheeky Devil".

Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos favoris beauté du moment ?

Laissez-moi des commentaires s'il vous plaît car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de semaine et je vous embrasse fort !

A très bientôt.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire