dimanche 19 juillet 2020

JE TESTE LA COLLECTION UNEXPECTED PARADISE DE KIKO MILANO

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mes petits achats beauté dans la collection été de la marque Kiko Milano qui se nomme Unexpected Paradise.


En effet, il y a quelques semaines, la collection Unexpected Paradise est sortie dans toutes les boutiques Kiko et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y jeter un œil.

Je n'avais plus trop l'habitude de craquer pour des produits de la marque Kiko Milano mais lorsque j'ai vu les visuels de cette collection sur internet j'ai eu immédiatement l'envie de m'acheter quelques produits...

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article, ainsi vous pourrez retrouver tous les produits dont je vais vous parler ici directement sur leur site internet.


Et voici sur cette photo un petit aperçu des quatre produits de la collection Unexpected Paradise de la marque Kiko Milano que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

Le Fard A Paupières Mono Magnificient Eyeshadow :


Dans un premier temps, j'ai craqué sur un fard à paupières mono qui se nomme "Magnificient Eyeshadow". Je l'ai choisi dans la teinte n°04 qui s'appelle "Choose To Shine" qui m'a coûté 7,99 euros.

J'ai craqué sur l'un de ces fards à paupières mono car ces fards m'ont fait toute de suite penser aux fards à paupières à multiples effets de la marque Huda Beauty. Et c'est pour cela que j'ai eu envie d'en tester au moins un.

La teinte n°04 Choose To Shine est un genre de marron taupe qui à de légers reflets un peu violets. Je le trouve totalement magnifique car ce fard à une texture un peu crémeuse. Je dirai que la texture de ce fard se situe entre la crème et la poudre. C'est un fard qui est plutôt métallisé, il apporte beaucoup de lumière sur les paupières. Il se travaille aussi bien au doigt qu'au pinceau et il est extrêmement bien pigmenté.

Même si, moi je l'avoue je l'applique plus souvent avec le doigt car je trouve qu'il a une meilleure intensité sur l’œil de cette manière. Et après l'avoir appliqué au doigt, j'estompe avec un pinceau estompeur et le tour est joué !

Vraiment ce fard à paupières mono métallique est une petite pépite car je trouve qu'il se suffit à lui-même. Lorsque je manque de temps le matin, en ce moment j'utilise énormément de ce fard. Et je ne peux que vous les recommander car je trouve qu'ils ont un excellent rapport qualité prix... 

..

Le 3D Blush :


Ensuite, quand je suis allée en boutique Kiko, j'ai totalement craqué sur l'un des blush de cette collection. Car il faut se le dire que son packaging est tellement joli. Il y a des feuilles de palmiers qui sont incrustées dans le blush. Il faut savoir que ce blush m'à coûté 14,99 euros.

Moi, j'ai choisi ce blush 3D dans la teinte n°02 qui se nomme "Dream Coral" qui est une teinte dans les tons de rose corail que je trouve tout simplement magnifique. De plus, je trouve que cette teinte ressemble étrangement au blush Ogasm de la marque Nars.

Ce blush n'est pas du tout mat je dirai plutôt que c'est un blush qui est irisé sans pour autant être pailleté sur les pommettes. Mais je tiens à vous préciser que ce blush est ultra-pigmenté, du coup je ne peux que vous recommander d'en appliquer avec parcimonie. 

Malgré tout, ce blush se travaille assez facilement avec l'aide d'un pinceau et il m'est tellement bien en valeur le bronzage de la peau donc juste pour cette raison je l'adore.

De plus, ce blush à la particularité de sentir l'odeur de monoï et de la noix de coco. Je trouve cela tellement agréable j'ai toujours l'impression d'être sur une plage lorsque j'utilise ce blush.

Encore une fois, je ne peux que vous recommander ce blush, je ne peux plus du tout m'en passer et j'aimerais bien pouvoir m'acheter d'autres teintes dès que je le pourrai car je tiens à vous préciser que la collection Unexpected Paradise est une collection limitée de la marque Kiko Milano. 
Et voici sur le dos de ma main, les swatchs des deux produits que je viens de vous présenter : plus vers la gauche, c'est le fard à paupières mono Magnificient Eyeshadow dans la teinte n°04 qui se nomme "Choose To Shine". Et plus vers la droite, il y a le 3D Blush dans la teinte n°02 qui se nomme "Dream Coral".

Le Rouge A Lèvres Long Lasting Lip Stylo :



Je me suis aussi acheté un rouge à lèvres qui fait partie de la collection Unexpected Paradise de chez Kiko Milano. Là, il s'agit d'un rouge à lèvres qui se nomme "Long Lasting Lip Stylo" Tout en sachant, que ce rouge à lèvres m'a coûté 9,99 euros.

Moi je l'ai choisi dans la teinte n°07 qui porte le nom de "Reason To Smile", je dirai que c'est une couleur qui est rouge avec de légers tons orangés, je le trouve parfait pour la saison estivale !


Ce rouge à lèvres promet d'être complètement mat, d'être sans transfert et d'avoir une tenue jusqu'à 12 heures. Personnellement, après l'avoir testé plusieurs fois sur mes lèvres, je trouve que ce rouge à lèvres n'est pas entièrement mat je dirais que son rendu est plutôt semi-mat car il est très crémeux et hyper confortable sur les lèvres.

Il à une très belle pigmentation en un seul passage sur les lèvres et lorsque je le porte, je n'ai pas l'impression de porter du rouge à lèvres car vraiment on ne le sent pas du tout lorsqu'on le porte sur les lèvres et je trouve cela tellement agréable !

La forme du bâton ressemble un peu à un stylo et du coup je trouve que cela facilite vraiment l'application du rouge à lèvres. Ce rouge à lèvres me fait d'ailleurs extrêmement penser aux rouges à lèvres vous savez les rouges à lèvres "Rouge Pur Couture The Slim" qui coûte un bras en parfumerie (environ 35 euros). Et bien je trouve qu'avec les rouges à lèvres Long Lasting Lip Stylo Kiko sont bien des dupes de ceux-ci et pour carrément moins chers donc je ne peux que vous les recommander car ce sont de vraies pépites selon moi ! 
Voici sur cette photo, un aperçu du rouge à lèvres Long Lasting Lip Stylo de la marque Kiko Milano dans la teinte n°07 "Reason To Smile".
Et sur cette photo, il y a un swatch sur le dos de ma main du rouge à lèvres Long Lasting Lip Stylo de la marque Kiko Milano dans la teinte n°07 "Reason To Smile".
Voici la brosse en position 2 du mascara Twist Brush Waterproof Mascara de la marque Kiko Milano.

Le Mascara Twist Brush Waterproof Mascara :


Et enfin, pour le dernier produit de la collection Unexpected Paradise de la marque Kiko Milano, j'ai craqué sur le mascara qui se nomme "Twist Brush Waterproof Mascara" tout en sachant que ce mascara coûte un peu moins de 13 euros.

Si j'ai craqué pour ce mascara c'est pour son originalité car il contient deux brosses différentes en une seule ! Oui, oui vous ne rêvez pas il y a bien deux brosses. Pour changer la brosse du mascara il suffit de tourner le haut du mascara et la brosse change de position toute seule ! 

Ce mascara promet d'apporter beaucoup de longueur à la frange de cils et de les étoffer tout en les séparant à merveille. La brosse n'est pas trop grosse et elle est en picots plastique. Elle est hyper souple par rapport à son changement de position et c'est ce qui permet d'attraper tous les cils (et même les plus petits) avec une grande facilité.

Moi, je me suis acheté ce mascara car j'en avais entendu que du bien dans l'une des vidéo de la youtubueuse qui s'appelle "La Loge De Gabrielle" et vraiment lorsqu'elle l'a testé en direct sur sa vidéo et j'étais bluffée par le résultat.

Du coup, le lendemain matin, je suis retournée dans la boutique Kiko la plus proche de chez moi et je me suis acheté ce mascara (et ma mère se l'est aussi acheté).

Et lorsque je l'ai testé pour la première fois, sur mes cils encore une fois j'ai été vraiment surprise du résultat. Il faut savoir que j'ai de longs cils mais ils ont besoin d'avoir une bonne courbure à l'aide d'un mascara. Et ce produit, il apporte un volume de dingue, il est bien noir, ne fait pas de paquets sur les cils. Vraiment le résultat est bluffant. Je trouve que ce mascara vaut largement le coup de part son excellent rapport qualité prix et je peux vous assurer qu'il n'a absolument rien à envier comparé à des mascaras beaucoup plus chers ! 

Je vais même bientôt m'en racheter un autre tube afin d'en avoir un de côté afin de la collection Unexpected Paradise soit retiré des boutiques !

Et voici la brosse en position 1 du mascara Twist Brush Waterproof Mascara de la marque Kiko Milano.



Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?


Avez-vous déjà pu tester un ou plusieurs produits de la collection limitée Unexpected Paradise de la marque Kiko Milano ? Si oui, dites-moi pour quels produits vous avez craqué ? Et si non, dites-moi quel est le produit qui vous intéresse le plus dans cette collection ?


Laissez-moi des commentaires s'il vous plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous...


Sur ce, je vous remercie pour votre soutien et je vous souhaite de passer une agréable semaine.


Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt !






Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire