dimanche 26 juillet 2020

MON BUTIN BEAUTÉ DES SOLDES D’ÉTÉ 2020

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mon butin beauté des soldes d'été 2020. Ce sont des achats que j'ai effectué dans une boutique Sephora et sur le site Maquibeauty.

J'ai commencé à aller faire les soldes le 16 juillet et j'ai trouvé quatre petites choses en boutique que je vais vous présenter par la suite.
J'ai également fait une petite commande sur le site espagnol Maquibeauty et il y avait des promotions incroyables sur le site.

Comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits que je vais vous présenter tout au long de cet article.


Et voici sur cette photo un aperçu de mon butin beauté des soldes d'été 2020 que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

L'Eau De Parfum Chocolate White Space De I Love Revolution :


Dans un premier temps, je me suis acheté cette eau de parfum qui provient de la marque I Love Revolution (une sous-marque de Makeup Revolution). Tout en sachant que ce flacon qui à une contenance de 50 ml à une remise de -60 % je l'ai donc payé 5,20 euros au lieu de 12,99 euros.

J'ai craqué sur cette eau de parfum car j'en possède déjà une autre dans la même gamme que j'aime beaucoup. Car je trouve que leurs flacons en forme de tablette de chocolat est totalement canon !

J'ai donc opté pour la senteur qui se nomme Chocolate White Space qui est une eau de parfum assez fraîche avec des arômes de propre. Elle contient des notes de bois de santal, de musc, de lavande et de gardénia.

Je l'ai portée sur moi une ou deux fois et je peux vous confirmer que cette eau de parfum est très fraîche sans être entêtante. Je dirais que cela pourrait être une eau de parfum mixte car je pense qu'elle pourrait convenir aussi bien aux femmes qu'aux hommes. 
C'est une odeur assez rafraîchissante qui tient plutôt bien sur la peau. 

Vraiment, je trouve que ces eaux de parfums sont d'excellente qualité d'autant plus qu'elles sont certifiées Végan et Cruelty Free donc selon moi elles ont tous les bons points. Et je ne peux que vous recommander de les essayer car c'est le moment ou jamais !

..

La Crème Synergy Cream Vital Vita 12 De La Marque Tonymoly :


Ensuite, lorsque j'ai été en boutique Sephora, je me suis acheté une crème de jour qui se nomme "Synergy Cream Vital Vita 12" qui provient de la marque Tonymoly. Elle a une contenance de 45 ml, elle était à -70 % je l'ai donc payée 9 euros au lieu de 30 euros.

Cette crème de jour promet d'apporter de l'éclat à la peau car en elle-même elle contient 12 vitamines au total. Elle promet également d'apporter une hydratation intense à la peau.

Je ne l'ai pas encore testé car j'utilise une autre crème de jour actuellement. Mais, j'ai regardé la texture de cette crème sur le dos de ma main et je dirai que sa texture ressemble à un gel très rafraîchissant. Je pense même que je vais l'utiliser très bientôt car je suis persuadée qu'elle serait bien adaptée pour la saison actuelle.

Et je pense qu'en m'achetant cette crème de jour, j'ai fait une superbe affaire et je vous en reparlerai très prochainement sur le blog. Même si, selon moi, elle ne va pas me décevoir car je n'ai jamais été déçue par la marque Tonymoly. 
Voici sur cette photo un petit aperçu de la texture de la crème Synergy Cream Vital Vita 12 de la marque Tonymoly.

La Brume Parfumée De La Marque Sephora :


Je me suis aussi acheté cette brume parfumée pour le corps qui provient de la marque Sephora. Je l'ai choisie dans la senteur qui se nomme "Ce Soir On Sort". Tout en sachant que cette petite bouteille à une contenance de 100 ml et qu'elle était à -50 % je l'ai donc payée 3,99 euros au lieu de 7,99 euros.

Pour ceux et celles qui me suivent depuis quelques mois. Vous devez certainement savoir que j'aime beaucoup ces brumes parfumées pour le corps car je les trouve pratiques, efficaces et pas chères. Donc quand j'ai vu que je pouvais me procurer une brume encore moins chère, je n'ai pas hésité une seule seconde.

La senteur Ce Soir On Sort sent divinement bon les fleurs c'est assez fleuri et poudré en même temps donc je trouve que c'est hyper agréable à porter sur la peau ou même sur les vêtements. De plus, par ces températures estivales, j'aime beaucoup utiliser ce genre de brumes pour le corps car je trouve que c'est plus frais et moins fort qu'un parfum.


Vraiment, si vous allez à Sephora et que vous tombez nez à nez sur ces brumes parfumées pour le corps soldées n'hésitez pas une seule seconde car vous ne saurez pas déçue !


..


Le Baume A Lèvres Fresh Sugar Peach Hydrating Lip Balm :



Lorsque je me suis baladée dans les rayons de mon Sephora, je suis tombé sur ce baume à lèvres en pot qui provient de la marque Fresh il s'agit du produit qui se nomme "Peach Hydrating Lip Balm". Tout en sachant que ce petit pot à une contenance de 6gr et il était soldé à -50 % je l'ai donc payé 9,75 euros au lieu de 19,50 euros.

Il faut savoir que pour ma part je n'avais jamais testé aucun produit de la marque Fresh auparavant. Mais il est vrai que j'entendais parler de ces baumes à lèvres en pot depuis un bon moment et lorsque j'ai vu ce baume à lèvres à la pêche en solde je me suis dis que c'était le moment ou jamais de pouvoir tester.

Ce baume à lèvres contient de l'huile de noyau d'abricot, d'huile de graines de cassis et de pépins de raisins ce qui permet d'apporter une bonne hydratation aux lèvres. Moi, cela fait quelques jours que je le teste, et je dois vous avouer que je suis déjà conquise. 

Car lorsque j'ai ouvert ce petit pot, je me suis rendu compte que ce baume à lèvres avait plutôt la texture d'un baume. J'en applique une fine couche sur mes lèvres (car il faut très peu de matière tellement que c'est concentré). La texture se fond instantanément dans mes lèvres et les hydrate intensément en les rendant toutes douces.

Vraiment, je comprends pourquoi ces baumes à lèvres font autant parler d'eux sur Youtube car ils sont réellement efficaces et ils tiennent bien toutes leurs promesses. Et si j'en retrouve encore un autre soldé à Sephora avant la fin des soldes d'été il est fort possible que je m'en rachète un pour en avoir un de côté dans mes tiroirs !   
Et voici sur cette photo un aperçu de la texture du baume à lèvres "Peach Hydrating Lip Balm" de la marque Fresh.

Le Rouge A Lèvres De La Gamme Golden Gatsby Pop Up Lipstick De Lasplash Cosmetics :


Ensuite, je me suis acheté deux rouges à lèvres en solde. Et pour le premier, je me le suis acheté sur le site de Maquibeauty. Il s'agit d'un rouge à lèvres qui provient de la marque Lasplash Cosmetics tout en sachant qu'il était soldé à -70% je l'ai donc payé 4,80 euros au lieu de 15,99 euros.

Il faut savoir que ce rouge à lèvres provient de la gamme "Golden Gatsby Pop Up". Et moi, je l'ai choisi dans la teinte qui se nomme "Coco" qui est un genre de couleur marron avec des sous-tons rosés à l'intérieur vraiment je le trouve magnifique.

Je vous précise que je ne connaissais absolument pas la marque Lasplash Cosmetics. Et avec ce rouge à lèvres je trouve que c'est une belle découverte. Car il est ultra crémeux et il a un rendu semi-mat sur les lèvres. Sa teinte est ultra bien pigmentée en une seul passage sur les lèvres le rouge à lèvres est bien opaque. Et sa tenue est également correcte au cours d'une journée.

Vraiment ces petits rouges à lèvres de la marque Lasplash Cosmetics valent la peine d'être testés et avec un aussi petit prix en solde je peux vous assurer que vous ne saurez pas déçu...

..


Le Rouge A Lèvres Lipstories Crème De La Marque Sephora :


Et enfin, pour le deuxième rouge à lèvres et le dernier produit de cet article. Je vais vous parler d'un rouge à lèvres qui provient de la gamme "Lipstories" de la marque Sephora. Tout en sachant qu'il était soldé à -70% je l'ai donc payé 2,69 euros au lieu de 8,99 euros.

J'ai craqué pour ce rouge à lèvres car j'en possède déjà dans ma collection de maquillage mais dans la version lipstick "mat" mais là celui-ci fait partie de la catégorie "Crème". Il est donc sensé être plus hydratant que les rouges à lèvres mat et après avoir fait mon propre teste, je peux vous garantir que c'est bien le cas.

Moi, je l'ai choisi dans la teinte n°36 qui se nomme "Barbie Beauty Battle". C'est une magnifique teinte rose avec quelques notes de pêche. Vraiment je l'adore car depuis que je me le suis acheté je dois dire que je le porte beaucoup.

Je trouve qu'il a une texture ultra crémeuse et c'est très agréable sur les lèvres. Il à un effet crème satiné et il laisse les lèvres bien hydratées. Il s'applique aussi très facilement tout en ayant une bonne pigmentation avec une belle tenue au cours d'une journée.

Vraiment c'est un superbe rouge à lèvres qui est je trouve un bon équivalent avec l'autre rouge à lèvres de la marque Lasplash Cosmetics. De plus, ce rouge à lèvres était disponible dans plusieurs teintes en boutiques Sephora donc n'hésitez surtout pas !
Voici les deux rouges à lèvres que je viens de vous présenter vus de plus près : à gauche, c'est le rouge à lèvres de la marque Lasplash Cosmetics dans la teinte Coco. Et plus à droite, c'est le rouge à lèvres de la gamme Lipstories qui provient de la marque Sephora dans la teinte n°36 qui se nomme "Barbie Beauty Battle".
Et voici sur le dos de ma main, les deux swatchs des rouges à lèvres dont je viens de vous parler : A gauche, c'est le rouge à lèvres de la marque Lasplash Cosmetics dans la teinte Coco. Et plus à droite, c'est le rouge à lèvres de la gamme Lipstories qui provient de la marque Sephora dans la teinte n°36 qui se nomme "Barbie Beauty Battle".

Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous trouvé votre bonheur pour ces soldes d'été ? Ou alors vous n'avez rien trouvé cette année ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il vous plaît car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous...

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle journée et je vous embrasse bien fort !

A très vite.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire